Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Émission speciale Lune sur Paris Premiere Publié: Lun 20 Juil 2009, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bonsoir
Je voulais savoir si quelqu'un enregistre cette nuit l'emission spéciale sur Paris Premiere, entre minuit et 4 heure du matin, a l'occasion des 40 ans du premier pas sur la Lune.
Normalement, je devais le faire mais j'ai un probleme de magneto. Je sais que c'est un fichier lourd et long mais j'aimerai bien vivre ce moment unique. Si personne ne le fait, j'essayerai de la trouver sur nabbox.
Merci et a bientôt
PS: desole s'il manque des accents; je suis sur un appareil portable.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 8:21 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Eh que je voulais l'enregistrer, et que je n'ai pas pu
J'ai Free, et je pensais qu'à partir du moment où l'on s'abonnait à une chaine (donc, entre autres, Paris Première) on pouvait l'avoir aussi sur le multiposte. Eh bien non. N'ayant pas eu assez de place sur le disque dur de la freebox, je n'ai pu rien enregistrer, et puis ça n'aurait servi à rien, ne pouvant pas, après, le récupérer sur un ordinateur ...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 11:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Ta déception risque d'être encore plus grande quand tu verras, ci-dessous, que Paris Premiere est parfaitement "recevable" et "enregistrable" via le multi-poste de free...  et qu'en general, les chaines oprtionelles disponibles sur le multiposte, autorisent le transfert des leurs enregistrement via FTP.

|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 11:41 |
|
|
Pour le transfert FTP, non, ça ne m'a jamais été possible !
D'autre part, j'ai le même logiciel que toi, et je n'ai pas Paris Première dans la liste 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 11:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Cyrilus a écrit: Pour le transfert FTP, non, ça ne m'a jamais été possible ! Possible je n'ai plus d'enregistrement de Paris1ere (via l'univers freeboxtv) sur le DD de la fbx, donc je ne peux le certifier... Un exemple qui tend a te donner raison, est que l'enregistrement de TCM qui traine sur le DD de ma Fbx n'est pas transferable, alors que la chaine est bien dispo via le multiposte  Tu aurais toujours pu enregistré sur la freebox, le flux TNT de paris1ere (chaine 731, pour peu que tu dispose de la TNT) qui etait en clair durant toute l'emission et cet enregistrement aurait été "transferable" sans pb via ftp. Cyrilus a écrit: D'autre part, j'ai le même logiciel que toi, et je n'ai pas Paris Première dans la liste  Tu cherches bien dans le menu "chaines" et l"onglet "optionnelles" ?
La liste des chaines etant MàJ via un serveur commun, je ne vois pas comment nos listes pourraient differer...
Sinon je suis infiniment reconnaissant a Paris1ere de m'avoir enfin permis de suivre en integralité ce moment historique (je suis né quelques temps apres le depart de la derniere mission apollo de la lune), j'en ai frissoné cette nuit... comme si c'etait il y a 40ans.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 12:23 |
|
|
Paris Première était en clair sur la TNT ? Alors là je suis cuit ^^
Ce ne sera pas rediffusé, j'imagine ? 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 13:21 |
|
Publicateur |
 |
|
Cyrilus a écrit: Ce ne sera pas rediffusé, j'imagine ?  Pas à ma connaissance...
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 13:32 |
|
|
Aaaah d'accord, il faut ajouter les chaines optionnelles soi-même sur AdslTV ! Ohlala, je n'avais vu cela ...
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 13:42 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Pour ma part, je l'ai enregistré en entier.
J'essaierai de mettre quelques extraits dans la semaine.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Le pire c'est que France 2 a aussi diffusé la soirée originale mais à 00h30.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|