Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 11:48 |
|
|
Je pense surtout que "la mise en scene" de cette année n'est pas bonne.
Il ne fallait pas quiter le chateau, la notation par le jury de pro était mieux que par les profs, la voix off dans la quotidienne est absolument merdique.
C'est dommage qu'une bonne emission perde de l'audience à cause de ça ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 13:25 |
|
|
Je suis d'accord avec Florian,
On a perdu le côté "star ac" des premières années et lorsqu'on regarde la quotidienne on a l'impression de voir une série pour gamine de 10 ans...
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 16:26 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 964 Localisation : www.lemediamix.fr
|
En attendant, hier soir le prime était vraiment mou
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |
16/9-HD
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 10:57 |
|
|
Florian a écrit: Je pense surtout que "la mise en scene" de cette année n'est pas bonne. Il ne fallait pas quiter le chateau, la notation par le jury de pro était mieux que par les profs, la voix off dans la quotidienne est absolument merdique.
C'est dommage qu'une bonne emission perde de l'audience à cause de ça ...
+1
Ils s'enfoncent tout seul 
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Star Academy 8 Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
Et si ça se trouve avec des scores vraiment pathétiques  , TF1 sera capable de supprimer cette émission en cours de route comme elle a fait pour Le Royaume il y a presque 3 ans, lol ! 
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:52 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
en tout cas cest pas moi qui m'en plaindrais 8 numero cest trop jai meme plus le courage de regarder cette emission  la seul emission que je risque de continuer a regarder cest kolanta meme si cest pratiquement les memes jeux etc 
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne pense pas qu'il la supprimerait mais sûrement la mettre en deuxième partie de soirée
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:13 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 964 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Me me si la star ac ne fonctionne pas cette année je pense que TF1 leur laissera une nouvelle chance l'année prochaine.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2008, 6:06 |
|
|
Depuis dimanche je ne rate pas une seule quotidienne et j'ai l'impression qu'il faut machine arrière notamment avec les évaluations.
|
|
Haut |
|
 |
skylive
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2008, 17:18 |
|
|
Nouvelle version du générique aujourd'hui dans la quotidienne !
Si quelqu'un pourrait capturer la vidéo à la prochaine quotidienne ça serrait sympa de l'avoir  Merci
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2008, 17:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
skylive a écrit: Nouvelle version du générique aujourd'hui dans la quotidienne !
Si quelqu'un pourrait capturer la vidéo à la prochaine quotidienne ça serrait sympa de l'avoir  Merci
Et c'est quoi la différence entre la nouvelle et l'ancienne ?
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:52 |
|
|
Les candidats n'apparaissent plus qu'à la fin du générique mais tout au long.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:59 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet je viens de voir sur Wat c'est beaucoup mieux
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2008, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
mixer83 a écrit: En effet je viens de voir sur Wat c'est beaucoup mieux
une capture ? je viens de le louper !!!
par contre il affiche des information comme avant durant les reportages mais toujours pas d'heure affichée !
EDIT ; finalement sur certains bandeau on a l'affichage de l'heure !
ils reviennent en arrière ? ils reviennent comme les anciennes versions de la 1 a la 6 (la 7 c'était nikos en voix off)
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:30 |
|
 |
|
CINCO 24 a écrit: mixer83 a écrit: En effet je viens de voir sur Wat c'est beaucoup mieux une capture ? je viens de le louper !!! par contre il affiche des information comme avant durant les reportages mais toujours pas d'heure affichée ! EDIT ; finalement sur certains bandeau on a l'affichage de l'heure ! ils reviennent en arrière ? ils reviennent comme les anciennes versions de la 1 a la 6 (la 7 c'était nikos en voix off)
Voila le générique (1ere partie de la quotidienne d'aujourd'hui et a regarder de préférence avec internet explorer)
http://www.wat.tv/video/quotidienne-1er ... yvqj_.html
|
|
Haut |
|
 |