Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Nov 2008, 23:22 |
|
|
Comme un vendredi est installé sur le plateau du Soir 3, ils ont simplement ajouté quelques sièges autour de la table... 
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Nov 2008, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, et pour une raison très simple, d'habitude, Comme un Vendredi est tourné dans l'après midi dans un décor monté dans le studio du Soir 3.
Aujourd'hui, Comme un Vendredi étant en direct, l'émission a directement était faite dans le décor du Soir 3...
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Nov 2008, 13:08 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Nov 2008, 13:30 |
|
|
quentinr62 a écrit: En tout cas il semblerait que ce direct soit une réussite pour France 3. Et ce ne serait pas étonnant que la chaîne renouvelle l'expérience. http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20967.html
C'était pas mal du tout, mas malheureusement peu de directs sur le terrain, il fallait aller du côté des chaînes infos. Mais le débat était intéressant et de bonne tenue... Depuis la fin du magazine de Christine Ockrent il n'y a plus de magazine politique sue France 3.
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 19:35 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 19:53 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
Ned a écrit: Je poste ce message ici pour éviter de créer un nouveau topic, mais désormais Comme un vendredi sera tourné sur le décor du Soir|3. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle !
Je pense que les techniciens de France 3 se sont rendus compte que c'était difficilement tenable ce montage/démontage du décor en une heure ... Ou alors par soucis d'économie ...
Je trouve personnellement que ce n'est pas une mauvaise idée, parce que l'ancien ne me plaisait pas trop, mais en même temps, ça nuit un peu à l'identité de l'émission.
|
|
Haut |
|
 |
Michel
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 20:01 |
|
|
En effet c'est une bonne idée donc il y a juste a changer le contenu des écrans.
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Jan 2009, 11:04 |
|
|
Bonjour tout le monde, excusez moi de remonter ce sujet mais c'était juste pour signaler que +Clair proposera un reportage sur la cohabitation Carole Gaessler et Frédéric Taddeï, ce midi à partir de 12h40
Citer: Samedi à 12h40 sur Canal+, Charlotte Le Grix de la Salle proposera un nouveau numéro de + Clair afin de décrypter toute l’actualité des médias.
Cette semaine, la journaliste recevra Guillaume Durand qui reviendra sur le succès de son émission dominicale L’objet du scandale.
Dans la 2e partie, Charlotte Le Grix de la Salle accueillera Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, et ex-Président de la commission pour une nouvelle télévision publique.
+ Clair suivra également la manifestation des lycéens et la la cohabitation entre Carole Gaessler et Frédéric Taddeï sur le plateau de Ce soir (ou jamais !).
Les téléspectateurs retrouveront les rubriques habituelles comme Critic TV qui passera au crible l’arme secrète de M6 pour contrer Koh Lanta, Mediaplanet, Télé Novela, Le cahier des tendances ou encore l’envoyée très spéciale dans les coulisses du Gala de la Presse.
Source : toutelatele.com
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Mémona Hintermann au Soir 3!!! Une manière si singulière de présenter l'info! Un grand reporter, une grande journaliste!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Gil46
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 20:14 |
|
Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13 Message(s) : 246 Localisation : Lot (46100)
|
emyr a écrit: Mémona Hintermann au Soir 3!!! Une manière si singulière de présenter l'info! Un grand reporter, une grande journaliste!
Je crois que toi, tu aimes vraiment Mémona !!!! Cela dit, tu as raison, c'est une journaliste que j'apprécie beaucoup, dommage qu'elle n'ait pas un poste plus régulier à la présentation, mais peut-être préfère-t-elle le grand reportage........ Mémoné Hintermann, un grand nom du journalisme, oui !
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l'apprécie énormément également.
J'aimais beaucoup aussi Béa Shonberg à l'époque sur F2 (et la 5, mais ça remonte un peu)
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 20:35 |
|
|
emyr a écrit: Mémona Hintermann au Soir 3!!! Une manière si singulière de présenter l'info! Un grand reporter, une grande journaliste!
A la présentation du Soir 3 c'est en effet assez particulier, mais moi j'aime bien aussi... En attendant Samuel Etienne le WE prochain.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 20:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Gil46 a écrit: emyr a écrit: Mémona Hintermann au Soir 3!!! Une manière si singulière de présenter l'info! Un grand reporter, une grande journaliste! Je crois que toi, tu aimes vraiment Mémona !!!! Cela dit, tu as raison, c'est une journaliste que j'apprécie beaucoup, dommage qu'elle n'ait pas un poste plus régulier à la présentation, mais peut-être préfère-t-elle le grand reportage........ Mémoné Hintermann, un grand nom du journalisme, oui !
J'aime bien Mémona, mais j'ai du mal à me faire à sa façon de parler. Je trouve qu'il y a trop d'accoups 
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 21:05 |
|
|
elle manque surtout de neutralité en terme de politique 
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 22:50 |
|
|
Ah... ma Mémona, JE L'ADORE!!! Je ne manquais pas un SOIR|3 quand elle en a repris la présentation malheureusement trop rare, l'été, à compter de 2003. C'est, à chaque fois, un pur bonheur... Cette femme est tellement humaine et vit tellement l'info. Elle sait de quoi elle parle, elle au moins (pour avoir été aux quatre coins du Monde et pas dans les coins les plus roses)...
|
|
Haut |
|
 |