Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pff
|
Sujet du message: [Recherche] Générique "Ainsi font, font, font" Publié: Mer 15 Sep 2004, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Bonjour @ tous,
Je recherche le générique sonore ou vidéo de l'émission "Ainsi font, font, font", présenté par Jacques Martin, qui était diffusé sur Antenne 2/France 2 tous les dimanches après-midi en 1992-93 d'après mes souvenirs qui sont assez lointain tout de même
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Pierre-François (pff)
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2004, 22:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
ca date effectivement de 92 et ca s'est arrété en 96
et moi aussi j'en recherche
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 12:25 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'était extra comme émission tu veux dire
L'autre fois quand j'ai vu un extrait dans "40 ans a 2" j'était plié en deux.
Pour moi ce sont d'excellents souvenirs de mes dimanches avec mes parents et ma famille 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 12:52 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Et puis ca nous a permis de connaitre des nouveaux talents :
-Julien Courbet
-Laurent Ruquier
-Laurent Gerra
-Virginie Lemoine
et j'en passe
Pourquoi l'émission ne peut pas etre rediffusée sur la chaine Comédie?
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est vrai qu'ils pourraient le rediffuser sur Comédie.
Alors la il me faut le satellite chez moi pour pouvoir regarder 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 13:45 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
y avait aussi un comédien oublié qui je crois s'appelle Jean-Pierre Gaufre.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 13:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 13:57 |
|
|
j'me souviens d'une parodie de pub : "Pas d'erreur c'est le chieur" (pub Lesieur mayonnaise)
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 15:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
salut tiens en parlant de jacques martin comme jai recu ma freebox ce matin je me suis branccher sur la chaine melody et il y a une emission donc jacques martin etait l'animateur ca se passer au theatre de l'empire!!!!
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'était vraiement une émission formidable que je regrette comme beaucoup d'autres émissions de cette époque ou la télé ne diffusait pas que de la me***
Moi je me souviens des génériques publicité pour les parodies ou, je crois, c'était eux (Lemoine, Gerra, ...)que l'on voyait dedans.
Si quelqu'un a ce genre de pépites qu'il me fasse signe 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 16:39 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
pour ceux qui ont la chance d'avoir la chaine melody je vous la conseil il y a toutes les encienne emission des carpentier et meme des annees 60 et cela en integraliter moi je vous le dit la chaine melody et brancher toute la journee 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2004, 17:13 |
|
|
l'émission de Martin c'est Music and Musique dans les années 77 avec Collaro
il y a aussi la redif' de Stars et de Champs Elysées, d'ailleur j'ai fait une capture que je vous propose dans quelques minutes
puis les shows des Carpentiers sont aussi rediffusées éffectivement
sinon en ce qui concerne la parodie de 7/7, je m'en souviens, oui... surtout la version Chirac
D'ailleur ce sketch a été repris dans le spectacle Gerra/Lemoine en 1997
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Dans Ainsi font, font, font... y avait aussi la séquence du "Facteur" avec Jacques Martin et Jacques Ramade... Il me semble aussi que France 2 avait diffusé des best-of de cette émission le vendredi soir à 22h30, lors de l'été 1995 ou 1996...
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2004, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca je ne m'en rappelle pas du tout mais j'en garde tout de même des souvenirs incroyable 
|
|
Haut |
|
 |