Salut @ tous !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous
Je recherche donc quelques médias en rapport avec la télé (logique !) mais plus précisément :
- la musique qui sert d'interlude pour M6 en 1990, en fait le logo sonore de M6 à l'époque
- le générique audio ou vidéo du mini programme que diffusait France 2 avant "un gars une fille" qui présentait les candidats à la Présidence en 2002 où, ils venaient nous parler de leur programme... Je ne sait pas si vous vous souvenez, je sais juste, par mémoire, que le générique était blanc avec l'Elysée en fond...
- tout extrait en rapport avec les présidentiels 2002, surtout les résultats et REACTIONS (c'est pour le bahut)
Par ailleur je voulais vous dire que je suis désormais capable de capturer des génériques AUDIO de la télé donc si vous recherchez quelque chose, dites le moi en message privé en me précisant l'heure et la chaîne de diffusion de l'émission dont vous voulez le générique et je ferai mon possible alors n'hésitez pas, je vous doit bien ça après tout ce que vous avez fait pour moi !
Merci d'avance pour tout ça, je compte sincèrement sur vous, c'est assez important !
Vincent
PS : je vais capturer en audio le générique du CHANTIER sur M6 ce soir