Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Jan 2007, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Merci pour ces vidéos suisses, Luder ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Jan 2007, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Comme annoncé dans le topic des news, "A Bon Entendeur" fait partie des émissions ayant adopté le format 16/9ème en cette semaine de rentrée. A cette occasion, la musique du générique a été remixée. Perso j'aime pas trop cette nouvelle version, mais bon... :? Des 3, celle que je préfère est la version enregistrée en 99, dont je n'ai malheureusement pas retrouvé le début :(

Je vous ai fait un package spécial ABE, dont voici le contenu :

- Générique de fin (1999)
- Générique de début et de fin - 4/3 (2006)
- Générique de début et de fin - 16/9 (2007)

Le tout réuni dans un fichier zip à télécharger sur Rogepost :

Image
Image
Package "A Bon Entendeur"

Dernière édition par Luder le Sam 13 Jan 2007, 15:28, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Jan 2007, 15:00 
Inscrit sur les forums

J'inaugure le "et autres" que j'ai ajouté au titre du topic, vu que je vous proposerais de temps à autres des vidéos d'autres chaînes que celles de la SSR.

Suite au message de dewey sur le topic des plantages, je me suis dit que je pouvais poster cette vidéo, qui n'est pas un plantage mais qui vient du même lundi soir sur arte.

Image
Image
arte - Et maintenant / Und nun... ReGenesis (2007)

La vidéo est avec le bicanal, donc français sur le canal gauche et allemand sur le droit. VLC et sûrement d'autres logiciels permettent de sélectionner facilement le canal audio.

Dernière édition par Luder le Sam 13 Jan 2007, 16:28, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Jan 2007, 15:25 
Inscrit sur les forums

On continue avec ReGenesis et sa bande annonce :

Image
Image
arte - Bande annonce ReGenesis (2007)

Fichier XVID, bicanal français / allemand

Et comme on parlait d'EuroMillions sur un autre topic, voici le tirage ancienne version diffusé sur la TSR :

Image
Image
TSR2 - Tirage Euromillions (2006)

Fichier RealVideo

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Jan 2007, 23:32 
Inscrit sur les forums

Image
Image
Générique Journal + Bed
(2006)
Fichier WAV

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 40
salut luder est'il possible de remettre l'habillage antenne de la tsr de noel dernier merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:08 
Inscrit sur les forums

nono a écrit:
salut luder est'il possible de remettre l'habillage antenne de la tsr de noel dernier merci d'avance

Désolé, j'avais pas vu ton message :? Quelle vidéo souhaiterais-tu en particulier ?

Problème avec Rogepost réglé... à vos téléchargements :)

Sinon, en voilà quelques nouvelles :

Image
Image
TSI - Avviso prova delle sirene

En Suisse, l'essai des alarmes est réalisé tous les ans le premier mercredi du mois de février entre 13h30 et 14h00 pour l'alarme générale et 14h15 à 15h00 pour l'alarme eau (régions sous les barrages uniquement). La campagne télévisée existe dans les trois langues et est divisée en trois petites scenettes comme celle-ci. Mais curieusement, seule la TSI et la SF ont diffusées ces spots (je n'ai réussi à chopper que celui-ci malheureusement). La TSR quant a elle, s'amuse à diffuser un vieillerie tellement kitch que... bref ;)

============

Nip/Tuck et Six Feets Under ayant repris la semaine passée, voici la bande annonce diffusée à cette occasion :

Image
Image
TSR1 - BDL Nip/Tuck et Six Feets Under
(2007)

La vidéo a été un peu retravaillée pour améliorer la luminosité, un peu trop faible au moment de la capture.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Fév 2007, 11:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Sinon, en voilà quelques nouvelles :

Image
Image
TSI - Avviso prova delle sirene

En Suisse, l'essai des alarmes est réalisé tous les ans le premier mercredi du mois de février entre 13h30 et 14h00 pour l'alarme générale et 14h15 à 15h00 pour l'alarme eau (régions sous les barrages uniquement). La campagne télévisée existe dans les trois langues et est divisée en trois petites scenettes comme celle-ci. Mais curieusement, seule la TSI et la SF ont diffusées ces spots (je n'ai réussi à chopper que celui-ci malheureusement). La TSR quant a elle, s'amuse à diffuser un vieillerie tellement kitch que... bref ;)

Cette scenette fait un peu... kitch mais au moins, c'est original et surtout trés pratique !

Sinon, est-ce que tu pourras capté les beds et jingles suivantes, s'il te plait, en te remerciant d'avance :
- Bed "Le grand 8" - La 1ère
- Bed "Forums" - La 1ère
- Bed Flash (version 2007) - Couleur 3
- Bed Météo (version 2007) - Couleur 3
- Bed Info Trafic - La 1ère
- Jingles "Couleur 3 / 25 Ans" - Couleur 3
- Top Horaire - La 1ère
- Jingle Flash - Couleur 3 | La 1ère | Espace 2

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Mars 2007, 13:39 
Inscrit sur les forums

Liens modifiés suite à un nouveau problème avec Rogepost :?

Popo1000, je suis pas sûr de pouvoir avoir ce que tu recherches, surtout les beds. Je verrais ce que j'ai, mais je te garanti rien. En attendant, je deux trucs qui pourraient t'interesser. Un bed, mais d'NRJ et une promo du "Grand 8" qui passe de temps à autre sur la TSR.

D'abord le bed... c'est un extrait de celui des infos d'NRJ, dont la diffusion (au studio et à l'émetteur) avait été perturbé par un orage. Par contre, il n'est pas de super bonne qualité, surtout au début (canal gauche qui pose problème :? )

Image
NRJ - Bed infos
(2007)
Fichier OGG

Retour à la TV avec la promo pour "Le Grand 8 !" :

Image
Image
TSR - Promo horloge RSR Le Grand 8 !
(2007)

Et j'en profite pour mettre à disposition d'autres vidéos, à commencer par la BDL pour la 2ème saison de "Desperate Housewifes" qui a commencé vendredi.

Image
Image
TSR - BDL Desperate Housewifes (saison 2)
(2007)

Image
Image
arte - Votre soirée sur arte
(2007)
Bicanal français / allemand

Image
Image
arte - Information bicanal
(2007)

Edit : Nouvel habillage M6

Image
Image
M6 Suisse - Jingle publicité (astronaute)
(2007)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:24 
Inscrit sur les forums

Voilà deux nouveaux jingle pub d'M6 Suisse, dont un que j'ai pas encore vu dans les vidéos de Florian (mais je l'ai peut-être loupé ?) ;)

Image
Image
M6 Suisse - Jingle publicité (boîte de nuit)
(2007)

Sur celle-ci, à la fin il y a un écran noir de quelques secondes car les pubs sur la version française n'étaient pas encore terminées. Le tout est suivi d'une autopromo pour l'anniversaire d'M6 :

Image
Image
M6 Suisse - Jingle publicité (bowling)
(2007)

Et pour finir, je remet celle-ci que j'avais déjà posté dans un autre topic :

Image
Image
M6 - Jingle publicité (chaîne hifi)
(2007)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 18:49 
Inscrit sur les forums

Spécial Journée votations (11.03.07)

Image
Image
TSR1 - Journée Votations
TSR1 - Journée Votations (fin)

Malheureusement, j'ai eu un petit problème de frames manquantes sur ces vidéos :?

Maintenant, voici le nouveau générique de l'émission "Ensemble", émission commune à toute la SSR faisant découvrir les institutions d'utilités publiques suisses. C'était l'occasion de passer l'émission au format 16/9, comme beaucoup d'autres.

Image
Image
TSR - Ensemble
(2007)

Et voici à quoi ressemblait l'ancien générique (format Real Video) :

Image
Image
TSR - Ensemble
(2006)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Mars 2007, 18:26 
Inscrit sur les forums

Même si y a pas foule pour télécharger les vidéos, en voici deux nouvelles... un peu exotiques :)

Elles viennent de la TvR (Televisiun Rumantscha), le programme romanche de la SSR. La TvR ne possède pas de canal dédié. Elle produit en fait des programmes diffusés, par ordre d'importance, sur la SF, la TSI et la TSR.

L'un des programmes quotidien (sauf le dimanche) est "Telesguard". C'est en quelques sortes le Journal de la région romanche. Les deux vidéos sont identique, mais la première est en 4/3 et la deuxième en 16/9.

La première présente un intérêt assez sympa, vu que j'avais capturé tous les titres en romanche évidemment :) Vous arriverez peut-être à comprendre quelques mots qui sont proches du français. Et si en plus vous avez des notions d'italien ou d'allemand, d'autres devraient ressortir du lot :) Quant à la deuxième, au début il y a un jingle de la SF :)

Image
Image
TvR - Telesguard (4/3 + Titres) (2007)
TvR - Telesguard (16/9 + Jingle SF) (2007)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Mars 2007, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Retour à la TV avec la promo pour "Le Grand 8 !" :

Image
Image
TSR - Promo horloge RSR Le Grand 8 !
(2007)

Je viens de m'apercevoir que le bed est diffusé pendant la durée de la promo et même plus que la durée de la vidéo que tu propose je pense, donc, si cette fois-ci tu capte l'intégrale de la promo du "Grand 8 !", tu l'encode en audio puisqu'a part le bruit d'un grand 8 (qui me dérange pas), ça me suffit !

Pour Ensemble, le géné sonore va mieux à l'actuel qu'au précédent et c'est pareil pour le visuel, à croire qu'en 2006, il on fait ça à la va-vite. Aujourd'hui, c'est plus soigné !

Pour le "Telesguard" et "TVR", moi qui croyait qu'elle avait un canal TV, je me suis trompé ! En tous cas, est-ce que le cable ou le satellite passe bien dans la région des Grisons (Région principal des Romanche, c'est bien ça, Luder ?) car une chaîne comme TVR peut être diffusé par ces moyens et grace à SSR SRG idée suisse mais surtout, cela permeterait pour les Romanche d'avoir un canal propre (déja, ils ont une radio qui a un canal propre ?). Et puis, aussi, sur Hot Bird, virer "SF Replay" et mêttre TVR à la place !

Pour le jingle de la SF, ça fait trés réaliste mais comment ç'est fabriqué au juste ? En 3D ?

Enfin, merci pour toute ses vidéos by Suisse, Luder !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Mars 2007, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Merci Luder pour tes vidéos Suisses, dire que j'ai failli avoir la carte SRG une idée suisse il y a 6 ou 7 ans :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2007, 0:02 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que le bed est diffusé pendant la durée de la promo et même plus que la durée de la vidéo que tu propose je pense, donc, si cette fois-ci tu capte l'intégrale de la promo du "Grand 8 !", tu l'encode en audio puisqu'a part le bruit d'un grand 8 (qui me dérange pas), ça me suffit !

Désolé pour cette réponse tardive. J'avais lu ton message, mais oublié d'y répondre. Pour le bed, j'ai surveillé, dans la mesure du possible, les moments possibles où cette promo aurait pu être diffusée mais malheureusement je n'ai plus vue depuis. Ce genre de promo est diffusée un peu au petit bonheur la chance, par exemple en ce moment j'ai vu plusieurs fois celle pour "Virus". Elle reviendra sans doute plus tard, si j'arrive à l'avoir je ne manquerais pas de la poster ici.

Popo1000 a écrit:
Pour Ensemble, le géné sonore va mieux à l'actuel qu'au précédent et c'est pareil pour le visuel, à croire qu'en 2006, il on fait ça à la va-vite. Aujourd'hui, c'est plus soigné !

C'est vrai, l'ancienne version était pas géniale. La nouvelle version correspond en effet un peu plus au nom de l'émission, c'est déjà ça :)

Popo1000 a écrit:
Pour le "Telesguard" et "TVR", moi qui croyait qu'elle avait un canal TV, je me suis trompé ! En tous cas, est-ce que le cable ou le satellite passe bien dans la région des Grisons (Région principal des Romanche, c'est bien ça, Luder ?) car une chaîne comme TVR peut être diffusé par ces moyens et grace à SSR SRG idée suisse mais surtout, cela permeterait pour les Romanche d'avoir un canal propre (déja, ils ont une radio qui a un canal propre ?). Et puis, aussi, sur Hot Bird, virer "SF Replay" et mêttre TVR à la place !

Oui, c'est bien les Grisons pour la région principale :)
Pour TvR, en effet elle n'a pas de canal propre. Mais j'avoue ne pas être très sûr que cela soit nécessaire. En effet, d'après Wikipedia, en 2000, un peu plus de 60'000 personnes parlaient le romanche, dont un peu plus de 35'000 comme première langue. C'est bien trop peu pour justifier une chaîne entièrement dédiée à cette région linguistique. D'autant plus qu'il n'y a, je pense, aucun romanche qui ne parle pas l'allemand ou l'italien. Ils ne seraient donc pas "isolés" comme un romand sans sa TSR, dans une Suisse où il n'y aurait que la télévision en allemand ;)

De plus, il y a quelques années, du temps des "Genève Région", "Vaud Région", etc... la TSR s'était fait rappeler que la couverture des régions étaient de la compétence des télévisions régionales. Si la SSR venait à créer une chaîne pour les romanches, on lui reprocherait sans doute la même chose.

Quant à "SF Replay", qui est devenu depuis SFi, puis SFinfo, en effet je remets souvent sur le couvert sur d'autres forums sont inutilité. Elle rediffuse en boucle le Tagesschau, et Telesguard aussi, mais on aurait de quoi faire beaucoup mieux, avec la collaboration de la TSR et de la TSI aussi. Mais bon, l'égo de la SF en prendrait sûrement un coup :lol:

Popo1000 a écrit:
Pour le jingle de la SF, ça fait trés réaliste mais comment ç'est fabriqué au juste ? En 3D ?

Oui, c'est de la 3D. Mais pas tout l'habillage est en 3D. Ce sont juste les jingle de la chaîne, dont certains ont commencés à être diffusés en 16/9 depuis quelques temps. Je mettrais d'autres vidéos de la SF à l'occasion :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure