Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Sep 2004, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Mais de rien 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Sep 2004, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
pff a écrit: Sur ce site http://generation1.free.fr/ il y a le premier générique de l'emission en très bonne qualité 
Non Aurel, le générique numéro 1 n'est pas du tout la 1ère version, ni d'ailleurs le numéro 2 ne correspond pas à la 2ème version, puisse que je sais que tu as enregistré l'émission si la télé m'était conté, celui de la thématique "jeu", tu pourra écouter la 1ère version du juste prix avec Max mennier (désolé pour l'orthographe).
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Sep 2004, 18:38 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
SATDISH a écrit: pff a écrit: Sur ce site http://generation1.free.fr/ il y a le premier générique de l'emission en très bonne qualité  Non Aurel, le générique numéro 1 n'est pas du tout la 1ère version, ni d'ailleurs le numéro 2 ne correspond pas à la 2ème version, puisse que je sais que tu as enregistré l'émission si la télé m'était conté, celui de la thématique "jeu", tu pourra écouter la 1ère version du juste prix avec Max mennier (désolé pour l'orthographe).
comment ca aurel?
c'est pff qui a posté lol
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Sep 2004, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Oui la je crois qu'il y a une petite confusion
Moi c'est celui que j'ai toujours connu mais je peut faire une erreur 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Sep 2004, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pardon Aurelfleury, je voulais dire pff 
|
|
Haut |
|
 |
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Sep 2004, 15:36 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Satdih a raison: le juste Prix a connu trois présentateurs successifs et trois génériques différents. D'ailleurs le troisième, qui date du "renouvellement" du jeu, n'a pas duré très longtemps.
Les trop importants changements qui sont intervenus dans le jeu ont dérouté pas mal de téléspectateurs qui se sont empressés d'aller voir ailleurs.
Le juste Euro, petit frère et successeur du défunt juste Prix, qui fit une apparition fugace sur France 2 n'a pas convaincu non plus...
Quoi qu'il en soit, merci a Max Meynier, Patrick Roy et Philippe Risoli pour leur bonne humeur et leur humour durant ces années de Juste Prix.
|
|
Haut |
|
 |
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Sep 2004, 15:37 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Euhhh....
Satdish, excuse-moi pour l'"ortôgrâf"...
|
|
Haut |
|
 |