Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: [Recherche] LCI - Tous habillages Publié: Mar 15 Juin 2004, 10:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Slut à vous,
N'ayant ni le cable ni le satellite, je n'ai malheureusement pas le privilège de regarder LCI.
Comme j'aime beaucoup le concept d'info en continue et que la médiathèque du site est (une fois n'est pas coutume !  ) plutôt pauvre concernant cette chaîne, je serai très reconnaissant envers touts les membres qui pourraient me communiquer des vidéos (compressées RM ou WMV de préf. car je suis [encore !] en 56k) de La Chaîne Info...
D'avance merci, 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juin 2004, 11:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juin 2004, 19:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
On voit les habillages de LCI sur TF1 vers 6h40 d'ailleurs
Celui-ci, aussi, proposé il y a quelques mois
Le Grand Journal
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juin 2004, 20:52 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Merci beaucoup Olivier ! J'adore le thème musical principal de cette chaîne : très "info", captivant... limite obsèdant même... Un peu comme celui de BBC News quoi !
NB : vous n'êtes sans doute pas sans ignorer que LCI fête cette année ses 10 ans. Il a dans le Télé Poche de cette semaine un jeu-concours par SMS avec à gagner une journée au sein de la rédaction avec nuit à l'hôtel et transport payé... Vous vous doutez bien qu'étant plus qu'interessé, j'ai partcipé* à ce jeu... Problème, lors de mes deux envois (une fois en "Info" et une fois en "INFO", les serveur de SMS étant souvent sensible à la casse), j'ai reçu un SMS de confirmation plutôt bizarre puisque sous-entendant que mon message était incomplet (après vérification, tout était en règle). Bref, si vous avez (eu) la curiosité de participer à ce jeu et que ça c'est passé mieux ou de la même façon, merci de me tenir au courant...
*Pour jouer : envoyer "INFO" au 72 888 (SMS surfacturé)
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 7:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5338 Localisation : A ma maison
|
Moi je préferais le générique version longue du début de la chaine. L'image qui apparaissait en encart donnait de suite le sujet du premier titre, j'aimais bien...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 9:00 |
|
|
J'ai vu ce géné dans la médiathèque (vidéo du lancement de LCI  un collector de chez collector !  ) et je dois dire que je préfère l'actuel que je trouve beaucoup plus soigné. J'aime bien l'enchaînement des titres dans la fenêtre centrale (avec à la fin, le matin sur TF1, le visage de Christine Kelly qui arrive en zoom)... Et je trouve le remix du thème musical plus doux. 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5338 Localisation : A ma maison
|
Moi de toute facon,, vu que je suis toujours très nostalgique, je préfrère toujours le "avant" !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 10:24 |
|
|
Bibou = le Cabrel du forum ! 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 11:03 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
donc moi je suis cabrel bis lol
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 12:32 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Pendant qu'on parle de LCI personne n'aurait un generique Flash ou Edition speciale de cette chaine ?
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 13:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger, au moment où j'écrivais le message, j'avais justement en tête le fameux "c'était mieux aaaaavant" ! Et en effet, ca me caractérise assez bien... Mais c'est ballot, j'aime pas beaucoup Cabrel !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 16:38 |
|
|
bibou a écrit: Stranger, au moment où j'écrivais le message, j'avais justement en tête le fameux "c'était mieux aaaaavant" ! Et en effet, ca me caractérise assez bien... Mais c'est ballot, j'aime pas beaucoup Cabrel !
idem lol
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Juin 2004, 16:42 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
c'était moi l'invité lol
désolé
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2004, 12:36 |
|
Publicateur |
 |
|
Il y a de l'info équilibrée sur cette chaîne... le vainqueur de "la Ferme-Célébrités"... les lauréats de "NRJ Music Awards"... n'importe quoi. 
|
|
Haut |
|
 |