Sujet du message: Pack jingles et générique la semaine des guignols 2011
Publié: Dim 11 Sep 2011, 21:41
Inscrit sur les forums
Bonjour à tous je vous propose ce pack ou il y'a l'intégralité du nouvel habillage pour la semaine des guignols:
http://www.megaupload.com/?d=27L6EL4H Capturés le 4 septembre 2011 & le 11 septembre 2011.
C'est impossible de l'avoir car elle à été crée pour canal+ il existe des polices qui lui ressemble et si certain on remarqué sur youtube un utilisateur qui "utilise" cette police il l'as juste piquée sur le site de Robial et bricole avec sur un logiciel comme photoshop éditor.
Sinon j'ai vu l'année des guignols niveau habillage je suis un peu déçu l'habillage de l'année dernière était mieux (même si je le décriais) à certains moments il m'as fait penser à celui de 1998.
Et pour le jingle simpsons de rien.
Merci mbaudry
J'ai réussi à la prendre aussi par contre , j'aimerais faire un traitement de texte avec... mais comment faire ? parce que découper chaque lettre , c'est vite pénible
Non malheureusement tu pourras jute faire un photo montage avec les lettres sans plus et les colorisé à ta guise.
Néanmoins si tu es super bien calé en informatique tu peux t'amuser à recréer cette police (comme certain recrées des logos sur wikipédia) sois en image chacune ou en ttf mais comme d'habitude il faut de logiciels spéciaux.
Rare sont les logiciels d'édition et de création de fontes gratuites mais il en existe un particulièrement nommée FontForge. Essayes-le ou alors envoies-moi l'image contenant toutes les lettres pour que je te crée la police que j'enverrai en MP à tous les intéressés.
TVague a écrit:
Rare sont les logiciels d'édition et de création de fontes gratuites mais il en existe un particulièrement nommée FontForge. Essayes-le ou alors envoies-moi l'image contenant toutes les lettres pour que je te crée la police que j'enverrai en MP à tous les intéressés.
TVague je t'adore !!! je t'envoie ça tout de suite
j'espere que ça t'ennuie pas si il y en a une deuxième ?
Je remercie au passage Billy-TV
J'avais remarqué depuis longtemps que le "A" avait légèrement changé. (voir le logo de NPA de 87 à 2000 , et celui de L'Année Des Guignols) on s'aperçoit du changement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum