Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 87  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Juin 2008, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
flo1810 a écrit:
Attention : Ce qui va suivre est une pure supposition sortie de mon imaginaire.

Et si PPDA présentait le 20 heures de M6... N'y avait-il pas eu un projet de 20 heures sur M6 ?

Le projet est toujours d'actualité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
il me semble que le projet de 20h de M6 était une sorte de "6 minutes" rallongé ?

du coup je vois mal PPDA presenter un JT de 12 minutes :?

à mon avis les JT c'est fini pour lui, il n'en presentera plus du tout, un peu comme Christine Ockrent qui a décidé de tourner la page de la présentation des JT il y a presque 20 ans

il fera plutôt des émissions literraires culturelles sur TF1 ou bien une des chaines de la TNT qui voudra bien de lui

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Si PPDA passe sur France 2 ça me ferait vraiment chi* de le voir présenter le 20H... Je le regarde vraiment très peu mais quand je le vois il est vraiment très mou ! 'Faut des présentateurs dynamiques pour le journal comme Laurent Delahousse par exemple :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2269
Inconnu 25 : autre présentateur du journal de 20 heures sur France 2 : Gérard Holtz.
Pour ce qui est de PPDA, je pense qu'il serait temps qu'il s'en aille, cela rajeunira l'image de l'info sur TF1. Le concept d'Arvor ça a eu son temps, maintenant, il serait peut être temps de lasiser la place à d'autres, et tant quà faire, changer en même temps le générique du journal sur TF1, bref, donner un coup de jeune et oser pour une fois être audacieux et ne pas se contenter de nous "servir ce qui fonctionne bien"...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 23:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Coucou à tous

Mon Dieu, et moi qui découvre tout ça en rentrant ce soir! waw!!!

Bon, et bien moi qui n'aime ni la vision de l'info de TF1 ni celui qui l'incarne depuis 21 ans, j'aurais presque de la pitié pour PPDA! C'est franchement énorme cette façon de se faire ejecter après 21 ans de bons et très loyaux services, sous prétexte qu'un ptit gringalet (pardonnez moi) qui nous sert de Président appelle son grand copain actionnaire principal de TF1 pour lui dire qu'il en a marre de voir les mêmes têtes à la télé! Que ceux qui voient en FTV la vieille ORTF réfléchissent! L'ORTF n'est pas morte : elle a été privatisée il y a.... 21 ans!

Certes, il faut rappeler que le siège de présentateur n'appartient à personne (c'était peut etre d'ailleurs le défaut de PPDA que de croire le contraire) mais quand même, jeté comme ceci un dimanche soir, du revers de la main alors que les résultats d'audience du JT, seule véritable objectif de TF1, étaient les seuls à tenir encore la route... Ce n'est pas demain que je cautionnerais cette chaîne et ses pratiques sans cesse plus choquantes...

PPDA se comparait souvent en faisant référence à Dan Rather, très longtemps journaliste du CBS Evening News. La comparaison est encore légitime aujourd'hui : Dan Rather a été vulgairement viré (mais lui, c'était pour une raison détaillée) et remplacé par une femme, jeune et blonde, Cathy Couric, qui venait d'une chaîne privée concurrente où elle faisait des résultats d'audience formidables à l'émission du matin... Résultat : le CBS Evening News se casse la gueule et l'on cherche aujourd'hui à remplacer la belle blonde.... Dont acte!!!

Belle nuit

Rémy

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
flo1810 a écrit:
Par contre, celui qui a dit qu'il pensait qu'il y aura un nouveau générique pour les JT de TF1, je pense qu'il se met un bras dans l'oeil ! :lol:
c'est moi et je ne pense pas etre le seul à le penser... Puis tout non plus tu ne peux pas en etre sur...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
M.Sylvestre a écrit:
Inconnu 25 : autre présentateur du journal de 20 heures sur France 2 : Gérard Holtz.
Dans les années 70 début 80, oui; je parlais depuis que PPDA est à la tete de la Une. Par contre, Gerard Holtz a animé le midi sur F2 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 0:07 
Modérateur

Message(s) : 5506
Ba comme je l'ai déjà dis, changer l'audio serait une grave erreur, bien sur un remix est nécessaire comme en 2006 par contre pour le visuel il faut tout changer. Et revenir avec un générique composé de l'inscription 20h mais aussi du logo TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 8:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
sinon il reste les chaines infos qui pourraient recycler le PPDA dans le role d'un anchorman ( chef d'orchestre ) au niveau de la tranche 18-20h sur itélé/bfmtv ou bien l'animation des matinales

mais j'ai l'impression que PPDA est plutôt un gros flemmard et qu'il n'a pas l'habitude de travailler en équipe, il semble être quelqu'un d'individualiste, solitaire

c'est pour ça que je pense que la présentation du JT c'est fini pour lui, il est has-been à ce niveau vu qu'aujourd'hui le public est beaucoup plus exigeant au niveau de la forme et du fond en ce qui concerne l'information,

le PPDA il est trop formaté années 60/70 au niveau de la façon de diffuser l'info

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 8:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
anne sophie lapix partirais de TF1 pour canal + presentee dimanche plus ........... mais qui sera le joker de claire chazal????? rosenback???

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 9:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Roselmack pas Rosenback :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 9:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
jai toujour du mal avec ce nom :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 9:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
emyr a écrit:
Coucou à tous

Mon Dieu, et moi qui découvre tout ça en rentrant ce soir! waw!!!

Bon, et bien moi qui n'aime ni la vision de l'info de TF1 ni celui qui l'incarne depuis 21 ans, j'aurais presque de la pitié pour PPDA! C'est franchement énorme cette façon de se faire ejecter après 21 ans de bons et très loyaux services, sous prétexte qu'un ptit gringalet (pardonnez moi) qui nous sert de Président appelle son grand copain actionnaire principal de TF1 pour lui dire qu'il en a marre de voir les mêmes têtes à la télé! Que ceux qui voient en FTV la vieille ORTF réfléchissent! L'ORTF n'est pas morte : elle a été privatisée il y a.... 21 ans!

Certes, il faut rappeler que le siège de présentateur n'appartient à personne (c'était peut etre d'ailleurs le défaut de PPDA que de croire le contraire) mais quand même, jeté comme ceci un dimanche soir, du revers de la main alors que les résultats d'audience du JT, seule véritable objectif de TF1, étaient les seuls à tenir encore la route... Ce n'est pas demain que je cautionnerais cette chaîne et ses pratiques sans cesse plus choquantes...

PPDA se comparait souvent en faisant référence à Dan Rather, très longtemps journaliste du CBS Evening News. La comparaison est encore légitime aujourd'hui : Dan Rather a été vulgairement viré (mais lui, c'était pour une raison détaillée) et remplacé par une femme, jeune et blonde, Cathy Couric, qui venait d'une chaîne privée concurrente où elle faisait des résultats d'audience formidables à l'émission du matin... Résultat : le CBS Evening News se casse la gueule et l'on cherche aujourd'hui à remplacer la belle blonde.... Dont acte!!!

Belle nuit

Rémy

Vous pouvez pas vous empecher de parler de Sarkozy!!!
C'est insupportable à force

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 9:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
coquillage a écrit:
jai toujour du mal avec ce nom :roll:

Il suffit de chercher vite fais sur google. C'est ce que je fais quand j'ai un petit doute sur un nom. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 9:50 
Publicateur

Message(s) : 7305
François.LA5 a écrit:
Vous pouvez pas vous empecher de parler de Sarkozy!!!
C'est insupportable à force

Je crois que c'est maladif chez Emyr ... il ne peut pas s'empecher de critiquer Sarko ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 87  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure