Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:52 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
vincetv a écrit: coquillage a écrit: cest vrai qu'en terme d'ouverture ont a fait mieux  Mieu ? J'espère que tu ne parle pas de l'ouverture "très très longue" de la coupe du monde de foot 98 avec les géants... 
ta pas aimer?? 
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:53 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Bon, défaite, mais avec LE point défensif ... tout est encore possible, et ca ne veut pas dire élimination !
Allez, c'est bon, on va y arriver !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
coquillage a écrit: vincetv a écrit: coquillage a écrit: cest vrai qu'en terme d'ouverture ont a fait mieux  Mieu ? J'espère que tu ne parle pas de l'ouverture "très très longue" de la coupe du monde de foot 98 avec les géants...  ta pas aimer?? 
Euhhh Ben c'est à dire que l'idée était bonne mais bon attendre 5heures pour voir les génats bougé... Avec les commentaires de Charles et Jean-Claude... Me rappel surtout du gros bordel causé dans paris côté circulation... Au faite est ce possible d'avoir de simages de cette fameuse journée spéciale "coupe du monde 98" ?
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Citer: Ca y est, on y est, la coupe du monde va commencer dans moins de 4 heures maintenant. J'adore les périodes de grands évènements dans ma ville, qui peut être mondialement reconnu. A ce propos, je suis scandalisé que dans les journaux à la TV, on ne parle pas de ce qui se passe ici à Saint-Denis, alors que je rapelle que le Stade de France se trouve ici. Evil or Very Mad Evil or Very Mad . On voit bien la différence de traitement entre les grandes villes et les villes de banlieues Evil or Very Mad
C'est vrai, pendant que la Patrouille de France survolait le Stade de France, on a pu entendre "Et voilà la Patrouille de France qui survole Paris ! 
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 23:14 |
|
|
Ok, un match de merde, vivement France / Irlande
Côté réalisation, les synthés à la Vista (hasard, les couleurs de la Coupe du monde sont les mêmes que celles de Vista) sont très beaux, les transitions pour les ralentis aussi, et la mise en images de Jean-Marc L'Hénoret très bien comme à son habitude. Je pensais pas qu'ils se le récupèreraient de France Télévisions 
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 0:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au niveau de la réa aucun soucis je trouve moi non plus
Mais le résultat ne me satisfait pas ! 
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 9:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Par contre, ENORME audience pour TF1 ....
On savait que le rugby allait attirer les Français, mais le score réalisé par TF1 hier soir est monstrueux !
Près de 14 millions de Français ont regardé la défaite de la France et 54,4% de part de marché !
Le match a fait 13.999.000 télspectateurs...
source : Morandini
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 9:22 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Moi j'y comprends rien au rugby, alors j'ai préféré regarder Monk sur TMC 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 9:24 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
eh ben je me demande ce que cela va donner au 2em match si ont gagne 
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 9:57 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
coquillage a écrit: eh ben je me demande ce que cela va donner au 2em match si ont gagne 
Fat dire aussi que c'était le match d'ouverture avec une grosse affiche, et en + il y avait du suspence jusqu'au bout ... en un essai on pouvait gagner !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 12:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Au début de son émission, Chazal dit en substance que la France a perdu mais que le match a été regardé par 14 millions de téléspectateurs.
Comme quoi, l'essentiel est sauf 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 14:42 |
|
|
tres joli match de la part des blacks cet apres midi contre les italiens qui ce sont fait literalement ecraser 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
coquillage a écrit: tres joli match de la part des blacks cet apres midi contre les italiens qui ce sont fait literalement ecraser 
Oui et ce soir rebelotte avec nous au foot...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 21:44 |
|
|
vincetv a écrit: coquillage a écrit: tres joli match de la part des blacks cet apres midi contre les italiens qui ce sont fait literalement ecraser  Oui et ce soir rebelotte avec nous au foot...
decidement la france en se moment a pas la forme cote sport
championnat dathletisme pas terrible 2 medaille d'argent
rugby ont est battu par les argentins
et ce soir match nul 
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 22:39 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
perso j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture a chi***, c'était asser pitoyable, le CP de l'école primaire de mon bourg danse presque mieu pour sa kermesse!
et je trouve domage que la caméra a l'épaule soit toujours utilisé au moment des hymnes, sa serait tellement mieu si c'était celle utilisé pour le foot ce soir, je c'est pas son nom, si quelqu'un peu me le donné..., et aussi la caméra utilisé pour les mondiaux d'athlétisme qui file le long du coté du terrain sur des rails! pour suivre les longues actions, france tv l'utilise parfois!
|
|
Haut |
|
 |