Je suis absolument désolé de dire ça, mais je suis vraiment nostalgique d'une époque où des gens vraiment doués en habillages fictifs venaient régulièrement poster leurs créations sur ce forum.
Je n'ai pas le sentiment d'en faire partie, mais c'est surtout eux dont je tentais de suivre l'exemple.
Je suis également certain que des professionnels venaient régulièrement sur ce forum pour piocher quelques idées.
Je ne viens pas pour polémiquer, ni pour jouer au plus malin, mais depuis quelques temps, je ne vois absolument plus rien de concret dans cette section. Il y a certes des idées, mais que des esquisses et quasiments jamais des vidéos. Pourtant, je sais qu'il y a certains membres talentueux (largement plus que moi!), qui ont le potentiel pour redresser la barre, notament parmis les membre historiques. Pourtant, je ne connais pas ce forum depuis si longtemps.
Regardez ce post! Rien d'intéressant. Rappelle-toi du nom de la section. On n'est pas dans requêtes et échanges! Tu viens pour demander aux gens de te créer des habillages fictifs. Si tu reconnais être très jeune, reviens dans quelques temps.
J'aimerais que les modos rationnalisent un peu plus les sujets, en demandant au minimum que les posts en rapport avec une chaine fictive soient regroupés. C'est juste un conseil, pas des exigences personnelles
Vous pouvez même supprimer mes posts, ça ne me dérange pas.
Mais, honnêtement, vous sentez pas que ça se désseche un petit peu? Je suis sûr que ça peut s'arranger. Si je suis le seul à penser ça, ignorez moi!
Allez bonne continuation!