Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Moi par rapport a cette soirée, il y a un truk qui me dérange. C'est sur TF1! je ne comprend pas pourquoi PPDA se permet de faire un JT en direct de l'Elysée pendant 10 min et ensuite laissé 5 minute a Harry!!! Ce qu'a fait france 2 est beaucoup plus logique et normal! Laborde présente le journal et Pujadas fait un petit direct de la-ba puis elle reprend son journal normalement! et pas faire QUE 5 minutes de plateau sur la Une! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:28 
Publicateur

Message(s) : 7303
Je ne sais pas mais ce n'est pas la premiere fois que cela se passe ainsi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
lolodu56 a écrit:
Moi par rapport a cette soirée, il y a un truk qui me dérange. C'est sur TF1! je ne comprend pas pourquoi PPDA se permet de faire un JT en direct de l'Elysée pendant 10 min et ensuite laissé 5 minute a Harry!!! Ce qu'a fait france 2 est beaucoup plus logique et normal! Laborde présente le journal et Pujadas fait un petit direct de la-ba puis elle reprend son journal normalement! et pas faire QUE 5 minutes de plateau sur la Une! :roll:

C'est ce que je disais tout à l'heure, si ça a déja été fait n'est pas une explication !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Parce que les dix premières minutes ont concerné l'interview qui a suivi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
En tout il y a eut une belle réalisation je trouve !

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Le contraste entre le décor néo baroque et le mobilier moderne était assez superbe:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:28 
Inscrit sur les forums

Pieyre a écrit:
Le contraste entre le décor néo baroque et le mobilier moderne était assez superbe:

Oué superbe, rien à dire ! Et la même chose pour la réalisation

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
lolodu56 a écrit:

Moi perso ça ne me dèrange pas. Sinon bonne réalisation ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
A propos de PPDA, je l'ai trouvé absent pendant cette interview, très peu d'intervention. En revanche, j'ai trouvé qu'Yves Calvi posait des questions vraiment pertinentes, directes, claires, c'est la seule et bonne surprise de cet entretien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 0:30 
Inscrit sur les forums

tvreg a écrit:
A propos de PPDA, je l'ai trouvé absent pendant cette interview, très peu d'intervention. En revanche, j'ai trouvé qu'Yves Calvi posait des questions vraiment pertinentes, directes, claires, c'est la seule et bonne surprise de cet entretien.

Totalement d'accord avec toi, Yves Calvi était parfait !

David Pujadas était bon dans son rôle également je pense. PPDA aurait du rejoindre Arlette :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
C'est vrai qu'Yves Calvi a posé de bonnes questions et il insistait bien pour obtenir des réponses.

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 7:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Et... personne n'a remarqué que certains présentateurs étaient maquillés à outrance ? Yves Calvi et PPDA, c'est comme si on les avaient badigeonnés de terre cuite en poudre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 7:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Tiens, ils ont fait une édition spéciale dans l'atrium de France 2 ? Décidemment, comprendraient-ils que ce plateau reste beaucoup plus intéressant que leur cave ? :lol:

Côté réalisation, ça fonctionnait bien (mais Renaud Le Van Kim, c'est un bon en même temps)... sauf quand même un détail choquant : un éclairage en contre beaucoup trop prononcé ! Tout le monde était auréolé, on aurait presque cru que c'était de l'incrust ! Le chef op' a merdé pour moi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
Stranger a écrit:
(...) sauf quand même un détail choquant : un éclairage en contre beaucoup trop prononcé ! Tout le monde était auréolé, on aurait presque cru que c'était de l'incrust ! Le chef op' a merdé pour moi...

C'est vrai que c'était beaucoup trop prononcé... idem pour la dalle lumineuse qui entourait la table. j'ai tendance à dire que c'est comme le nouveau plateau de la 3 : c'est cramé :lol: :lol:
Pas top non plus, les ponts d'éclairage noirs à l'arrière plan. Par contre, habile la solution pour ne pas voir la porte fenêtre derrière le président : elle est laissée ouverte et une grande vitre installée devant fait office de vitre. Malin !

CyrilusOne a écrit:
Et... personne n'a remarqué que certains présentateurs étaient maquillés à outrance ? Yves Calvi et PPDA, c'est comme si on les avaient badigeonnés de terre cuite en poudre...

La poudre qui est posée sur la base de fond de teint s'appelle justement terra cotta !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Moi j'ai bien aimé le décor : le mélange ancien / moderne, les couleur chaudes en fond et lumineuses, la disposition, etc ...

La réalisation, j'ai trouvé que c'était bien, mais ca manquait de travelling : les changements de plan etait un peu sec.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure