Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
resort tv a écrit: Terminator , Takeshi n'est pas pour toi un jeu débile ? Même si c'est drôle on ne peut pas dire que ça vole bien haut. Et puis je ne comprend pas comment une grande chaîne nationale comme M6 peut-elle se permettre de diffuser un programme étranger comme ça! A croire qu'elle n'a pas d'argent ... Par contre Rom1 au dernière nouvelle le jeu qui est diffusé maintenant le samedi après midi je crois , marche nettement mieux qu'avant , autour de 13% de PDM ! mais cela n'empêche pas que ...
Takeshi, en effet ça ne vole pas bien haut, ils devraient mettre une série à cette case, pourtant M6 a les moyens de se faire une belle programmation, mais Nicolas De Tavernost dit "On dépense de l'argent quand il le faut", c'est bien dommage... 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:28 |
|
|
Il y a pas une émission similaire sur W9
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Mais ce n'est pas parce que M6 est la chaîne que je regarde le plus que j'aime forcément tous ses programmes !
Les programmes qui m'insupporte: - Jour J: toujours les même reportages, bref nul.
- Morning Café: je n'aime pas du tout, trop lisse à mon goût, je préfére le Morning Live version Youn.
- Les jeux Call-tv du matin et de la nuit: complétement débile je ne regarde jamais.
A part ça, les autres programmes me plaisent, les séries avec 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'allais oublier: Super Nanny, Mon chien fait la loi, c'est du propre, panique à la cuisine, l'amour est dans le pré etc etc j'évite 
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'était quoi le sujet déja?!
Ces débats sur quel programme est le mieux sont completement HORS SUJETS et n'ont rien a faire ici 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:51 |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi là Terminator ! C'est vrai que c'est bien triste qu'un président de chaîne dise ça! Mais d'un côté ça marche alors pourquoi dépenser de l'argent.
Citer: C'était quoi le sujet déja?! Ces débats sur quel programme est le mieux sont completement HORS SUJETS et n'ont rien a faire ici
Oui excuse nous , mais c'est pas la peine de s'ennerver . C'est l'impatience de découvrir le nouvel habillage de M6 qui nous ça. 
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
resort tv a écrit: Je suis entièrement d'accord avec toi là Terminator ! C'est vrai que c'est bien triste qu'un président de chaîne dise ça! Mais d'un côté ça marche alors pourquoi dépenser de l'argent. Citer: C'était quoi le sujet déja?! Ces débats sur quel programme est le mieux sont completement HORS SUJETS et n'ont rien a faire ici Oui excuse nous , mais c'est pas la peine de s'ennerver . C'est l'impatience de découvrir le nouvel habillage de M6 qui nous ça. 
Eh oui, hélas, car si Nicolas De Tavernost le voudrait, elle pourrait faire de M6 une bombe comparable aux chaines RTL allemandes qui sont numéro 1 en audience, mais eux n'ont pas une TF1, nous si donc c'est ça qui bloque  .
Pour en revenir à l'habillage, aviez vous une idée comment seront les jingles pubs? Toujours avec des M et des 6? Et le bandeau en bas quand le programme revient aprés la pub, comment sera t'il?
Ah vivement demain 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 1:13 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
En tout cas, par pitié, ne commençons pas à titiller pour le moindre truc qui cloche ! Un habillage complet d'une chaîne, ça se change progressivement, donc ce sera normal demain s'il subsiste des éléments qui ne changeront pas encore ! Pas la peine de crier au scandale ou clamer que c'est pourri pour autant quoi ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
lion71500
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 7:16 |
|
|
Avant de donner mon avis, je tiens à dire que je suis ravie de vous rejoindre et de parler de l'actu tv car c'est mon dada.....
Alors maintenant, il me semble que vous vous êtes égarés sur ce topic!
Je m'explique, le sujet de ce topic est l'arrivée du nouveau habillage de M6 et non la composition des programmes de cette chaine ou même de TF1!
Maintenant mon avis sur le nouveau habillage qui va apparaître ce soir durant l'émission de Marco Fogiel, je suis ravie que M6 fasse évoluer son image...
Je pense que l'on peux s'attendre à une sacré surprise!
PS: Avez-vous remarqué la pochette de M6 Awards 2007? car faites un tour sur un site de musique, vous remarquerai que déjà sur la pochette le logo est au couleur de la nouvelle image de la chaine....
_________________ Une journée sans TV c'est IMPOSSIBLE!
|
|
Haut |
|
 |
michamails
|
Sujet du message: le nouveau logo M6 Publié: Mar 06 Mars 2007, 13:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 14:08 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Lol pas mal l'image
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Re: le nouveau logo M6 Publié: Mar 06 Mars 2007, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
michamails a écrit:
Pas mal l'image sauf que l'on sait que M6 ne change pas son logo, mais juste met du volume...
Courage  h-9 !!
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
On sait ça mon cher vincetv, c'etait un bon clin d'oeil à l'ancien logo
d'ailleurs notez que pour les 10 ans d'M6 (le logo actuel) avait aussi évolué en ayant plus de contours sur le M.
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 14:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Là il est vraiment moche, c'est plein de défault, à presque croire que ça a été fait sous word
|
|
Haut |
|
 |