Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: ouai Publié: Mar 27 Fév 2007, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CINCO 24 a écrit: 1- je ne crois pas que cette habillage est le final, le 6 mars n'est que dans 7 jours ! 2- encore des crétins qui font de la pub a cette e......... de Morandini
J-7 mais avant nous auront trouvé les vrai image exclusive !!!
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Beaucoup d'imperfection pour un habillage qui doit vivre en adéquation avec la HD, c'st le M6 qui trahit la qualité du travail.
On ne peut pas avoir une source comme ça surtout que la publicité pour Desperate Housewives n'arrivera pas avant mai 2006, ils aurait plus tendance à fabriquer un BA d'exemple sur NCIS, Pékin Express...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 9:18 |
|
|
ElRikko a écrit: Voilà un apercu inédit du nouvel habillage  n'empeche ils ont bien pompé sur TF1 et la police ressemble bp à celle de france télé !
Fake à 200 % : police Heldustry de FTV, 3D "amatrice" du logo, qualité douteuse de l'image de fond, codes graphiques non respectés (comme disait Lothaire), et surtout format de l'image hors standards télé : 771 x 591.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
Et puis le M est en 3D à gauche (avec le fond bleu), mais plus à droite (plus de fond bleu).
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 12:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
+1 : Ca semble être un faux grossier. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j espere qu ils vont arreter avec le beandeau avec l heure le jours et le titre de l émission affiché en bas de l écran comme sur celle du haut, car sur une télé 16/9 eme avec le zoom auto des qu il y a les bandes noirs elle étire l image en haut et en bas ce qui cache le bandeaux en bas, donc c est illisble et ca fait bazarre sur l ecran . TF1 avait ce probleme avec leur encien habillage et le beandeau qui montait, maintenant on peu voir qu il n y a plus ce defaut, car la police est seul sur l écran (plus attaché a un beandeau) et elle est suffisament mise haute pour que meme en position "plein écran" on y voit l annonce par exemple "dimanche 20H50 TF1" avec le reflet. Au debut je trouvais ca haut mais g compris pourquoi quand ma télé c est mis en position auto lors du bande annonce et de la g vu qu on voyait tout le temps le jours l heure et le logo TF1. (si quelqu un a le nom exact)...
Alors est ce que M6 va etre aussi futé que TF1 la dessus ? ca serait bien!
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 8:02 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
tfiste a écrit: car sur une télé 16/9 eme avec le zoom auto des qu il y a les bandes noirs elle étire l image en haut et en bas ce qui cache le bandeaux en bas, donc c est illisble et ca fait bazarre sur l ecran .
A mon avis, regarder une source 4/3 sur en écran 16/9 en utilisant la fonction zoom est une hérésie car au final vous obtenez soit une image déformée, soit une dégradation de la qualité.
Cette pratique est très courante et fait croire aux téléspectateurs non avertis qu'ils regardent une émission en 16/9 alors que c'est juste une image 4/3 zoomée.
Cela étant, TF1 et M6 diffusent de plus en plus de programmes en 16/9 (séries et films) ce qui n'est pas trop tôt. Normalement, plus besoin de zoom, vous avez là du vrai 16/9.
Comme tu le soulignes, la disposition des éléments dans les bandes annonces de TF1 (logo, date, heure et titre du programme centrés en hauteur et en largeur) suggère qu'une diffusion 16/9 a été prévue lorsque celle-ci sera généralisée et qu'un signal 16/9 sera constamment envoyé aux téléviseurs (si cela arrive un jour).
|
|
Haut |
|
 |
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 8:53 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 11:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: vrai Publié: Jeu 01 Mars 2007, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
c'est vrai que c'est bizarre !
surtout le fond vert
je préfère attendre encore 5 jours pour en etre sur
|
|
Haut |
|
 |
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 10:14 |
|
|
Bonjour,
Merci de poster ces images dans "habillages fictifs" ou de spécifier clairement dans le message qu'il s'agit de créations personnelles...
Johann
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 10:31 |
|
|
jfrarier a écrit: Bonjour,
Merci de poster ces images dans "habillages fictifs" ou de spécifier clairement dans le message qu'il s'agit de créations personnelles...
Johann
merci beaucoup d'intervenir 
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:31 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Je doutes fort que ciné6 deviendra 6néma,  peux t' on vérifier l' info, as tu une source.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:38 |
|
|
J'M LA TELE a écrit: Je doutes fort que ciné6 deviendra 6néma,  peux t' on vérifier l' info, as tu une source.
http://www.6nema.com
Cela m'étonnerait que ciné 6 deviendra 6néma 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:45 |
|
|
Eric 27 a écrit: jfrarier a écrit: Bonjour,
Johann merci beaucoup d'intervenir 
Bon allez c'est bon c'est foiré maintenant.
Ces créations avaient été créé dans le but de faire croire à M******** que c'était le nouvel habillage d'M6...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |