Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M@x
|
Sujet du message: [Vidéos de Maxence] Habillage des chaines anglaises Publié: Lun 29 Juin 2009, 12:43 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
Bonjour à tous !
Me voilà de retour sur les forums de lenodal après quelques mois de pause
Habitant maintenant à Londres, et disposant de la TNT (Freeview) je peut vous proposer de mettre en ligne de l'habillage anglais.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part. Je peut aussi vous capturez des génériques particulier.
Voili voilou ! 
Dernière édition par M@x le Sam 18 Juil 2009, 15:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonne nouvelle
Est-ce que tu aurais itv ? Je voudrais bien les génériques de "Family Fortunes" avec Vernon Kay et de "Duel" avec Nick Hancock.
Merci en tout cas si tu as l'occasion de les capser en bonne qualité.
a+
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 15:11 |
|
|
Peux-tu nous faire la liste des chaînes de la TNT et nous dire quelles sont les TV publiques ? (Je ne connais pas grand chose au système anglais)
Merci
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
En GB le service public est plus important que chez nous. Tout d'abord avec la BBC et ses multiples chaines dont BBC One / BBC Two / BBC Three / BBC Four / BBC News / BBC Parliament / CBBC / CBeebies / BBC Wolrd News. Ensuite il y a les chaines du groupe ITV dont ITV1 / ITV2 / ITV3/ ITV4. Il y a ensuite C4 ou Channel 4 mais groupe privée cette fois-ci. Et puis quelques chaines comme G.O.L.D je crois que c'est TNT. Ensuite tu as le monstre BSKYB, la SKY dont SKY 1 (HD) / SKY SPORTS (1/2/3/(HD)) ou SKY NEWS....
Pour en revenir à l'habillage, c'est plutot joli du coté de nos amis britanniques. Il y a le coté "american" sur la SKY, tres 3D et couleurs vives. C'est plutot sobre mais tout aussi joli sur la BBC's et il me semble que ITV se raproche un peu de nous francais.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 16:07 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Fletch13 a écrit: En GB le service public est plus important que chez nous. Tout d'abord avec la BBC et ses multiples chaines dont BBC One / BBC Two / BBC Three / BBC Four / BBC News / BBC Parliament / CBBC / CBeebies / BBC Wolrd News. Ensuite il y a les chaines du groupe ITV dont ITV1 / ITV2 / ITV3/ ITV4. Il y a ensuite C4 ou Channel 4 mais groupe privée cette fois-ci. Si les BBC font bien partie du service public, ITV est un groupe privé, et Channel4 une chaine de service public, mais financée (exclusivement ?) par la publicité... dans les chaines terrestres "historiques", il faut ajouter Five (RTL group)...
Pour la liste des chaines Freeview (TNT) http://www.freeview.co.uk/freeview/Channels
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Sa alors j'etais persuadé qu'ITV était du public...erreur de ma part. Plus sympathique "in England" ils ont le Teletext ainsi que les services VOD à leur disposition. En France je n'ai vu que ARTE mettre un teletexte moderne via le reseau ADSL et pour le VOD le service public n'a rien dévoilé.
Pour une capture j'aimerais bien si c'est possible le generique de BBC News, je sais je suis pas original mais I love cette habillage et leur jingles. Merci d'avance
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: et Channel4 une chaine de service public, mais financée (exclusivement ?) par la publicité...
Oui Channel 4 est entièrement financée par la publicité.
En fait, la notion de "service public" est assez différente outre-manche qu'ici.
Au Royaume-Uni, la BBC, ITV, STV, UTV, C4, SC4 et Five sont des chaînes du service public (bien que certaines d'entre elles soient privées). Une chaîne du service public doit remplir des contraintes au niveau de la programmation (ex : heures d'info au minimum, couverture du territoire, etc...) et elle doit payer pour avoir sa licence (ITV avait songé à plusieurs reprises à renoncer à sa licence pour réduire les coûts de fonctionnement).
Tandis qu'en France, les chaînes du service public sont les chaînes détenues et financées par l'Etat (FTV, Arte, LCP,...).
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 18:05 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Tu ... tu habites à Londres ?
Whouaaa  J'espère qu'il y fait beau là-bas 
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 22:24 |
|
|
Non il ne fait pas souvent beau à Londres ...
M'enfin, cotés chaine oui j'en ai pas mal !
BBC 1
BBC 2
BBC 3
BBC 4
ITV 1
ITV 2 et ITV2 +1
ITV 3
ITV 4
Channel 4
Five
Yesterday
More 4
Film 4
4Music
TMF
E4
Dave ja vu
Virgin 1
BBC News
Si jamais... (j'en ai pas cité certaine car elles ne le valent pas !)
Concernant "Family Fortunes" je vais trouver quand sa passe et l'enregistrer !
EDIT: All Star Family Fortunes
All Star Family Fortunes Sara Cox v Jimmy Osmond :Vernon Kay invites another celebrity pair to team up with their relatives in a bid to win a prize of up to... Thursday 2nd July at 7:00pm on ITV 2
C'est ça ? 
Dernière édition par M@x le Lun 06 Juil 2009, 17:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui M@x c'est bien ça  Merci d'avance.
a+
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Juil 2009, 19:02 |
|
|
En attendant, j'ai capturé deux promos de la BBC et les news.
En ligne prochainement ici même 
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Juil 2009, 20:05 |
|
|
J'ai capturer:
BBC News - Générique BBC News - Compte à rebours BBC News Watch - Promo BBC News Red Button - Promo
Cependant, n'ayant pas encore à disposition d'espace FTP, ça va devoir attendre encore un peut.
EDIT: J'ai capturer "All Star Family Fortunes" avec succès. En ligne dans quelque jours, si quelqu'un à un FTP... 
Dernière édition par M@x le Lun 06 Juil 2009, 17:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 1:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Pourquoi ne l'héberge tu pas tout simplement sur megaupload et met le lien sur lenodal ! 
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M@x a écrit: J'ai capturer: EDIT: J'ai capturer "All Star Family Fortunes" avec succès. En ligne dans quelque jours, si quelqu'un à un FTP... 
Super merci
Oui je crois que megaupload est la meilleure solution.
Fais un compte gratuit et comme ça tu peux contrôler tes upload tu as droit jusqu'à 20Go au total de place sur ton compte.
a+
|
|
Haut |
|
 |