Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: M6 continue de changer son habillage Publié: Mar 06 Mai 2003, 19:58 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est ce que j'ai pu remarquer récemment.
Les jingles en fin d'émission pour gagner des cadeaux (comme Caméra Café au 3606) ou les jingles "Concert", "Spectacles" ont changé : maintenant, la 3D est arrivée !
Quelqu'un peut-il enregistrer ces nouveaux habillages ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:22 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'avais remarqué il y a pas très longtemps que les jingles genre "M6 avec FanDe, le magazine, vous présentent..." étaient passés à la 3D (avec des cubes si je ne m'abuse).
Je vais voir si je ne peux pas profiter du 8 Mai pour faire quelques captures...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2003, 20:26 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
OK, merci ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|