Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2008, 18:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
site mis a jour aujourd'hui! (au passage aprés 3 jours sans reception des chaine du groupe, on recoit enfin depuis cet après midi sur vannes)

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2008, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
vb78 a écrit:
tfiste a écrit:
Oui il en existe je pense qu il va te plaire, en plus il viennent de la mettra a jour avec un vrai forum. c est :
www.radioactu.com

Comment ça un vrai forum ? Tu veux dire qu'ils ont viré l'autre qu'arrête pas de rabacher dans tous ses messages de refoutre de la dance sur RTL2 (ex maxximum-radio dance) lol ?

Sinon j'ai vu ce soir lors du match OM-AJA sur les ecrans de pubs au bord du terrain, pas encore le nouveau logo.

car il y a quelques semaines quand on postai un message il fallait attendre 2-3 pour qu il soit visible sur le site. il était soumis à un controle autant dire que l objectivité du site n 'était pas de mise..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2008, 19:33 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
tfiste a écrit:
De plus dans le Grand Ouest on a une radio qui cartonne qui s'appelle Alouette, c'est une radio musicale avec un format "soft-dynamique" qui diffuse des hits du moment et les hits qui ont marqués ces 20 dernieres années. C'est la première radio du Grand Ouest, 1ere toutes stations confondues en Vendée, première des radios musicales dans le maine et loire, elle dépasse NRJ dans certains départements Elle emet dans 10 départements.
je vous invite à la découvrir:
www.alouette.fr

J'ai oublié sur ma liste Alouette !
Quel station géniale, elle mériterait une couverture nationale ! :D

c'est clair peut etre qu un jour on y aura droit ! tu écoutes Alouette sur le reseau herzien ? si oui tu dois etre du Grand Ouest !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2008, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
Ici visiblement ce que sera le logo de NRJPARIS

Image

Dernière édition par ElRikko le Lun 03 Mars 2008, 21:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2008, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
ElRikko a écrit:

Oui, je l'avais vu dans la page spéciale consacrée à la tnt locale en Île de France du télé tnt programmes.

Par contre, je te conseille de ré-héberger l'image sur un autre service. JMM est un adepte du "repiquage" d'images, par contre il semblerait qu'il n'apprécie pas qu'il le lui fasse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2008, 21:22 
Bien qu'il n'y ait aucun communiqué, il est évident que la chaine sera tout 16/9, comme NRJ 12 et NRJ HITS 8)
Et sûrement IDF1 aussi :wink:

Publié: Lun 03 Mars 2008, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
vb78 a écrit:

Par contre, je te conseille de ré-héberger l'image sur un autre service. JMM est un adepte du "repiquage" d'images, par contre il semblerait qu'il n'apprécie pas qu'il le lui fasse...

En effet, j'avais pas fait gaffe, corrigé. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Est-ce-que, ils ont relifté l'habillage sonore ou c'est toujours le même ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2008, 6:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Maxou432 a écrit:
Bien qu'il n'y ait aucun communiqué, il est évident que la chaine sera tout 16/9, comme NRJ 12 et NRJ HITS 8)
Et sûrement IDF1 aussi :wink:

EXCLUSIF : la nouvelle chaîne de la TNT parisienne "NRJ PARIS" qui commencera a émettre le 20 mars prochain , sera également diffusée en clair sur Astra, en remplacement de la chaîne "TELIF", présente actuellement sur la fréquence 11,508 GHz, pol V, et validée dans le cadre du bouquet CanalSat. De plus la chaîne sera transmise au format 16/9 , à l'instar des deux autres chaînes du groupe NRJ, NRJ 12 et NRJ Hits.
Signalon en outre que IDF 1, une autre chaîne de la TNT Parisienne qui commencera à émettre à la même date, le 20 mars ,sera également diffusée sur Noos et Numéricâble dans toute l'Ile-de-France sur le canal 17 ( http://www.idf1.com/idf1/PageText.aspx?id=228)
source > TELESATELLITE & NUMERIQUE

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2008, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
tfiste a écrit:
c'est clair peut etre qu un jour on y aura droit ! tu écoutes Alouette sur le reseau herzien ? si oui tu dois etre du Grand Ouest !

Non, sur Internet
La radio numérique peut bien sur lui permettre une couverture quasi-national ce qui ne serait pas de refus

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:14 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
tfiste a écrit:

Non, sur Internet
La radio numérique peut bien sur lui permettre une couverture quasi-national ce qui ne serait pas de refus

oui merci la radio numerique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2009, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Désolé pour le petit Up!
Juste pour donné quelques infos sur la rentrée 2009!

La radio mise a fond sur le 6/9 avec la venue de Nikos pour la présentation, toujours avec Flo et Mustapha! Best of avec Kash de 19 a 20h, redif aprés minuit et a nouveau le best of de 6h a 9h le Week end! Avec tout ca logiquement on peu rien louper! Pour le peu que j'ai entendu la matinale parait bien rythmée, avec beaucoup de star qui passent en studio et au téléphone! Mais un peu de mollesse quand meme dans la voix de Nikos.

Aprés on retrouve Albert jusqu'a 13h, ensuite Lionel Virgille jusqu'a 17h, puis aprés 1 an de commande du 6/9 Kash reprend la case 17h 21h avec le ten @ seven et NRJ hit List!
Enfin grand retour de Mikl et son équipe jusqu'a minuit!
Apparament La libre antenne de T-miss de minuit a 3h a disparue de la grille!

Concernant le Week end, peu d'évolution avec tout de meme le retour du best of de Mikl le dimanche soir.

A noter un nouveau jingle info et son bed, et l'avancement du flash de la mi journée de 12h30 a midi. Vous pouvez voir la différence avec l'ancien ici : http://www.youtube.com/watch?v=wvNOEcK61rM

Enfin on peut aussi voir que les sites des émissions phares (6/9 et Mikl) ont changés et sont maintenant bien plus clair, pratique et rapide!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2009, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Merci des infos !
D'ailleurs j'ai vu des affiches publicitaires pour le 6/9 dans ma ville.

J'en profite pour publier une information/question ...

Il y a 2 semaines, j'ai zappé sur NRJ. J'ai remarqué que sur leur fréquence, ils changent le nom de la radio (" NRJ") pour afficher le nom de la chanson actuellement diffusée.
J'aime vraiment ce système, c'est pratique et "innovant" (en France).

N'écoutant pas souvent cette radio, j'aimerais savoir si ce système est en place depuis longtemps.
On m'a dit qu'il était aussi en place sur Nostalgie (NRJ Group).
Peut-être que ça ne vient que d'arriver dans ma région ?

J'ai remarqué aussi que le changement du nom de la radio ne marche que dans une voiture qui affiche uniquement le nom de la radio actuelle, et pas dans mon baladeur (récepteur FM), ni dans une voiture qui affiche en permanence sur un écran la liste des radios.

J'aime bien cet affichage, ce serait super que plusieurs des radios le mettent en place, en attendant le DAB/RNT.

:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2009, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1321
Je peux répondre à ta question...
Il s'agit du PS dymanique (fonction du RDS permettant de faire défiler le titre en cours ou d'autres infos en alternance avec le nom de la radio). Nostalgie le fait depuis 1 an, et NRJ en octobre dernier (du moins, à Paris). Mais c'est Radio Classique qui avait ouvert le bal. Sur la FM parisienne, en tout cas, cette fonction se développe fortement : Radio Classique, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, MFM, Nova, TSF, RTL 2, Fun Radio, Radio FG, ou encore BFM qui affiche les cours de la bourse et les taux de change.

Il était temps en tout cas que ca arrive... a l'étranger cette fonction est très utilisée. Le CSA a freiné son utilisation parce-que selon eux ca peut être un facteur d'accident, car ca détourne l'attention du conducteur (mais avec le développement du GPS, ils ont du revoir leur choix je pense). Il s'agit en fait d'une expérimentation de cette fonction, qui devrait arriver à terme d'ici fin 2009. Mais j'espère quand même que ca durera plus longtemps, car oui c'est très pratique, surtout pour des radios plus pointues comme Nova, dont on ne connait pas forcément toute la playlist, d'ailleurs de très bonne qualité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2009, 15:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Okay merci beaucoup :D

Je constate donc que c'est en fait plutôt développé et bien utilisé en région Parisienne ...
A quelques heures de là-bas, moins.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure