Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 16:15 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
De logo ? S'il y a bien un truc qui doit rester sur M6 c'est bien leur logo ! Personnellement, je trouve que c'est sûrement l'un des plus réussis du PAF. Original, déclinable avec les couleurs, pas "patriotique" comme le bleu-blanc-rouge de TF1, il n'a pas pris une ride depuis 19 ans et des poussières !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
yannick a écrit: Ils auraient pu mieux faire c'est vrai... quant à l'habillage, je ne le sens pas venir... Pourquoi pas pour les 20 ans, on verra bien. Eric 27 a écrit: ils vont bien le changer un jour ! il serait temps aussi qu'ils changent de logo.
C'est pas demain la veille qu'ils vont changer de logo et je ne vois pas d'autre logo pour remplacer celui-ci.
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Le logo actuel est en effet bien pensé, il est excellent.
Par contre moi j'aime bien l'habillage actuel (notez qu'hier le 14 fevrier, ça faisait 4 ans qu'il etait à l'atenne)
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 18:21 |
|
|
Je confirme hier soir j'ai bien vu aussi cette bande annonce pour la nouvelle star : le logo + la date et l'heure étaient bien au centre . Le logo était séparé du reste par une bande verticale 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
bah en tout cas, ça peut pas être un appercu du nouvel habillage car dans le peu d'images du nouvel habillage, le logo d'M6 etait en 3D.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 18:49 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Tintin a écrit: Original, déclinable avec les couleurs, pas "patriotique" comme le bleu-blanc-rouge de TF1, il n'a pas pris une ride depuis 19 ans et des poussières !
Sa n'a rien avoir avec le patriotisme, le logo de TF1, c'est pour faire croire que c'est la chaîne française, la seule et l'unique. Avec ses couleurs qui sont bien identifiables à l'étranger on sait que c'est une chaine française, tout comme pour le nom TF1, Télévison Française 1, donc rien avoir avec un quelconque patriotisme, un logo, c'est tout un message qu'il faut savoir décrypter. 
|
|
Haut |
|
 |
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 19:21 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 11:21, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 19:23 |
|
|
onthetv a écrit: Je confirme hier soir j'ai bien vu aussi cette bande annonce pour la nouvelle star : le logo + la date et l'heure étaient bien au centre . Le logo était séparé du reste par une bande verticale  Ils mettent le logo + la date et l'heure sur certaines bandes annonces pour des programmes "évenements" de M6 depuis septembre 2006 ! J'en ai déjà vu pour PRISON BREAK et pour 66 MINUTES ! Donc ce n'ai pas une nouveautée ! Mais cela peut en effet prévoir, montrer ce que devrait être un éventuel nouvel habillage. Citer: Tintin a écrit: Original, déclinable avec les couleurs, pas "patriotique" comme le bleu-blanc-rouge de TF1, il n'a pas pris une ride depuis 19 ans et des poussières !
Ben dans ce cas là , le logo de TF1 aussi est original car c'est le seul à utiliser de couleurs du drapeau de son pays ! Et puis ...
si ce drapeau est patriotique , ça te fait quoi ?
Et enfin moi aussi je trouves que ce logo n'a pas pris une ride, tout comme celui de TF1 , d'ailleur ! 
|
|
Haut |
|
 |
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 19:25 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 11:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: M6 Publié: Jeu 15 Fév 2007, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
ce type de présentation à déja été utilisé durant la coupe du monde sur m6 !
le logo était placé de la même manière, et la typo etait quasimenet la meme !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Oui, M6 utilise cet affiche depuis un moment. C'est surtout pour les programme évènements.
Je suis impatient de voir à quoi ressemble le nouvel habillage de M6. Ce qui est sûr c'est que ce sera en 3D et plus en 2D d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais M6 veut toujours rester en décallage alors j'ai peur qu'elle nous fasse un truc hyper... décalé! lol
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 20:47 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Oui, M6 utilise cet affiche depuis un moment. C'est surtout pour les programme évènements. Je suis impatient de voir à quoi ressemble le nouvel habillage de M6. Ce qui est sûr c'est que ce sera en 3D et plus en 2D d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais M6 veut toujours rester en décallage alors j'ai peur qu'elle nous fasse un truc hyper... décalé! lol
hyper décalé ! LOL
M6 n'est pas CANAL . Et puis je voit pas pourquoi M6 ferait un truc décalé alors que rien ne le destine . Et puis comment peut tu dires que l'habillage serait en 3D ,... alors qu'on a strictement aucune infos , on est vraiment sûres de rien !
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Fév 2007, 2:46 |
|
|
Tintin a écrit: De logo ? S'il y a bien un truc qui doit rester sur M6 c'est bien leur logo !
C'est vrai, ca serait bête de le changer .
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Fév 2007, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
resort tv a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Oui, M6 utilise cet affiche depuis un moment. C'est surtout pour les programme évènements. Je suis impatient de voir à quoi ressemble le nouvel habillage de M6. Ce qui est sûr c'est que ce sera en 3D et plus en 2D d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais M6 veut toujours rester en décallage alors j'ai peur qu'elle nous fasse un truc hyper... décalé! lol hyper décalé ! LOL M6 n'est pas CANAL . Et puis je voit pas pourquoi M6 ferait un truc décalé alors que rien ne le destine . Et puis comment peut tu dires que l'habillage serait en 3D ,... alors qu'on a strictement aucune infos , on est vraiment sûres de rien !
oui il a raison c est bien en 3D, j ai vu ca sur le site "imedias.biz" il y a quelques mois, c est meme l agence view qui le creer.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Fév 2007, 22:14 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Et sinon, à part Satellifax (voir premier post), y'a-t-il eu le moindre article, brève, interview, qui confirmerait cette rumeur de nouvel habillage ?
Parce qu'à part des conjectures (ce qu'on sait tous tellement bien faire ici !  ), je ne vois pas l'once d'une preuve d'un nouvel habillage pour les vingt ans de la chaîne.
Souvenez-vous pour France 2, les articles pour le nouveau journal ont commencé dès 2003, et pourtant !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |