Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2003, 18:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
www.eovideo.com
Je viens d'y aller et il s'est fait pirater donc actuellement indisponible 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: l'habillage du 1er prime Publié: Sam 26 Avr 2003, 21:47 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut!
Ca y est, Nice people, c'est parti!
Ils n'auraient pas la mémoire courte à TF1? Après avoir tant décrié le loft de M6, ils nous servent un plagiat à la mode "plus"! Des candidats plus cultivés, un logement plus vaste, une piscine plus grande...
Mais à part ça, c'est tout pareil! Jusqu'au générique du début: le même blabla (50 caméras, 12 candidats...), la même présentation (les candidats qui dansent, des vues de cameras, du décor...)  C'est pas révolutionnaire! Seuls les jingles pubs sont biens!
Quels sont vos impressions sur ce premier prime?
Seymour
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2003, 23:03 |
|
|
Bof, bof, le concept n'a effectivement pas grand-chose de nouveau...
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Des "Peoples" pas très "Nice"... Publié: Dim 27 Avr 2003, 10:06 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cette émission était vraiment poussive : on sentait bien qu'Arthur et Flavie Flamant avait du mal à porter le programme.
On a tout de même eu droit à quelques perles. Tout d'abord, le départ en hélico de Monaco avec une mise en scène éxagérée : "comme par hasard", dès qu'on nous branche le duplex sur l'héliport, les voitures avec les candidats arrivent... Avouez qu'on a eu du bol, ils auraient pu nous faire poireauter pendant 1/4 d'heure ! Restera l'image de ce "pauvre" Nicolas Deuil, sous la pluie sans pebrok, qui s'époumonnait à dire à chaque prise d'antenne : "Oui Flavie, je vous entends !"... On aurait cru Léon Zitrone cherchant ses lunettes ! :lol:
Autre petit problème, venant des "Peoples"... Des "Peoples" qui ne semblent pas très "Nice", justement. Etienne Mougeotte avait déclaré que le gagnant pouvait investir ses 300'000 euros dans un " projet de vie". Et là, ça coince.
Premièrement, Arthur annonce que (attention : changement) les candidats pouront faire ce que bon leur semble de cet argent.
Deuxièmement, lorsque Flavie demande aux candidats ce qu'ils feraient en cas de victoire, nous avons eu droit à des réponses diverses et variées genre : "faire un tour du monde", "contruire une maison de rêve au bord de la mer", "ouvrir une discothèque", etc. Seul Michael, le candidat Belge, a déclaré qu'il était prêt à s'investir dans une action qui viserait à "apporter de la joie aux populations Africaines"...
Je vous passe le pastiche de la séquence "casting raté", où la prestation d'Elie Semoun, de Franck Dubosc, de Gad Elmaleh, de Dany Boon et d'Axelle Laffont (rien que ça) ne restera pas dans les anales de l'humour français.
Passons également le pseudo micro-trottoir où les enfants de je ne sais quelle école primaire nous ont avoué que, oui, leur pays d'Europe préféré est la Chine !
Je passe tout ça car, le "meilleur moment" de la soirée, nous l'avons passé en compagnie de Karolina, la candidate Polonaise ( que l'on a d'ailleurs vu se balader en dessous dans la rue lors du magnéto)...
Celle-ci étant musicienne, la prod a pensé qu'elle ne pourrait pas rester sans instrument pendant 2 mois et demi. Arthur, fier comme Artaban, ammène donc une guitare et lui dit qu'elle pourra l'ammener dans le loft... Euh pardon, dans la villa (le lapsus n'est pas de moi mais du candidat Italien) mais ce à la condition expresse qu'elle nous joue un "petit quelque chose" sur le plateau...
Et là, problème, la jeune fille est pianiste et ne sait pas jouer de la guitare ! :lol: Qu'à celà ne tienne, l'instrument est tout de même entré dans la villa, "des fois qu'un des colocataires saurait" !
Vous l'avez compris, ce fut laborieux pour le duo Arthur-Flavie. Espérons que la quotidienne sera, à terme, plus intéressante (on verra alors si le casting est réellement différent de celui du Loft)...
En attendant, je vous ai tout de même capturé le générique (où les visages des protagonistes sont masqués : je publierai donc la version "normale" très prochainement)...

|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2003, 10:12 |
|
|
Jacob, ton VSD avec les candidats est totalement faux sauf 3 tetes
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2003, 10:17 |
|
|
Euh non... 4 têtes : Serena (It), Elena (Ru), Michael (Be) et Jean-Noël, alias Nalle, le Suèdois...
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2003, 10:39 |
|
|
Je profite de ce sujet pour dire à ceux qui veulent voir Nice People en léger différé, ouvrez le Lecteur Windows Média, cliquez sur [ Fichier], puis sur [Ouvrir une URL...]. Tapez http://wmedialive.coltfrance.com/nicepeople, puis faites un clic sur [OK]. Patientez, vous verez (peut-être) Nice People en léger différé. Il se peut que ceci marche pas en cause que TF1 n'as pas d'offre gratuit à cette période. Sinon, vous verez la même image avec écrit Phase quotidienne de repos des Nice People (ceci est une obligation du CSA, et c'est de 11h à 12h et l'autre de 15h à 16h)
VOILA, bon NICE PEOPLE

|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 19:59 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Gautier a écrit: Je profite de ce sujet pour dire à ceux qui veulent voir Nice People en léger différé, ouvrez le Lecteur Windows Média, cliquez sur [ Fichier], puis sur [Ouvrir une URL...]. Tapez http://wmedialive.coltfrance.com/nicepeople, puis faites un clic sur [OK]. Patientez, vous verez (peut-être) Nice People en léger différé. Il se peut que ceci marche pas en cause que TF1 n'as pas d'offre gratuit à cette période. Sinon, vous verez la même image avec écrit Phase quotidienne de repos des Nice People (ceci est une obligation du CSA, et c'est de 11h à 12h et l'autre de 15h à 16h) VOILA, bon NICE PEOPLE 
Ca marche pas... 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:20 |
|
|
Il doit bien y avoir un truc similaire sur nicepeople.tf1.fr, non ?
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:25 |
|
Rédacteur |
 |
|
C'est payant, et puis de toutes façons, je compte pas m'attarder sur cette émission !! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:29 |
|
|
Surtout si c'est payant. Autant aller voir un peep-show à Pigalle ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:34 |
|
Rédacteur |
 |
|
Oh, là là Stranger, on se calme  !
Ca dérive, ça dérive ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2003, 10:57 |
|
|
Mieux encore, trainer dans les couloirs de France 2 !
Ohlala, mais qu'est ce que je raconte là ?  C'est Stanley qui a du m'influencer ! 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2003, 9:19 |
|
|
Stranger, vite vite ! Nice people a un nouveau géné. peux tu me le prendre avant ce soir (j'aimerais l'avoir avec le + de candidats possible !) merci
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2003, 9:21 |
|
|
tintin81 a écrit: Gautier a écrit: Je profite de ce sujet pour dire à ceux qui veulent voir Nice People en léger différé, ouvrez le Lecteur Windows Média, cliquez sur [ Fichier], puis sur [Ouvrir une URL...]. Tapez http://wmedialive.coltfrance.com/nicepeople, puis faites un clic sur [OK]. Patientez, vous verez (peut-être) Nice People en léger différé. Il se peut que ceci marche pas en cause que TF1 n'as pas d'offre gratuit à cette période. Sinon, vous verez la même image avec écrit Phase quotidienne de repos des Nice People (ceci est une obligation du CSA, et c'est de 11h à 12h et l'autre de 15h à 16h) VOILA, bon NICE PEOPLE  Ca marche pas... 
je viens de me rendre compte que ceci marche que du mercredi 10 h au jeudi 10 h 
|
|
Haut |
|
 |