J'aimerais savoir quel était le dispositif de TF1 et France 2 pour le passage à l'an 2000. Emission présentateurs...
La seule chose dont je me souviens c'est Gerard Holtz en direct des Tonga et qui a été le 1er à passer à l'an 2000.
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
Moi, ce dont je me souviens, c'est de la panne du compte à rebours de la Tour Eiffel vers l'an 2000, presque au dernier mment...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
Inscription : Jeu 11 Août 2005, 23:17 Message(s) : 80 Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Moi c'est une K7 de TF1 que j'ai faite.
Mais pas pour les mêmes raisons : moi c'est pour conserver les dernières heures de 1999 qui fut pour moi l'une de mes plus belles années.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum