Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M.Sylvestre a écrit: Humm en effet, c'est vrai que les villes du sud de la France sont beaucoup plus portées sur le rugby qu'il s'agisse de Brives, Toulouse, Perpignan (qui est une ville que j'adore), Pau, Biarritz, Toulon etc... mais moi qui suis en proche banlieue parisienne, j'ai entendu quelques cris de joie bien vite estompés, c'est bien dommage !
Merci d'avoir cité Toulon la grande ville du Rugby... D'ailleur c'est le bordel ya du bruit dehors...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:26 |
|
|
L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...
VIVE LA FRANCE !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Merci d'avoir cité Toulon la grande ville du Rugby... D'ailleur c'est le bordel ya du bruit dehors...
Oui le RCT et oui bordel dehors y'a meme eu un petit feu d'artifice amateur lol 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: vincetv a écrit: Merci d'avoir cité Toulon la grande ville du Rugby... D'ailleur c'est le bordel ya du bruit dehors... Oui le RCT et oui bordel dehors y'a meme eu un petit feu d'artifice amateur lol 
Lol c'est pire que lorsque on accédé à la demie finale de foot ou il y avait embouteillage et foule immense sur le boulevard de strasbourg ? Car moi je suis pas loin mais j'entend que les Klaxons...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:42 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Lol c'est pire que lorsque on accédé à la demie finale de foot ou il y avait embouteillage et foule immense sur le boulevard de strasbourg ? Car moi je suis pas loin mais j'entend que les Klaxons...
Je sais nous sommes pas près de dormir ce soir xD
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:58 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Quelle fin de match ! A partir de l'essai de Jauzion, impossible de quitter le chrono des yeux ! Ah sa oui Sébastien (Vincicom), le rugby, c'est passionnant, bien plus que le foot. Un match digne des suspenses de grands matchs de hand (la référence dans le suspense en sport co, pour moi).
Demain, il reste deux quarts, quelqu'un peut-il capturer la musique du générique de fin de TF1 ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 7:01 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Florian a écrit: L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...
VIVE LA FRANCE !!
Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure !
En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire !
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 7:31 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 7:47 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Et le regard de hummmmmmmmmmm Chabaaaaaaaaal !
Vraiment très beau match : j'ai regardé ça entre potes et je peux vous dire que c'était tendu du slip, comme on dit ! Vivement les demis (finales, et de bière aussi  ).
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 8:12 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
L'énorme photo !

_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 9:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Et ce sont donc 16,6 millions de téléspectateurs qui ont regardé le match hier soir ! A 22h26, il y avait même 18 millions de personnes devant la télévision
Je sens que si on arrive en finale, les records d'audimat vont exploser !
Et si ça vous intéresse, vous pouvez télécharger les deux logos de la Coupe du Monde de Rugby 2007, en vectoriel :
http://cyril.bourreau.free.fr/LogosFrance2007.zip
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:02 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
vincicom a écrit: La Haka avaec les français en bleu blanc rouge était aussi tres spectaulaire ! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-coupe-dRegardez sur cette video, a la fin du haka ( vers la 55ieme seconde ) le regard de fou de Marty ...
il ont retirer la video 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:12 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:24 |
|
|
vincicom a écrit: Florian a écrit: L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...
VIVE LA FRANCE !! Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure ! En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire !
Moi je trouve que la réalisation de TF1 était pas mal !
D'ailleur je sais pas mais les joueurs Français sont resté sur la pelouse longtemps après la fin du match ?
Si non je vois pas à quoi ça aurait servit de continuer à retransmettre ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |