Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Nouveau plateau pour le Jt de Laurence Ferrari ?
Publié: Sam 09 Août 2008, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 612
Je viens ici pour vous faire partager une petite info donnée par un ami à moi. A prendre avec précautions!!!
Celui ci travaille à la Maison Blanche, le restaurant des freres POURCEL de l'avenue Montaigne sur le toit du théatre des champs elysées
Selon lui le restaurant aurait conclu un accord avec TF1 pour que cette derniere utilise la terrasse du restaurant pour y installer le plateau du journal de 20h!!!!
Il a meme vu passer des plans et le montage du decor serait imminent!!!
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
- d'un coté l'endroit est ideal pour y construire un studio: immense terrasse, vue imprenable sur tout paris
-d'un autre, je vois mal laurence Ferrari préparer son jt à TF1 et partir en voiture le présenter avenue Montaigne (en meme temps, c'est comme ca que Marie DRucker faisait quand elle préparait son JT à Itélé et partait ensuite le présenter sur le plateau du grand journal)
Voici le lien du site du resto pour que vous vous fassier une meilleure idée:
http://www.maison-blanche.fr/

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Août 2008, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
Juste un coup de pub pour qu'on aille manger au resto de ton pote !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 16:41 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Ah oui sa sent le coup de pub !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
un nouveau plateau sur un toit rien que pour elle mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Je crois que les modérateurs peuvent d'ores et déjà verrouiller ce sujet! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 17:33 
Publicateur

Message(s) : 4383
Ou alors peut-etre fallait-il "entendre":
Citer:
le restaurant aurait conclu un accord avec TF1 pour que cette derniere utilise la terrasse du restaurant pour y installer DES CAMERAS pour le plateau du journal de 20h!!!!
?? :mrgreen:
Ce qui me parait deja plus envisageable...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 18:14 
Modérateur

Message(s) : 5492
Oui surement pour varier les vues sur le plateau du 20h en alternance avec la vue au dessus de la Tour TF1.
Mais Laurence Ferrari aura le même plateau de JT peut-être avec des changements mais rien de sur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
pis je vois pas pourquoi il ferais juste un nouveau plateau rien que pour elle :roll:

Dernière édition par coquillage le Sam 09 Août 2008, 18:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Laurence Ferrari est actuellement aux Etats Unis. Elle en a profité pour faire quelques tours dans les studios des JT de ABC et de CBS

Source --->Voici

Je ne pense pas qu'il y'aura un quelconque changement de plateau... Attention il ne faudrait pas dérouter le public de la grand messe..... :lol:

Dans la forme je vois un mini générique de JT avec caméra qui arrive de loin , et le même effet des projecteurs que l'on voit habituellement en fin de journal, qui se lèvent et qui s'allument. La caméra s'approche de Laurence Ferrari qui commence à énumérer les titres. Et elle termine ses titres par "Tout cela, c'est dans le journal de 20 heures"
Générique.

Par contre, elle disait dans une interview qu'il faut trouver quelque chose qui tienne le téléspectateur jusqu'au bout (pour ne pas dire basculer sur PBLV)... Je me demande bien ce qu'ils vont trouver? Peut-être une formule utilisée par certaines émissions d'Arthur (120' de Bonheur), à savoir pendant une minute une paire de seins qui se balance avec des embouts pailletés sur les tétons? Oula je me m'égare :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 18:48 
Modérateur

Message(s) : 5492
Non ce n'est pas à cause de PBLV mais de la suppression de la pub sur le service public qui va avancer les primes vers 20h30, 20h40, Dassier et pas Ferrari s'est interrogé sur la durée du JT soit de garder la même et trouver des trucs pour garder les téléspectateurs jusqu'à 20h50 soit de raccourcir le JT. De plus ils ont dit qu'il n'y aurait pas de changement de décor et générique.
Et enfin les changements ne seraient pas visible dès la 1ère édition de Ferrari.

Dernière édition par Rom 1 le Sam 09 Août 2008, 18:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
coquillage a écrit:
un nouveau plateau sur un toit rien que pour elle mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2008, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
[quote="Rom 1"
Et enfin les changements ne seraient pas visible dès la 1ère édition de Ferrari.[/quote]

mis à part Ferrari, ce qui est tout de même un changement en soi pour cette édition! Quel dommage que tout reste encore une fois en place...La musique n'a même pas été remasterisée depuis près de 20 ans (sauf pendant 3 pauvres mois), ça commence à devenir poussièreux. Ce serait cool que telle une grande chaîne privée (ex : ITV, RTL), TF1 fasse un JT à la réalisation, au format et à l'habillage dynamique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Août 2008, 1:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
L'idée n'est pas mauvaise si TF1 veut être plus proche des Français. C'est un concept original que d'avoir un présentateur de JT qui passe à table en même temps que ceux qui le regardent :lol:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Août 2008, 8:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
J'imagine bien Laurence Ferrari avec sa serviette autour du cou, la bouche pleine en train de déguster un bon vin, et annonçant une information très sérieuse.... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Août 2008, 8:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Pas pire que Marie Drucker qui aurait pu siroter du champagne sur un tabouret dans Ce soir (ou jamais !)... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure