Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ma_couche
|
Sujet du message: Habillages ftv Publié: Jeu 09 Août 2007, 13:14 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
didi2850 a écrit: Trwaza a écrit: Hello! Je veux participer un peu ^^ La2:  La3:  et La4:  :p J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Je trouve que l'habillage de france 4 ressemble drolement à l'habillage actuel de france ô
|
|
Haut |
|
 |
TPSatellite
|
Sujet du message: Re: Habillages ftv Publié: Jeu 09 Août 2007, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
ma_couche a écrit: Je trouve que l'habillage de france 4 ressemble drolement à l'habillage actuel de france ô
non il y a comme meme une différence je préfère l'habillage de France 4 qui est proposé par Trwaza car France ô a un habillage assez simple... RFO se sont pas fait chier...
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Re: Habillages ftv Publié: Lun 20 Août 2007, 11:52 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
TPSatellite a écrit: ma_couche a écrit: Je trouve que l'habillage de france 4 ressemble drolement à l'habillage actuel de france ô non il y a comme meme une différence je préfère l'habillage de France 4 qui est proposé par Trwaza car France ô a un habillage assez simple... RFO se sont pas fait chier...
et encore... je reviens de martinique (et oui... yavait le cyclone) et jai regardé un peu télé martinique, de RFO, et l'habillage est vraiment pire par rapport à france ô
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 20:16 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Voici un test pour un habillage basé sur l'habillage de la conf de presse !
Le systeme, c'est que les rayons de lumière devienntn de la couleur de leur chaine quand il y a bande annonce ... et qu'ils restent multicolors quand il y a une bande annonce des programmes du groupe ...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 20:26 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est sûr que ce serait classieux ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 22:24 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Déjà en image fixe c'est superbe alors en vidéo ca pourrait être magnifique.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 22:34 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Stranger a écrit: C'est sûr que ce serait classieux ! 
+1 
|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 22:37 |
|
|
C'est superbe Vincicom !!!
On espère, on espère. 
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bof !
ouais, bof...
Ben, non, je trouve ca moche, voila, c'est dit.
(merci pour la simulation qd même !  )
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 23:43 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
C'est joli mais on sent que ce n'est pas fini il faudrait pleins de petites lumières sur le côté. Ici, on a l'impression que tout est centralisé sur une ligne verticale. Mais j'imagine bien l'animation des bandes qui circulent rapidement avec juste au dessus en parallèle marqué 'Ce soir' puis on voit apparaitre un ecran qui prend la grande partie de l'image tout en voyant les bandes qui circulent rapidement derrière puis à la fin les bandes qui descendent rapidement et qui laissent apparaitrent le nom du programme avec les acteurs ou les animateurs et l'horaire de diffusion.
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Août 2007, 0:15 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Je ne sais pas si cela avait déjà été évoqué sur le forum mais j'ai trouvé sur wikipedia au mot francetelevisions, cette info interessante :
"Conçue par la société Gédéon pour un coût de près de 2,3 millions d’euros, la nouvelle identité visuelle se veut proche des déclinaisons de la télévision publique britannique BBC."
Ce paragraphe parle bien sûr des nouveaux logos de 2002, énorme comme prix, non ? 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
TPSatellite
|
Sujet du message: Re: Habillages ftv Publié: Ven 31 Août 2007, 1:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
stylyman92 a écrit: TPSatellite a écrit: ma_couche a écrit: Je trouve que l'habillage de france 4 ressemble drolement à l'habillage actuel de france ô non il y a comme meme une différence je préfère l'habillage de France 4 qui est proposé par Trwaza car France ô a un habillage assez simple... RFO se sont pas fait chier... et encore... je reviens de martinique (et oui... yavait le cyclone) et jai regardé un peu télé martinique, de RFO, et l'habillage est vraiment pire par rapport à france ô
moi je suis de polynesie RFO martinique a le meme habillage que RFO Polynesie ! c'est hyper moche et laid mais bon il est en exclusivité avec Prison break saison 2 !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Août 2007, 7:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
tvreg a écrit: "Conçue par la société Gédéon pour un coût de près de 2,3 millions d’euros, la nouvelle identité visuelle se veut proche des déclinaisons de la télévision publique britannique BBC."Ce paragraphe parle bien sûr des nouveaux logos de 2002, énorme comme prix, non ? 
Sachant qu'il y avait à l'époque 3 chaînes dans le groupe et qu'ils ont décliné leur travail sur tous les supports de communication, non, ce n'est pas si cher que ça ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Août 2007, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
a savoir que c'est logo sont une version un peu reprise des logos qui avait été proposé en 1992 !!!
en voici un extrait
logo qui était présent pendant la soirée 40 ans A2
on remarque que on trouvait unhexagone avec le logo décalé
le logo actuel de france 2 actuel en ai inspiré je trouve
demi hexagone
2 décalé a droite ...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Août 2007, 11:12 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
On a échappé au pire 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |