Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:28 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Moi par rapport a cette soirée, il y a un truk qui me dérange. C'est sur TF1! je ne comprend pas pourquoi PPDA se permet de faire un JT en direct de l'Elysée pendant 10 min et ensuite laissé 5 minute a Harry!!! Ce qu'a fait france 2 est beaucoup plus logique et normal! Laborde présente le journal et Pujadas fait un petit direct de la-ba puis elle reprend son journal normalement! et pas faire QUE 5 minutes de plateau sur la Une! 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:28 |
|
|
Je ne sais pas mais ce n'est pas la premiere fois que cela se passe ainsi.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lolodu56 a écrit: Moi par rapport a cette soirée, il y a un truk qui me dérange. C'est sur TF1! je ne comprend pas pourquoi PPDA se permet de faire un JT en direct de l'Elysée pendant 10 min et ensuite laissé 5 minute a Harry!!! Ce qu'a fait france 2 est beaucoup plus logique et normal! Laborde présente le journal et Pujadas fait un petit direct de la-ba puis elle reprend son journal normalement! et pas faire QUE 5 minutes de plateau sur la Une! 
C'est ce que je disais tout à l'heure, si ça a déja été fait n'est pas une explication !
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:36 |
|
|
Parce que les dix premières minutes ont concerné l'interview qui a suivi...
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:41 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
En tout il y a eut une belle réalisation je trouve !

_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le contraste entre le décor néo baroque et le mobilier moderne était assez superbe:
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pieyre a écrit: Le contraste entre le décor néo baroque et le mobilier moderne était assez superbe:
Oué superbe, rien à dire ! Et la même chose pour la réalisation
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lolodu56 a écrit: Moi par rapport a cette soirée, il y a un truk qui me dérange. C'est sur TF1! je ne comprend pas pourquoi PPDA se permet de faire un JT en direct de l'Elysée pendant 10 min et ensuite laissé 5 minute a Harry!!! Ce qu'a fait france 2 est beaucoup plus logique et normal! Laborde présente le journal et Pujadas fait un petit direct de la-ba puis elle reprend son journal normalement! et pas faire QUE 5 minutes de plateau sur la Une! 
Moi perso ça ne me dèrange pas. Sinon bonne réalisation ce soir.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:53 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
A propos de PPDA, je l'ai trouvé absent pendant cette interview, très peu d'intervention. En revanche, j'ai trouvé qu'Yves Calvi posait des questions vraiment pertinentes, directes, claires, c'est la seule et bonne surprise de cet entretien.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: A propos de PPDA, je l'ai trouvé absent pendant cette interview, très peu d'intervention. En revanche, j'ai trouvé qu'Yves Calvi posait des questions vraiment pertinentes, directes, claires, c'est la seule et bonne surprise de cet entretien.
Totalement d'accord avec toi, Yves Calvi était parfait !
David Pujadas était bon dans son rôle également je pense. PPDA aurait du rejoindre Arlette 
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 1:02 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
C'est vrai qu'Yves Calvi a posé de bonnes questions et il insistait bien pour obtenir des réponses.

_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 7:11 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Et... personne n'a remarqué que certains présentateurs étaient maquillés à outrance ? Yves Calvi et PPDA, c'est comme si on les avaient badigeonnés de terre cuite en poudre...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 7:47 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tiens, ils ont fait une édition spéciale dans l'atrium de France 2 ? Décidemment, comprendraient-ils que ce plateau reste beaucoup plus intéressant que leur cave ?
Côté réalisation, ça fonctionnait bien (mais Renaud Le Van Kim, c'est un bon en même temps)... sauf quand même un détail choquant : un éclairage en contre beaucoup trop prononcé ! Tout le monde était auréolé, on aurait presque cru que c'était de l'incrust ! Le chef op' a merdé pour moi...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Stranger a écrit: (...) sauf quand même un détail choquant : un éclairage en contre beaucoup trop prononcé ! Tout le monde était auréolé, on aurait presque cru que c'était de l'incrust ! Le chef op' a merdé pour moi... C'est vrai que c'était beaucoup trop prononcé... idem pour la dalle lumineuse qui entourait la table. j'ai tendance à dire que c'est comme le nouveau plateau de la 3 : c'est cramé  Pas top non plus, les ponts d'éclairage noirs à l'arrière plan. Par contre, habile la solution pour ne pas voir la porte fenêtre derrière le président : elle est laissée ouverte et une grande vitre installée devant fait office de vitre. Malin ! CyrilusOne a écrit: Et... personne n'a remarqué que certains présentateurs étaient maquillés à outrance ? Yves Calvi et PPDA, c'est comme si on les avaient badigeonnés de terre cuite en poudre...
La poudre qui est posée sur la base de fond de teint s'appelle justement terra cotta !!!!
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 10:20 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Moi j'ai bien aimé le décor : le mélange ancien / moderne, les couleur chaudes en fond et lumineuses, la disposition, etc ...
La réalisation, j'ai trouvé que c'était bien, mais ca manquait de travelling : les changements de plan etait un peu sec.
|
|
Haut |
|
 |