Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 18:33 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 11:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Je pense qu'il sera sur la base de celui de CBS et de ABC, c'est à dire transparant avec surbrillance.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 19:51 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Changer de logo c'est très bizarre à mon goût, puisque l'actuel est vraiment efficace. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus original avec un M et un 6 que cet enboîtage.
Et surtout, si le nouveau logo est ce logo 3D, ben déjà on parle pas de nouveau logo (hein Momo !), mais de rafraîchissement, mais surtout, c'est super laid trop tape à l'oeil et déjà ringard avec cet effet miroir dépassé ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Juste pour info c'est le logo de la conférence de presse de la rentrée 2006/2007 de la chaîne, je pense pas que M6 l'aurait montré... 
|
|
Haut |
|
 |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est pas un nouveau logo, c'est juste une mise en 3d, si c'est ça le nouveau logo de M6, je serais extrêmemnt déçu. 
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi aussi parce qu'il n'y a aucune recherche.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Bah ça sera forcement ça, car ils n'ont pas changé l'habillage d'M6 kid recemment, pour le changer aussi rapidement...
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 23:54 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Vous savez, ceux qui écrivent ces news ne sont pas forcément des "pros" de l'identité visuelle. Un nouvel habillage ne veut pas forcément dire un nouveau logo, un logo ré-étudié et lifté peut être interprété comme un "nouveau" logo...
Maintenant, dire qu'il n'y a aucune recherche car le logo garde globalement les mêmes lignes, c'est un peu abusé, puisqu'il suffit de prendre l'exemple de TF1 pour prouver le contraire.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tintin a écrit: Changer de logo c'est très bizarre à mon goût, puisque l'actuel est vraiment efficace. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus original avec un M et un 6 que cet enboîtage. Et surtout, si le nouveau logo est ce logo 3D, ben déjà on parle pas de nouveau logo (hein Momo !), mais de rafraîchissement, mais surtout, c'est super laid trop tape à l'oeil et déjà ringard avec cet effet miroir dépassé ! 
momo ne fait que reprendre les "dire" des journaliste qui ont eux meme dit "changement de logo pour M6" ...
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui c'est CB News qui annonce un changement de logo & d'habillage...
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 13:29 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Le logo présenté dans la vidéo (celui en 3D) est tiré de la présentation de grille de M6 lors de la rentrée dernière me semble t-il.
Or, je pense que rien ne permet de dire si ce logo sera le nouveau logo ni que l'habillage ressemblera à ce que l'on peut appercevoir.
En effet, tous les ans, les chaînes produisent des présentations de leur grille de programmes diffusées lors des conférences de presse. Ces présentations adoptent un habillage et des animations de logos spécifiques, utilisé pour l'occasion, qui n'est pas forcément (voire jamais) repris à l'antenne.
Il est donc un peu rapide de dire que cette vidéo est une sorte d'avant goût de ce que sera le nouveau logo et le nouvel habillage de la chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 14:22 |
|
|
+1
Surtout que le logo de la présentation de la soirée des 20 ans est celui-la :
Et comme il est peu élaboré, personne ne mise sur celui-ci !
|
|
Haut |
|
 |