Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pierrea
|
Sujet du message: [BBC News] Séparateur de nouvelles Publié: Sam 30 Juil 2011, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Bonjour tout le monde !
Maintenant que j'ai presque toute la collection des bandes sonores de la BBC (merci le site de David Lowe), il me manque encore le séparateur de nouvelles lors du sommaire des titres de la BBC (ça fait juste un BANG-BANG)  . Si quelqu'un a ça en stock, n'hésitez pas s'il vous plaît.
Merci beaucoup !
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juil 2011, 22:33 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Ah ! Je vois que toi aussi tu connais ce très bon site !  Pour ce qui est de cette virgule, elle est présente dans les premières secondes du bed qui est dispo sur le site (d'ailleurs, le bed commence avec la virgule, et il n'y en a pas d'autre par la suite du bed).
Tu n'as plus qu'à l'isoler. 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juil 2011, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
windful a écrit: Ah ! Je vois que toi aussi tu connais ce très bon site !  Pour ce qui est de cette virgule, elle est présente dans les premières secondes du bed qui est dispo sur le site (d'ailleurs, le bed commence avec la virgule, et il n'y en a pas d'autre par la suite du bed). Tu n'as plus qu'à l'isoler. 
Oui en effet, c'est de cette vergule que je parle. Avec quel logiciel je peux la rogner ?
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Billy-TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juil 2011, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juil 2011, 23:12 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
En effet Audacity, Adobe Audition, Nero WaveEdition ... Tous logiciels pouvant modifier du son fera l'affaire. 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Juil 2011, 20:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2536 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
D'ailleurs, ce fameux BANG BANG qui retient l'attention du téléspectateur à l'annonce des titres, ne serait-il pas en quelque sorte l'héritier des coups de percussion du tout premier (et superbement émouvant) habillage de BBC NEWS 24, avec les drapeaux ? LIEN (de 0:24 à 0:36)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
Dernière édition par Le Neko le Lun 01 Août 2011, 19:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Radiofanaxime
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Juil 2011, 20:51 |
|
|
Quelqu'un peut-il m'indiquer le site exact où l'on trouve les éléments sonore de la BBC ? Je suis particulièrement intéressé par le bed info de la BBC.
Merci.
_________________ Plus que de la radio, une passion.
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Juil 2011, 21:20 |
|
|
Tout est sur le site internet du compositeur de la BBC du côté des journaux depuis 1999, à savoir, David Lowe.
http://www.davidlowe.co.uk
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près.
@Le Neko : Ton lien semble être erroné, je peux donc pas voir de quel habillage tu me parles (General error: SCK (Failed to retrieve local data)). 
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce qui est bien sur ce site (le site de David Lowe), c'est que toutes les bandes sonores sont en entières et du fait qu'elle parviennent directement de l'auteur, sont de la meilleure qualité.
Le seul hic c'est qu'il me manque toujours quelques éléments, par exemple il y a le bed des titres de BBC News, mais pas celui de BBC World News America (alors qu'il y a le générique et même toutes les stings de BBC WNA).
D'ailleurs si quelqu'un possède une reconstitution du bed, qu'il me fasse le savoir s'il vous plaît  . En attendant j'ai contacté David Lowe pour savoir s'il pouvait le poster, on sait jamais.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2536 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Août 2011, 20:17 |
|
Publicateur |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Août 2011, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Raté !
Citer: General error: 003
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Août 2011, 21:22 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet, as-tu essayé le lien avant de l'avoir posté sur le forum ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |