Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:06 |
|
|
La fin très bien et enfin le sonore au complet
Vivement ce soir avec Laurence Ferrari 
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:14 |
|
|
Je crois que personne en a parlé; si c'est la cas désolé
Je me suis rendu compte qu'ils avaient installé des miroirs sur les cotés.
Miroirs amovibles je pense afin de filmer les invités
Avant l'espace était noir
Au passage petite question: pensez vous que l'agence qui a façonné l'habillage a aussi d'ores et déjà conçu les 3 autres "titres" des éditions du journal de TF1 à savoir
- EDITION SPECIALE
- FLASH
- LE JOURNAL
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
"Edition spéciale" et "Flash", certainement, vu que, par définition ils peuvent survenir n'importe quand. Du coup, je pense que "Le journal" a été réalisé également.
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:25 |
|
|
 En tout cas Claire a fait de belles audiences pour le nouveau décor et nouveau JT hier et samedi 
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Jérôme22 a écrit: :D En tout cas Claire a fait de belles audiences pour le nouveau décor et nouveau JT hier et samedi 
HS : Bof ces scores sont en baisse par rapport à la semaine dernière et l'année dernière !
Le changement de décor n'a pas rameuter les foules... 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:41 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
François.LA5 a écrit: Je crois que personne en a parlé; si c'est la cas désolé Je me suis rendu compte qu'ils avaient installé des miroirs sur les cotés. Miroirs amovibles je pense afin de filmer les invités Avant l'espace était noir
Oui j'en ai parlé, ce ne sont pas des miroirs amovibles mais des vitres sans teints. 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca fait deux jours que le décor est en place, hein. Si le nouveau décor/nouvel habillage doit avoir une influence positive sur l'audience du JT, ce sera à moyen ou à long terme.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jujubalda a écrit: Ca fait deux jours que le décor est en place, hein. Si le nouveau décor/nouvel habillage doit avoir une influence positive sur l'audience du JT, ce sera à moyen ou à long terme.
Non , mais çela aurait pu provoquer un effet de curiosité !
|
|
Haut |
|
 |
Pacomedias
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:04 |
|
|
Beaucoup de personnes critiques, le nouvel habillage de TF1, chacun à son avis, je le conçois entièrement, et j’en ai moi-même un.
Je pense que c’est, de TF1, une page qui se tourne, sur le passé, et une évolution dans la modernité actuelle. Avant il y avait beaucoup de personnes âgées qui regardaient le journal, maintenant tout le monde le regarde de 11 ans, en passant par les jeunes de la vie actives : 22 – 26 ans et le reste.
Il fallait une modernisation un jour ou l’autre.
Je trouve que le nouveau plateau est très beau, très évolutifs et pas forcément avec plus de gadgets qu’avant.
Bon j’ai un petit point négatif, je trouve que le générique est trop court, avant ont entendaient le générique, ont avaient le temps de s’installer, la c’est un peu short, mais le générique est magnifique.
Pour moi, la musique, il fallait la changé, presque 15 ans qu’on a la même dans les oreilles, il faut du changement. Rappelons quand même, que TF1 et ses Jt’s sont les premiers d’Europe, ce n’est pas une raison pour se payer 2 à 3 studios, pour le weekend, la semaine, les flashs et les matinales. Je ne citerais, pas la chaine dont je parle, mais vous l’aurez tous devinez.
Et pour répondre à des gens qui demande pourquoi JPP se lève et va faire la bise à Évelyne, et bien j’ai posé la question à Catherine (il le fait également avec), c’est que la cantine de TF1 ferme peu après le JT, et si il veut manger à TF1, il faut qu’il se presse, et il fait la bise sur le plateau car après il ne voit plus les présentateurs jusqu’au lendemain.
Voilà, en ce qui concerne, mon avis, et je resterais, quoi qu’il arrive, fidèle téléspectateur, du JT de TF1.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:05 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pacomedias a écrit: Pour moi, la musique, il fallait la changé, presque 15 ans qu’on a la même dans les oreilles
Euh 21 ans ! Pas 15...
|
|
Haut |
|
 |
Pacomedias
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:07 |
|
|
mixer83 a écrit: Pacomedias a écrit: Pour moi, la musique, il fallait la changé, presque 15 ans qu’on a la même dans les oreilles Euh 21 ans ! Pas 15...
xD, c'est encore pire . . . LOL
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:14 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Mais quand on critique certaines nouveautés, on ne demande pas forcément le retour au passé. C'est un peu réducteur quand même...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Des jeunes qui s'intéressent au camping de la joie au lieu de la sortie du nouveau jeu vidéo de guerre à la mode, c'est nouveau ça ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Pacomedias
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Faut peut être pas poussé trop loin... Je trouve le sonore du générique fictif beaucoup trop anxiogène et dramatique par rapport à celui que TF1 a mis en place. Au niveau du visuel, j'ai du mal à noter les similitudes également...
|
|
Haut |
|
 |