Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BASF13
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2011, 7:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Sep 2010, 11:13 Message(s) : 85 Localisation : marseille
|
Bonjour !
http://www.dailymotion.com/video/xmm6hb_jingle-un-monde-en-plus-25-novembre-2011-i-tele_webcam
pas encore trouvé . > Jingle Société, Jingle International , de La Grande Edition (22h30-00h30)
P.S Et bien voilà j'ai fait ce que je pouvais pour t'aider malheureusement je n'ai pas réussi à trouver les derniers jingles, Maintenant il faudra que tu vois avec quelqu'un d'autre mon disques durs va être mobilisés pour d'autres enregistrements . J'espère que tu pourras trouvait les jingle manquant Bonne chance !
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2011, 7:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Merci beaucoup!
Ça me suffira, je pense!
Vraiment, merci beaucoup!
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait ces quelques beds, que j'aimerais réécouter :
> Bed Le Forum de l'Info (12-14)
> Bed Le Point Sur L'Info (22-00)
> Bed Info Matin WE (7-12)
En vous remerciant d'avance,
Maxou44
|
|
Haut |
|
 |