Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:23 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
Je me dis quand même que tous les nouveaux habillages en HD ca doit être beau.....;
(Dommage je ne l'ai pas  )
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:24 |
|
|
thominou a écrit: Je me dis quand même que tous les nouveaux habillages en HD ca doit être beau.....; (Dommage je ne l'ai pas  )
Que tu l'ai ou pas faudrait d'abord que ça soit émit en HD !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:25 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
Florian a écrit: thominou a écrit: Je me dis quand même que tous les nouveaux habillages en HD ca doit être beau.....; (Dommage je ne l'ai pas  ) Que tu l'ai ou pas faudrait d'abord que ça soit émit en HD !!
Ah merde ils émettent pas !!
Alors seul TF1 emmet en HD pr les Nationales... (à Strasbourg on a pas encore la TNT)
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ah marco a annocé la pub âpres jean dujardin !
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:26 |
|
|
thominou a écrit: Florian a écrit: thominou a écrit: Je me dis quand même que tous les nouveaux habillages en HD ca doit être beau.....; (Dommage je ne l'ai pas  ) Que tu l'ai ou pas faudrait d'abord que ça soit émit en HD !! Ah merde ils émettent pas !! Alors seul TF1 emmet en HD pr les Nationales... (à Strasbourg on a pas encore la TNT)
A l'heure actuelle à part la TNT HD aucune chaine n'emet en HD !
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:27 |
|
|
Florian a écrit: thominou a écrit: Florian a écrit: thominou a écrit: Je me dis quand même que tous les nouveaux habillages en HD ca doit être beau.....; (Dommage je ne l'ai pas  ) Que tu l'ai ou pas faudrait d'abord que ça soit émit en HD !! Ah merde ils émettent pas !! Alors seul TF1 emmet en HD pr les Nationales... (à Strasbourg on a pas encore la TNT) A l'heure actuelle à part la TNT HD aucune chaine n'emet en HD !
C'est vrai j'y pensais pas
Mais quand je revois les images de pubs les reflets sont superbes quand même...
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
heed59 a écrit: Je trouve l'habillage fade et moyen... c'est un premier avis en tout cas, on verra le reste.
Attends, M6 assure je trouve, ça suit bien avec l'image de la chaine 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4399 Localisation : Nantes (44)
|
Florian a écrit: A l'heure actuelle à part la TNT HD aucune chaine n'emet en HD ! C'est oublier le satellite ou TF1, M6, C+, TPS star, National geogrphic emettent en HD (sd upscalé la plupart du temps il faut le reconnaitre  )
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:36 |
|
|
interactv a écrit: Florian a écrit: A l'heure actuelle à part la TNT HD aucune chaine n'emet en HD ! C'est oublier le satellite ou TF1, M6, C+, TPS star, National geogrphic emettent en HD (sd upscalé la plupart du temps il faut le reconnaitre  )
Question : comment on fait pour se mettre à la HD ?
Je viens d'acheter un videoproj HD Ready mais je pense que je suis encore en normal
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 0:43 Message(s) : 152 Localisation : Ici
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4399 Localisation : Nantes (44)
|
sur le satellite via canalsat ou canal+, mais c relativement cher (abo + surcout hd + location terminal specifique), pour le peu de pgm actuellement disponible en HDnative, ça fait cher payé (la seule diffusion quotidienne en HD sur M6 par exemple c kaamelot)
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:40 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Le peu que j'ai vu du nouvel habillage de M6 je suis mitigé. J'aime bien les jingle pub après pour les bandes annonces c'est moyen a part l'incrustation qui rappel W9. En tout cas sur le fond, M6 réussit son pari de prendre l'image de la chaine généraliste et familiale, non seulement celle des jeunes. C'est un vrai virage éditorial a mon avis.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:40 |
|
|
M6 - Jingle Pub (Nouvel Habillage - 2007)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger en Haute Qualité - MPEG TS (Natif) - 3,94 Mo
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
 |