Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
resort tv a écrit: rich a écrit: Bravo à View plutot. OUI c'est surtout View qu'il faut féliciter.
Bah et M6 alors? C'est la direction artistique de la chaîne qui a donner ses instructions à View.
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Il me semble que la seule instruction qu'ils aient donné c'est de ne pas toucher au logo.
Après c'est de l'appel d'offre...
|
|
Haut |
|
 |
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:41 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 12:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
rich a écrit: Il me semble que la seule instruction qu'ils aient donné c'est de ne pas toucher au logo. Après c'est de l'appel d'offre...
Oui mais M6 a certainement due donner des instructions à l'agence, du genre: mettez de la 3D 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Superjuju10 a écrit: je ne sais pas si quelqu'una déja posé cette question, mais quelqu'un sait si M6 a prévue encore beaucoup de truc pour son nouvel habillage ??
Oui, pour le six minutes, S comme Son, M comme Musique, T comme Talent, Succès Story, Lumiére sur, La route en direct, La météo des neiges 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 17:16 |
|
|
Terminator du nord a écrit: resort tv a écrit: rich a écrit: Bravo à View plutot. OUI c'est surtout View qu'il faut féliciter. Bah et M6 alors? C'est la direction artistique de la chaîne qui a donner ses instructions à View.
Ah ce que je sache c'est pas M6 qui a creer ce nouvel habillage , non ?
C'est View qui l'a crée et qui a travaillé dessus . Donc c'est View qui faiut feliciter.
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 17:34 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Citer: Oui, pour le six minutes, S comme Son, M comme Musique, T comme Talent, Succès Story, Lumiére sur, La route en direct, La météo des neiges
Comment sais-tu tout ça Terminator du Nord?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
yannick a écrit: Comment sais-tu tout ça Terminator du Nord?
Bah c'est évident non ? Les M comme Musique etc etc ont l'habillage de 2003, donc pour suivre le nouvel habillage ça va changer 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:29 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Bah c'est évident non ? Les M comme Musique etc etc ont l'habillage de 2003, donc pour suivre le nouvel habillage ça va changer 
Surtout qu'ils avaient dis qu'ils avaient préparés plus d'une trentaines de génériques, à part les génériques pubs, avec, demain, aujourd'hui, etc et la météo, tout le reste na pas changé.
Mais bon, laissons M6 s'habitué à son nouvel habillage, une fois que M6 aura vu que son habillage sduit autant, elle n'aura pas peur de changé le reste. (enfin j'éspère parce que les autres génériques font vraiments vieux)
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:41 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Mais je ne vois pas la logique de mettre tout au fur et à mesure...
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:44 |
|
|
yannick a écrit: Mais je ne vois pas la logique de mettre tout au fur et à mesure...
Il faut peut-être les fignoler ou encore qu'ils sont pas sur qu'ils soient bien (comme pour les 3 génériques de pubs que M6 a refusé, logo pas mis en valeur, cela dis je suis d'accord que ces jingles n'étaient pas très bien)
Dernière édition par Amaury le Jeu 08 Mars 2007, 18:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Et si c'était juste une question de faisabilité ?!?! Ca prend du temps de créer de tels éléments... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
Luder a écrit: Voilà deux nouveaux jingle pub d'M6 Suisse, dont un que j'ai pas encore vu dans les vidéos de Florian (mais je l'ai peut-être loupé ?)    M6 Suisse - Jingle publicité (boîte de nuit) (2007)
Apparament ce jingle n'a pas du etre diffusé pour les PUB Française encore vu que je ne l'ai pas vu et que Rich ne l'a pas mis dans la médiatheque...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: Luder a écrit: Voilà deux nouveaux jingle pub d'M6 Suisse, dont un que j'ai pas encore vu dans les vidéos de Florian (mais je l'ai peut-être loupé ?)    M6 Suisse - Jingle publicité (boîte de nuit) (2007) Apparament ce jingle n'a pas du etre diffusé pour les PUB Française encore vu que je ne l'ai pas vu et que Rich ne l'a pas mis dans la médiatheque...
Si, il es passé en France  Jingle superbe avec de jolies filles 
|
|
Haut |
|
 |