Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Ah bon? ils créent un jingle pub spécial pour une pub? Ils ont les moyen chez M6, n'empêche ils feraient mieux de nous sortir de nouveau jingles pubs neutres parceque ça commence a devenir lassant...
PS: pour les glaces "Hagen Daasz" (je pense que ce c'était ce que tu voulais dire ^^) , ils ressemblait a quoi le jingle?
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
C'est juste la fin du jingle avec les buildings qui est grignoté.
Par contre pour le footballeur c'est spécial Danone Cup.
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Entertaintmenttv a écrit: C'est juste la fin du jingle avec les buildings qui est grignoté. Par contre pour le footballeur c'est spécial Danone Cup.
J’aimerais avoir si possible une capture, SVP
Sinon, on n’en parle pas beaucoup des jingles pubs intégrés avec une publicité.
La dernière fois, j’avais vu sur France 3 un jingle pub avec une publicité intégré pour la SNCF, cela doit faire au mois 4 mois que France 3 avait diffusé un jingle spécial.
Désolé, je n’arrive pas à faire cinq citations en même temps. J’aurais voulu prendre les quatre derniers messages du topic. 
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ben écoute, je vais essayer de le capturer, mais je ne garantis rien, celui de la Donone Nation's Cup semble ne plus passer, dommage je le trouvais joli..
Sinon j'ai vu pour le jingle avec la glace Haagen Dasz, ben y'a rien qui change du point de vue du jingle... 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A l'intant, encore un jingle lié à une pub pour Seven up, il s'agissait du jingle avec les glaçons dans un verre de jus d'orange sauf que celui ci était avec de l'eau pétillante, un joli résultat, et de jolis effets de transparence, j'essaierai de le capturer... 
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 12:49 |
|
|
Kao a écrit: Ben écoute, je vais essayer de le capturer, mais je ne garantis rien, celui de la Donone Nation's Cup semble ne plus passer, dommage je le trouvais joli..  Sinon j'ai vu pour le jingle avec la glace Haagen Dasz, ben y'a rien qui change du point de vue du jingle... 
Pour Danone, il y a le même phénomène sur TF1 mais avec le jingle "fleur"
Sinon, je sais pas pourquoi mais les buildings du fond du jingle pub "ville" de M6 à la fin me font penser à ceux du feu World Trade Center
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Sur M6 à l'instant il y avait un jingle pub qui ressemble à celui de la limonade et des glaçons sauf que visiblement le logo M6 est cette fois-ci plongé dans un verre d'eau, avec du citron vert.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 7:51 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Sur M6 à l'instant il y avait un jingle pub qui ressemble à celui de la limonade et des glaçons sauf que visiblement le logo M6 est cette fois-ci plongé dans un verre d'eau, avec du citron vert.
C'est la saga des annonceurs ou quoi ?!
C'est 7up pour cette jingle pub-pub (Jingle pub suivi d'une transition rapide entre suivi d'une pub). 7up, qui fait un jeu-concours débile (Retrouvez Fido Dido caché dans les pubs) ou on voit jamais dans les pubs Fido Dido (Surement 90 % des annonceurs ne veulent pas la mascotte d'une autre pub qui arrivent sur leur pub !)
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 20:49 |
|
|
Très beau jingle pub (et nouveau), avec des roses et de l'eau, pendant la pud des Desperate Housewives.
EDIT : Je pense plutôt que c'est des orchidées roses.
Dernière édition par Amaury le Ven 13 Juil 2007, 14:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En effet, magnifique jingle pub !!!! L'un des plus beaux avec ces jolis fleurs roses !!
Je vais essayer de le capturer a la prochaine coupure pub !! 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Eheh... à mon avis M6 nous prépare une deuxième vague de jingles pub: après celui des fleurs roses pendant la coupure pub de DH, un nouveau jingle avec des enfants jouant sur un trampoline vient d'apparaitre !!!
Capture d'écrans sur mon topic dans quelques minutes !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 22:20 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Il y a aussi dans une piscine ou le logo plonge^^ (apparu avant le 1250)
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2007, 0:39 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
slt, je suis pas trés bon en incrustation d'image et générique, donc je voulais vous dire que je trouve le générique du 12-50 très fade, et il manque d'un petit "truk", de punch, donc je pensais qu'en changeant le fond blanc par le lien ci-dessous ou un jingle qui ressemble sa ferait mieu!
http://medias.lenodal.com/video.php?id=1204
(je sais qu'il yen a qui ne vont pas etre content parsque ce sujet aurait été mieu dans habillage fictif, mais je ne voulais pas créé un topic pour sa, et sa peut aussi un peut faire parti du nouvel habillage de la chaine)
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2007, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
A l'instant un nouveau jingle pub
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2007, 20:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
M6 a écrit: A l'instant un nouveau jingle pub
Il est comment ?
|
|
Haut |
|
 |