Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Juil 2009, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Le seul soucis c'est que tu étales ça en public en fait alors que c'est passé en mp donc ça ne regarde pas les autres.

Après le manque de respect et de courtoisie ce n'est pas normal en effet, même si en général quand on est nouveau on essai de faire ses preuves avant.

Il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent pour demander un truc et se barrent tu sais.
Si la réaction de boyardman te semble déplacée, c'est à toi de voir ça avec lui sans le crier haut et fort :wink:
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juil 2009, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Pour être clair avec tout le monde voici l'historique des messages que je lui est envoyé et qu'il m'a envoyé:

"Salut, je voulais savoir si tu avais les musiques de fort boyard et si tu les a, pourrais-tu me passer une copie? Je suis mono dans un centre aéré et demain on fait une journée fort boyard donc ce serait sympa si on pouvait avoir les musiques.
Si tu peueux, voici mon mail/MSN: ...
Merci d'avance,
Idolsfan"

Réponse:
"Salut
Désolé mais ce sont des musiques privées que je ne peux transmettre.
Merci"

Re message:
"c'est pas possible de faire une exeption pour une fois, je ne compte absolument pas les diffuser sur internet, c'est juste pour mettre les enfants du centre dans l'ambiance du jeu."

Réponse:
"Tu as lu la signature que j'ai mise. Désolé mais je ne peux absolument pas."

RE-re message:
"c'est dommage que tu ne les passes pas; ça m'aurait bien aidé. j'avais pas vu ta signature, dsl.
Merci quand même."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux choses:
- C'est bizarre que tous les monos veulent faire un Fort Boyard, j'ai souvent cette justification (encore ça ne me dérange pas..)
- Si je t'avais vraiment envoyé chier, je t'aurais pas marqué "salut", "désolé" et "merci".

Aussi, si tu avais un compte à réglé, tu pouvais le faire par MP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juil 2009, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 744
en même temps fort boyard c'est un jeu que tu peux facilement adapter en créant des épreuves et des aventures adaptées et ces jeux permettent aux enfants de se défouler, on ne peut pas faire vraiment comme dans le vrai mais sa permet d'avoir une thématique pratique pour une activité!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juil 2009, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Idolsfan a écrit:
en même temps fort boyard c'est un jeu que tu peux facilement adapter en créant des épreuves et des aventures adaptées et ces jeux permettent aux enfants de se défouler, on ne peut pas faire vraiment comme dans le vrai mais sa permet d'avoir une thématique pratique pour une activité!

Je dis pas ça que pour toi...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure