Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
asdetrefle94
|
Sujet du message: QVGDM : vidéo du candidat qui a gagné 0 € Publié: Dim 04 Sep 2011, 9:58 |
|
|
Je souhaite voir la vidéo de QVGDM où l'unique candidat est rentré bredouille lors de son passage à l'émission à l'été 2006 (il avait chuté sur l'avant-dernière question avant le premier palier).
Je n'ai jamais vu cette séquence, mais si quelqu'un l'a enregistré, merci d'avance de me le publier (et je vous conseille WAT parce Youtube banni les vidéos de TF1).
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je crois que ce genre d'échanges de vidéos est interdit.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 11:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2536 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
zombie89 a écrit: Je crois que ce genre d'échanges de vidéos est interdit.
Ah ? Dans le sens "y a des droits de diffusion et de distribution" ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'en sais rien, j'ai le souvenir d'avoir lu que c'était interdit de partager une émission... mais où j'ai lu ça, je ne sais plus :/
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 12:01 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet, c'est pas autorisé de rendre publiquement un lien téléchargeable sur le forum, en revanche cela doit être toléré sur les plateformes comme wat ou autres, ceci c'est vos responsabilités 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 12:08 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2536 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Mmmmm... D'accord, je crois comprendre.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je crois qu'en revanche c'est possible de partager sous certaines réserves uniquement une partie (d'une longueur limitée par rapport à la totalité) d'une émission.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 15:07 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'en profite pour rappeler à certains que la partie requêtes et échanges sert pour demander un générique ou des informations en rapport avec la télévision et non des extraits d'émissions (ou du moins pas en téléchargement direct sur le forum)
Cf: description du forum requêtes et échanges. 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tomn a écrit: Je crois qu'en revanche c'est possible de partager sous certaines réserves uniquement une partie (d'une longueur limitée par rapport à la totalité) d'une émission.
Non c'est une utilisation abusive du droit à la citation
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour faire plus court, je vais citer le post d'I love IDF1 sur ce sujet que j'ai modifié légèrement pour qu'il soit d'actualité :
Citer: Avis aux autres membres du forum : l'échange d'extraits longs ou d'émissions complètes est strictement illégal donc ne répondez pas à sa requête.
Si tu veux un moyen légal, il existe une solution mais elle est coûteuse et tu devras attendre un peu pour avoir une émission tournée de "Qui veut gagner des millions" : demander directement à TF1 via son service pour les prêts ou les dons de copies d'émissions télévisés tournés une copie d'une émission quelconque de celui en question. Il divulguera ensuite le tarif et ensuite, si tu n'es pas radin tu payeras. Tu recevras la cassette d'ici quelques jours.
Cette solution ne peut pas marcher si ce service est réservé aux professionnels des médias.
Cordialement, un technicien de régie chez IDF1.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Sep 2011, 18:56 |
|
|
Donc en résumé, pour revoir un extrait d'une émission d'une chaîne privée ou publique, il faut s'adresser à la chaîne mais en contrepartie, il faut payer les droits.
J'aurais aimé voir la séquence du candidat de QVGDM qui est rentré bredouille, mais il faut se faire une raison.
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Sep 2011, 19:01 |
|
 |
|
Tu le sais bien, et tu l'as toi même dit dans un autre topic.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|