Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mystik91
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2011, 23:00 |
|
|
Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est assez pénible : le bandeau en haut qui reprend le nom de l'édition (actuellement info 360) est présent sous le logo transparent. Du coup les écritures se "chevauchent". Rien de dramatique mais ça serait mieux sans 
|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 22:31 |
|
|
Tomass a écrit: Ce qui me perturbe de mon côté, c'est que les titres ne sont pas placés sur la même colonne que la newsbar comme c'était le cas avant. La police est plus grosse et du coup, ça rend un peu brouillon et dépasse légèrement sur la barre. D'ailleurs, je trouve ça surprenant une newsbar plus grosse que les synthès. 
Je ne sais pas si BFM TV vient faire un tour sur ce forum, mais en tout cas, ça a été modifié.

_________________ ESTACWEB Radio - La radio des supporters troyens... mais pas que !
http://www.estacweb.com
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Par contre, un de ses graphistes (Vizman) est ici.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 23:37 |
|
|
Par contre, ce bug me laisse toujours aussi perplexe... Je ne comprends pas la grosseur. C'est bon, on le voit qu'on est sur BFM lol.
_________________ ESTACWEB Radio - La radio des supporters troyens... mais pas que !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
bibou le mardi 30 août a écrit: Bonne surprise ce matin, concernant l'alignement des textes des synthés et de la newsbar, les remarques ont été entendues  Il reste encore un point à améliorer à ce sujet, c'est l'alignement avec le bandeau météo (la barre verticale de séparation entre "météo" et le défilement est plus à gauche, donc on perd l'alignement - ah aussi, sur la météo, Aurillac n'est pas dans sa case, c'est écrit sur le trait). Le logo ne passe plus en noir et blanc, apparemment. Dommage, j'aimais bien.
Tomass, ça fait 2 jours...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 16:04 |
|
|
bibou a écrit: Tomass, ça fait 2 jours...
J'avais pas vu. Désolé.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 12:36 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 12:45 |
|
|
A noter également, depuis hier, la mise à l'antenne d'une nouvelle bande promo pour la rentrée, comme l'an dernier... Mais particulièrement surprenante puisqu'elle est réalisée en noir & blanc, ce qui capte immédiatement l'attention dans le "flux" de l'antenne: http://www.youtube.com/watch?v=3jpblBbCNqo D'autant plus qu'elle est assez longue (presque 1 minute).
La musique, également utilisée pour le générique antenne, est disponible ici en version longue: http://www.youtube.com/watch?v=frz4Dt1euyY
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
très belle musique ^^
quand à cette BA je la trouve assez bien, sobre, ça change de l'habillage xD
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 15:33 |
|
|
Toujours rien pour régler les problèmes liés à l'overscan sur les TV 4/3 en letterbox. Tant, pis, on regardera FM TV et on suivra les LERTE NFO
Sur BFM Business, même crémerie, il n'y a aucun problème avec les diffuseurs 4/3 et leur habillage n'a jamais été 4/3 safe, depuis l'origine c'est full 16/9.
Va comprendre !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 8:42 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
C'est moi ou les éléments à l'antenne ce matin sont mis un peu au pif, sans alignement, sans cohérence (cartouche dsk trop gros par rapport au reste..) ?

|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 9:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
houla en effet y a du relachement chez BFMTV 
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le pire, c'est les synthés rouges qui rappellent ceux de la V3/V4.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nicolas a écrit: C'est moi ou les éléments à l'antenne ce matin sont mis un peu au pif, sans alignement, sans cohérence (cartouche dsk trop gros par rapport au reste..) ?
Non non, je confirme, c'est assez étonnant d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
 |
Vizman
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Mince alors, j'avais ecri un long message constructif, mais trop long pour l'envoyer donc j'ai tout perdu car j'ai du me relogger.
Enfin bref, certains d'entre vous aussi du coup perdre quelques bon conseils, mais c'est pas grave, cela viendra avec la maturité ;)
L'overscan ne se résolvant pas avec Paint, cela mettra plus de temps que les petits réajustements.
Bon dimanche
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
 |