^^ en effet, il radotte JPP xDDD
S'il vous plait veuillez noter mon exploit : j'ai rattrapé les 25 pages de retard (que je en m’attendais pas a avoir vu que la dernière fois que je suis venu c'était vendredi xD)
Donc pour ma part :
Vidéo :
*je trouve qu'il est plus sage de laisser le générique en entier au début car on ne pouvait pas lire entièrement le nom de l'édition xD
*par contre mettre le nom du journaliste lors du générique ou après, il faut choisir xD
*le globe me semble un peu vide
*les lignes qui créent le logo sont moches il faudrait les enlever xD
*j'ai remarqué que lorsqu'ils interrogent quelqu'un hors du plateau, quand le nom de la personne est enlevée, le nom du sujet s’inscrit à la suite, très majestueusement, on a échappé à "je coupe le synthé pour le remettre après" xD
*il fut ABSOLUMENT change les cartes qui sont affreuses t illisibles !
Audio :
*au début du générique je trouve que ça manque un peu de matière, déjà que la planète est assez vide ^^'
*j'aime beaucoup la virgule utilisée entre chaque titre ainsi que le "bang" à la fin ^^
Bilan : plutôt positif mais a améliorer quelques peu ^^
PS : il falait en profiter pour changer le générique météo, je l'ai jamais aimé l'actuel !
zombie89 a écrit:
MrKdo a écrit:
Vi ! On a tous en mémoire l'épisode du JT de PPDA avec deux philosophes coupés en pleine ITW par le Coming-next sur le match foot de la ligue des champions !

http://www.youtube.com/watch?v=4UZlzM4GA3A 
O_O
je n'avais jamais vu ça !!!!
merci beaucoup c'est......... sans nom ! (pravo PPDA en tout cas ! moi je suis sur le c** xD)