Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Allnews trop fort
Publié: Jeu 08 Mars 2007, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 21
Pourquoi est tu certain que ce concept est si naze? la météo de la 1 est plus évolutive d'apres toi?
Celle de la 2 est en décor virtuel, la réalisation ne semble pas encore maitriser ces techniques (qui sont pourtant plus souples et évolutives que la simple incruste sur plan fixe...) mais ce ne sera pas la premiere fois qu'une chaine test son concept à l'antenne.
On verra si je me trompe, mais j'ai ecris au mediateur pour les encourager et les pousser à ameliorer la lisibilité des nuages... Le reste me parait clean.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mars 2007, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 94
"les tempés maximums en outline jaune et bleu, les cadres se resserent"

J'ai beau voir et revoir les dernières météos, rien de ça

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 10:50 
Modérateur

Message(s) : 5504
Alta007 a écrit:
"les tempés maximums en outline jaune et bleu, les cadres se resserent"

J'ai beau voir et revoir les dernières météos, rien de ça

C'était sur les prévisions de la semaine :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
chlomopixel a écrit:
au moins ça veut dire que yen a encore qui la regarde cette météo.
Le nouveau à bien vu des modifs et sa vue est bonne, merci!!!

Ok, c'est noté ! :wink: Par contre, merci de soigner les... fôtes d'aurtograf ! :wink:

chlomopixel a écrit:
Quand à l'incapacité de la chaine à réagir, à quoi bon la bombarder de mails si vous pensez que cela ne sert à rien?
Je reste confiant, seuls ceux qui ne font rien ne risquent rien.

Quant à bombarder F2 de emails, je suis moi aussi convaincu que ce n'est pas le meilleur des procédés, qui plus est peu efficace. D'autant plus qu'il semblerait que des membres du management de la chaîne consultent notre forum plus ou moins régulièrement. D'ici là à ce qu'ils soient assez ouverts d'esprit et innovants en effectuant des modifs basées sur nos remarques, il ne faut pas rêver... 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 0:55 
Inscrit sur les forums

AllNews a écrit:
chlomopixel a écrit:
au moins ça veut dire que yen a encore qui la regarde cette météo.
Le nouveau à bien vu des modifs et sa vue est bonne, merci!!!

Ok, c'est noté ! :wink: Par contre, merci de soigner les... fôtes d'aurtograf ! :wink:

chlomopixel a écrit:
Quand à l'incapacité de la chaine à réagir, à quoi bon la bombarder de mails si vous pensez que cela ne sert à rien?
Je reste confiant, seuls ceux qui ne font rien ne risquent rien.

Quant à bombarder F2 de emails, je suis moi aussi convaincu que ce n'est pas le meilleur des procédés, qui plus est peu efficace. D'autant plus qu'il semblerait que des membres du management de la chaîne consultent notre forum plus ou moins régulièrement. D'ici là à ce qu'ils soient assez ouverts d'esprit et innovants en effectuant des modifs basées sur nos remarques, il ne faut pas rêver... 8)

Releve donc les fautes des autres, pas seulement de ceux qui ne partagent ton avis, tu ne peux vraiment pas t'empecher de jouer à l'instit...

C'est quoi des membres du management ?
C'est leger de lacher des infos de ce genre, il parait aussi que Robial chiale tout les soirs en lisant ce forum...
Tu crois qu'ils ont vraiment besoins de trainer les forums pour savoir quoi penser ? :idea:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 1:01 
Publicateur

Message(s) : 4344
Concernant la météo, hier je suis allé manger chez mes grands parents, la dernière fois c'était avant la mise en place de la nouvelle météo...

Et bien quand j'ai dit à ma grand mère que ça avait changé elle m'a dit : ah bon ?

Donc ils ont eu beau tout changer, animations, cartes, générique ridicule faut l'avouer, ils n'ont rien remarqué pendant 1 mois :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
momo1253 a écrit:
Donc ils ont eu beau tout changer, animations, cartes, générique ridicule faut l'avouer, ils n'ont rien remarqué pendant 1 mois :lol:

C'est pas vraiment nouveau... Beaucoup de gens ne remarquent les changements que quand il y a un truc qui les dérangent. S'ils n'avaient rien remarqués, c'est que la nouvelle météo leur convenait, tout simplement. Alors les mordus d'habillages ont beau théoriser pendant 15 pages sur une météo prétendument mal faites, la seule référence valable pour la chaîne c'est le grand public, celui qui ne dira rien tant que tout va bien.

De toute façon, pour revenir sur la météo, si les gens s'intéressaient vraiment au sujet, ça ferait bien longtemps qu'on n'entendrait plus certaines absurdités dans les journaux notamment. On a vraiment une très faible culture météo ici et, malheureusement, les bulletins s'adaptent au niveau des téléspectateurs. On aurait de quoi avoir honte face à ce qui se fait de l'autre côté de l'atlantique notamment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
chlomopixel a écrit:
Releve donc les fautes des autres, pas seulement de ceux qui ne partagent ton avis, tu ne peux vraiment pas t'empecher de jouer à l'instit...

Ah ! Piqué au vif on dirait ! Mais il est vrai que certains sur ce forum font bien pire niveau orthographe, mais bon, je me ferai mal voir si j'osai faire une remarque à ce sujet... D'ailleurs, pour une petit nouveau, je trouve que tu te plains beaucoup, quand tu n'es pas limite agressif envers certains... Pourquoi tant de haine ? :roll:

chlomopixel a écrit:
C'est quoi des membres du management ?
C'est leger de lacher des infos de ce genre, il parait aussi que Robial chiale tout les soirs en lisant ce forum...
Tu crois qu'ils ont vraiment besoins de trainer les forums pour savoir quoi penser ? :idea:

Je voulais en fait parler de upper management, ie. les décisionnaires que j'imagine, malgré la surcharge (?) de travail qui leur est imputée, peuvent toujours trouver le temps de surfer sur les forums pour prendre la température (= l'humeur) ambiante. Je reste convaincu que le web en général et ce forum en particulier sont plus ou moins régulièrement consultés par ces dirigeants et que nos remarques ne sont pas vaines. Et non il ne s'agit pas de, hum... "lacher des infos de ce genre" mais de donner simplement mon opinion, à l'instar des autres contributeurs de ce site. Libre à toi d'être d'accord ou pas, je ne vois pas où est le problème... 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 12:37 
Modérateur

Luder a écrit:
momo1253 a écrit:

C'est pas vraiment nouveau... Beaucoup de gens ne remarquent les changements que quand il y a un truc qui les dérangent. S'ils n'avaient rien remarqués, c'est que la nouvelle météo leur convenait, tout simplement. Alors les mordus d'habillages ont beau théoriser pendant 15 pages sur une météo prétendument mal faites, la seule référence valable pour la chaîne c'est le grand public, celui qui ne dira rien tant que tout va bien.

Ouais eh ben mes parents que je peux pas influencer sur leur choix me dise que la météo de France 2 est nulle et pas clair, bon tout le monde va encore me tomber dessus mais j'y peux rien je choisis pas pour mes parents, perso je l'a trouve largement mieux qu'avant mais il est clair que elle manque de lisibilité.
Donc fait comme avant on regarde la météo de TF1 ou maintenant celle de M6 ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 13:52 
Inscrit sur les forums

Rom1, il est certain que les changements de codes apres tant d'années avec des icones a de quoi troubler, effectivement les "zonings" avec des nuages gris restent confus et les mouvements de camera super secs, mais franchement celle de tf1 n'est pas vraiment plus lisible, et deja sur d'autres forums les gens parlent de celle de M6 comme une copie de celle de F2...
J'ai bien aimé les dom-tom et la ballade europe sur la 2, les essais continuent à l'antenne, comme quoi rien est figé!
:shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 18:11 
Modérateur

chlomopixel a écrit:
Rom1, il est certain que les changements de codes apres tant d'années avec des icones a de quoi troubler, effectivement les "zonings" avec des nuages gris restent confus et les mouvements de camera super secs, mais franchement celle de tf1 n'est pas vraiment plus lisible, et deja sur d'autres forums les gens parlent de celle de M6 comme une copie de celle de F2...

Sa n'a rien avoir avec le changement, mes parents trouvaient la météo de France 2 à l'époque des icônes totalement illisible et pas précise et ils trouvent la nouvelle confuse, c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: le petit nouveau qu'a une grande gueule
Publié: Dim 11 Mars 2007, 2:40 
Inscrit sur les forums

Le jaune a disparu et personne n'a relevé... Surement parceque les gens regardent celle de M6 depuis qu'ils ont changée leur "IG" (lol, j'adore ce mot, c'est comme "bed", ça pose son homme :))
Allnews, previens moi si j'ai fait des fautes.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: le petit nouveau qu'a une grande gueule
Publié: Dim 11 Mars 2007, 2:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 341
chlomopixel a écrit:
Le jaune a disparu

Tu parles des transitions entre les spots de pub? C'était pas jaune mais orange :shock: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1049
si j'ai remarqué aussi ....donc il n'y aura jamais de soleil sur France 2 ....comme Météo déprimante on ne trouve pas mieux .... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 14:27 
Inscrit sur les forums

onthetv a écrit:
si j'ai remarqué aussi ....donc il n'y aura jamais de soleil sur France 2 ....comme Météo déprimante on ne trouve pas mieux .... :evil:

il n'y a qu'a demander, t'as raison, avec des soleils ce sera plus positif. en attendant, plus de confusion jaune-bleu

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure