Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Août 2008, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
azerty774 a écrit: Sinon, je ne vois pas l'interet d'une page Wikipedia, surtout que je savais qu'elle allait être supprimée, on en a eu la preuve avec une page pour Lenodal qui a été supprimée, et plus récemment, pour Centre.tv 
D'autant que l'interet est moyen... Pour moi Wikipedia est une encyclopédie. Pas un refuge de pub! Meme si certain en abuse, il est vrai.
Comment ne pas critiquer Wikipédia après...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Août 2008, 15:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Eric 27 a écrit: 1. Aller sur cette page : [url]http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Wikipédia:Pages_à_supprimer/Identité_(web-tv)&action=edit§ion=4[/url] 2. Allez à la ligne et ajoutez : Code : *{{L|Identité (web-tv)}} Il Faut Ajouter Code : * {{Conserver}} ~~~~
Par contre, il faut être inscrit sur Wikipedia et avoir posté + de 50 Contributions 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Août 2008, 15:27 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Avec toutes les informations fausses que l'on trouve sur Wikipédia, je ne vois franchement pas le problème de faire un article sur Identité, et encore moins quant à la suppression de l'article sur Lenodal il y a déjà pas mal de temps...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 8:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est aussi la rentrée pour la Sélection de Stranger... les chaînes recommencent à mettre le paquet côté programmes. Résultat : une sélection de pas moins de 5 minutes !
Mais aussi un truc essentiel, pour faire plaisir à Florian : les "nouveaux" logos de TF1 et NT1 enfin incorporés dans les synthés !
La Sélection de Stranger - Émission #A007
Programmes du 1er au 07 septembre 2008
C'est à voir dès aujourd'hui, à 10h20 puis en multidiffusion sur Identité.*
* Etant absent ce soir et comme il n'y avait pas de programmes détaillés pour ce dimanche dans l'émission précédente, je procède à une mise à l'antenne avancée de quelques heures.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 8:48 |
|
Modérateur |
 |
|
COMMUNIQUÉ - DÉPROGAMMATION
En raison d'un problème technique dépendant de B@stien, Identité se voit contrainte à déprogrammer le "Mix'Ident" prévu à 14 heures
Identité vous prie de s'excuser pour la gène occasionnée
Le Mix'Ident sera diffusé ultérieurement
Merci de votre compréhension !
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 7:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Aucune date de prévue pour le moment ?
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 8:01 |
|
Modérateur |
 |
|
Non, aucune !
Et j'en suis encore désolé de n'avoir pu fournir ce programme à temps 
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 10:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 10:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 10:49 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Il va falloir envisager un forfait "PUB" sur lenodal. Ca couterait tres chere a certains... ... a moins qu'un forfait flood sufise 
Un forfait "critiqueur" aussi ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 10:53 |
|
|
azerty774 a écrit: Le forfait pub, tu peux te l'appliquer Spectrum, puisque tu en fait constamment pour BFM TV 
Complètement d'accord !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:34 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Ca va bien la maternel le ? Vivement la rentrée demain 
Pitoyable ... et toi tu fais pas ta rentrée demain ??
D'ailleurs je pense que tu ferais bien d'y retourner à la maternel le, juste pour apprendre comment ça s'écrit !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Cette histoire avec Wikipédia est assez drôle.
L'article ne respectait pas les critères d'admissibilité. Ne me dites pas le contraire, Batguigui l'a même dit ici : le but était de se faire connaître. Donc de faire de la pub. Wikipédia ne sert pas ça, ne vous en déplaise.
Ensuite, je trouve assez désolant de voir les agissements de certains pour conserver "leur" article. Il y a pas si longtemps, ça critiquait la qualité des articles sur Wikipédia, mais on ne les modifiait pas pour autant. C'est sûr qu'il était plus constructif de cracher sur Wikipédia sur ce forum plutôt que de faire la modif  Mais je constate aujourd'hui que ces personnes, non seulement savaient comment utiliser Wikipédia, mais en plus avaient déjà leur compte. Et là, comme par hasard, il n'y a eu aucun problème pour faire des éditions à la chaîne et arriver à 50 contributions (même s'il était évident que ce chiffre devait avoir été atteint avant). Dans un sens, c'est dommage pour vous... vous auriez modifié les articles au lieu de les descendre ici, vous auriez peut-être déjà eu vos 50 contributions dans les temps.
Donc les gars, soyez un peu logique avec vous mêmes. Si Wikipédia est merdique, ne l'utilisez pas du tout et pas que quand cela vous arrange. Ou alors, contribuez normalement à toutes sortes d'articles selon vos connaissances. Et un jour, si Identité atteint les critères, peut-être qu'elle aura sa place sur l'encyclopédie... ou vos votes seront au moins pris en compte. En attendant, faites votre promo de manière plus intelligente et efficace, soit auprès de personnes proches de la thématique. C'est comme ça que vous vous ferez connaître et pas avec un article sur Wikipédia.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je ne peux pas te laisser dire ça, et avec toute ma sérénité permets-moi de te dire que quand je vois en article incomplet je m'efforce de le compléter, bien que je ne passe pas souvent sur Wikipédia. Et dans "On critiquait ..." il n'y a pas forcement Identité, donc arrêtons les généralités.
Ensuite pour la promo, il est vrai qu'en tout franchise il y en a une part, mais ce n'est pas de la vraie promo ... encore une fois en toute franchise : qui irait se faire connaître sur Wikipédia, non c'est de la promo à l'avenir quand certaines autres web-tv se seront fait connaître également et rédigeront leur articles (et puis notre promotion principale n'est pas sur l'encyclopédie mais bien sur les forums et autres sites).
Je conclurais avec notre cher détracteur Spectrum à qui je ne ferai aucun remarque si ce n'est utilisé un système apparemment adapté à son âge : le celui-qui-dit-qu'il-y-est ... Florian t'attribues un forfait "critique", je t'attribuerai, pour ma part ce que tu as toi même cité : un forfait flood ! 
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |