Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Furiyoku
|
Sujet du message: Petits gros problemes Publié: Sam 18 Sep 2004, 11:18 |
|
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 13:35 Message(s) : 101 Localisation : Valenciennes (59)
|
J'ai un gros probleme, je veux regarder la télé sur mon PC et tout le monde parle de carte tuner: en fait j'ai un emplacement pour brancher mon antenne mais c'est tout je n'est rien d'autre (pas de cable composite)
Si non après c'est une autre fiche ronde avec 9 broches et quand je branche le cable LA il y a une prise composite jaune ( vidéo)
Avec tout cela puis je regarder la TV ou enregistrer pour faire des montages ?!
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 11:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Tu as bien un logiciel fourni pour regarder la télé ? As-tu regardé la notice pour plus de précisions ?
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 12:28 |
|
|
Sl'ut Furyoku
SI tu nous disais la marque de ta carte "tuner", on saurait mieux te conseiller.
Oky ? PiR.
|
|
Haut |
|
 |
Furiyoku
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 12:48 |
|
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 13:35 Message(s) : 101 Localisation : Valenciennes (59)
|
Justement je ne sais pas mais a coté de la prise antenne c'est marqué SPDIF OUT mais j'ai peur de brancher car je c pas si c'est bon !
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 12:54 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
La sortie SPdif Out est la sortie son numérique..
Je ne comprends pas la question, c'est quoi ton pb?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 12:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
S'il y a une prise antenne, tu branche une antenne dessus, tu lances le soft qui va avec la carte, fais une recherche des chaine et voila, sinon sur la prise RCA (jaune) il faut voir si c'est une entrée ou une sortie...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Furiyoku
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 12:59 |
|
|
C'est hyper compliqué en fait j'ai un cable ou c'est marqué IN/OUT avec un cable composite jaune qui est branché sur ce IN ou OUT c'est koi ce truc la ???
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|