Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Voire un peu plus,..... pour les plus audacieux

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
chiche lol :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 275
inconnu25 a écrit:
Alta007 a écrit:

Plus sérieusement rich tu sors, relis mes messages, j'ai pas dit que j'étais contre le pillage, j'ai dit que LeNodal INCITAIT le pillage (bouton télécharger, pas de "générique" au début de chaque vidéo). Donc pas de mépris.
.

Le nodal n'incitait pas le pillage... Si il y avait le bouton télécharger, c'etait pour voir la video tranquille et le garder sur notre propre sauvegarde... Mais bon, des petits amuseurs comme toi mettent les videos du lenodal ou autre site à son propre compte sur les plates formes daylimotion et youtube... Et ca, c'est stupide...
:roll:

Malheureusement même sans le bouton "télécharger" il est toujours possible de télécharger, et je suppose que certains le savent et peuvent donc continuer à piller malgré tout :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
N-boy a écrit:
inconnu25 a écrit:
Alta007 a écrit:

Plus sérieusement rich tu sors, relis mes messages, j'ai pas dit que j'étais contre le pillage, j'ai dit que LeNodal INCITAIT le pillage (bouton télécharger, pas de "générique" au début de chaque vidéo). Donc pas de mépris.
.

Le nodal n'incitait pas le pillage... Si il y avait le bouton télécharger, c'etait pour voir la video tranquille et le garder sur notre propre sauvegarde... Mais bon, des petits amuseurs comme toi mettent les videos du lenodal ou autre site à son propre compte sur les plates formes daylimotion et youtube... Et ca, c'est stupide...
:roll:

Malheureusement même sans le bouton "télécharger" il est toujours possible de télécharger, et je suppose que certains le savent et peuvent donc continuer à piller malgré tout :?

Evidement mais ça n'est pas très évident pour l'utilisateur lambda... donc ça freine légèrement le problème, sans cela dit le repousser...

La solution finale serait de ne plus mettre de vidéo mais bof... ou alors en flash mais alors là bonjour l'encodage... et ca n'est pas tout à fait "incrakable"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
rich a écrit:
Julien' a écrit:
:Mais soyons clair, si l'auteur de la vidéo est dans le coin et souhaite qu'elle soit retirée de YouTube, qu'il m'envoie un message sur le dit-site et je la supprimerais tout en trouvant dommage d'en priver un tas d'internautes (434 vues en deux mois ) qui ne connaissent pas forcément l'existence de son site internet.

Ça c'est à lui de le faire, pas à toi ! Si il le veut vraiment il le fera sûrement

Ou alors Julien tu partages à tes contacts ou sur divers forums le lien du site de satdish... On n'est pas obligé de passer par youtube ou dayli :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Mai 2007, 1:09 
Publicateur

Message(s) : 5900
Alta007 a écrit:
j'ai dit que LeNodal INCITAIT le pillage (bouton télécharger, pas de "générique" au début de chaque vidéo).

C'est une question de savoir-vivre et de respect. Si tu ne vois pas de contrôleur dans un bus tu n'achèterais pas de ticket ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure