Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
NTC
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 6:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
Quel suspense ! Comme plusieurs personnes l'ont signalé, la typo du 20 H ne rend pas très bien... Sur l'image. Après reste à voir en réel.
Néanmoins, je trouve le fond de régie virtuelle très réussi, en plus s'il bouge !
J'aimais beaucoup l'ancienne table, très fine en apparence, bien structurée. Là, je ne retrouve pas cette légèreté, à cause surtout du centre de la table en plein bois. C'est dommage, il y aurait eu matière à faire une table plus travaillée. En plus, les annexes de cette table ne semblent plus exister, petit détail qui faisait aussi la particularité de ce décor.
_________________ fortboyard.tv — foxar.fr
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 7:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5393 Localisation : A ma maison
|
mixer83 a écrit: On bah puisque tu parles de ça, le record du nombres d'utilisateurs en ligne a été battu hier le 25 avec 201 personnes connectés soit record battu depuis 2007 avec la panne de M6 qui était de 155. ^^
Non, ce record a été battu ? Je pensais pas que ça serait possible, la panne de M6 ayant été un grand moment !
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 8:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Au moins on sait que ça changera de l'actuel ^^ vraiment dommage que l'on ai pas vu les génés dans la vidéo de présentation pour la presse.
Je pense que c'est voulu du côté de TF1, ils ont surement refusés que se soit filmé et diffusé sur internet.
Le bout du générique que l'on peut voir me fait penser à celui de France 3.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 9:37 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10559 Localisation : Paris
|
Rom 1 a écrit: Satellifax nous apprend que c'est l'agence « Les télécréateurs » qui a réalisé le nouvel habillage des JTs. Ce sont aussi eux qui se sont chargés du nouvel habillage antenne d'Eurosport.
Ca c'est une bonne nouvelle, l'habillage d'Eurosport est vraiment beau, et les jingles de France 5 qu'ils avaient fait sont vraiment bien réalisés. C'est donc une bonne nouvelle, on devrait pas se retaper des plaques de verre comme avec View 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 9:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et même une très bonne nouvelle, en général les télécréateurs font du très bon boulot !
ceci dit le générique actuel n'était pas de View mais de BUF.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:18 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Photo publié sur le Facebook des amis du 13h :

|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:31 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2400 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Selon le compte Twitter de Media un autre regard
Media un autre regard a écrit: Un premier JT 0 a été enregistré mardi dernier dans le nouveau décor des JTs de TF1.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
bibou a écrit: Non, ce record a été battu ? Je pensais pas que ça serait possible, la panne de M6 ayant été un grand moment !
Ne pas oublier qu'on est en vacance, ça aide. Et puis c'est une info pour quelque chose à venir, donc petit à petit le nombre de personnes qui se renseigne sur le sujet augmente. Pour M6, c'était certes un samedi, mais les gens étaient peut-être sortis. Et puis surtout c'était un événement en direct, il fallait se trouver sur M6 pour être au courant de ce qui se passait. En soit, je pense donc que le record d'M6 est plus "spectaculaire" que le récent.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:46 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
mixer83 a écrit: Photo publié sur le Facebook des amis du 13h : 
ditent moi la tablette en bas de chaque cote elle sert a poser les pieds dessus?? 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:51 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Oui c'est ça, j'ai l'impression que la table est plus haute que l'ancienne, c'est carrément des (petits) tabourets de bars qu'ils ont maintenant pour s'asseoir, non ? Remarque, ça aide pour la posture, généralement on se tient plus droit ainsi. 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:53 |
|
 |
|
Je vois bien un invité politique s'assoir dessus moi 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 10:57 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je trouve pas ca top quand meme de laisser cette tablette il ont des appuies sur le tabouret largement suffisant 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 11:01 |
|
|
Au moins, les invités ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas à l'aise...
Mais il me semble que le fauteuil du présentateur avait été changé avant le changement de plateau. Une fois, j'ai même cru qu'ils leur avait filé un tabouret sans dossier tellement il était petit. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et on peut remarquer qu'il y aura ... un reportage sur le camping 
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
TVague a écrit: Et on peut remarquer qu'il y aura ... un reportage sur le camping 
Je pense qu'il s'agit de la mini tornade d'il y a quelques jours 
|
|
Haut |
|
 |