Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 15:28 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Est-ce que la météo est diffusée en entier avec les prévisions.
Si oui est-ce qu'il serai possible de faire une video pour voir les cartes.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 15:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4399 Localisation : Nantes (44)
|
B.G.C a écrit: Est-ce que la météo est diffusée en entier avec les prévisions.Si oui est-ce qu'il serai possible de faire une video pour voir les cartes. Non, en fait le générique du JT et le jingle Meteo, n'ont été diffusés qu'une seule fois, sur la version anglaise, qui diffusait, j'imagine, la chaine telle qu'elle "tourne" actuellement (à "vide"). Cette diffusion n'a duré que quelques minutes, puis on est passé sur la boucle qui tourne depuis...
N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de tests, a mon avis le décor, les synthés ... vont évoluer d'ici le démarrage officiel.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 15:48 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
La vidéo de bande-annonce : on dirait de la télévision des années 90... et le logo est sans vie ! Posé là, on ne sait pourquoi, un bleu non lumineux, un logo éteint en fait...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 16:53 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Le code en morse du JT est agressif et l'animation façon Equidia s'arrête avant la fin du géné, comme pour France 3. Apparition des synthés façon BBC World, comme l'a dit Steve
J'aime bien la musique de France 24 Promo, ça me rappelle la présidentielle 2002 sur France 2. Le gars dans la boucle qui dit "À bientôt" avec un accent anglais c'est d'un pathétique
La promo de BFM TV m'a nettement plus emballé, c'est clair et net.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 17:43 |
|
|
la musique est trop aigue, ça fait mal a la tête!!! et puis c juste des "bip bip bip" ça veut rien dire (même si ça veut dire "journal" en morse). Sinon, aucune originalité, juste que c'est identique à BBC, sauf que c'est bleu et que le logo est à droite. J'espere qu'il y aura un défilant en bas, et aussi l'heure affichée. Sinon, ce bleu clair est froid, comme le studio d'ailleurs...
sinon, les noms des villes rapelle les génériques de France 3...
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 17:55 |
|
|
C'est clair il faut une musique pour le générique !
L'animation fait un peu BBC sauf que chez BBC ON Y MET AUSSI LES TITRES !
Mais bon c'est mieux que ce qu'on a vu à +Clair après j'aime pas le logo, ni la typo, ni la couleur !
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Cette musique est Stridente et stressante !
On retrouve le défilement des villes à la France 3..
En revanche Ce LOGO ! QUEL HONTE ! Comme il passe trop mal à l'écran ! Sa casse tout l'habillage, et ce bleu est d'un standard..
Le plateau à une bonne base, il faut juste y rajouté des élements de décors (Ecran Plasma, couleurs..). Pour le Synthès, c'est très à la BBC World, oui Steve.. Le logo aurait pu être tout le temps animé..
Mais l'animation de début NATASHA BUTLER est super grosse pour un synthé nom ! Sa aurait pu correspondre éventuellement à un BREAKING NEWS, mais, sa a l'air prométeur, je pense qu'on ne sera pas déçu.. Ce n'est que le début de toute manière..
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 19:11 |
|
|
J'AAAAAAADDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRRREEEEE !
... Sauf la musique du journal.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 19:27 |
|
|
Eric 27 a écrit: J'AAAAAAADDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRRREEEEE ! ... Sauf la musique du journal.
quoi que... I HATE !
Pardonne moi BBC !
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je trouve que vous vous emballez très vite moi... rien n'est officiel rappellons le car on dirai vraiment que la chaine commence ses émissions.
On ne peut pas comparer BFM TV ou I télé avec ce qui est passé en test en ce moment. Peut etre que tout va etre changer alors arretez de vous plaindre!
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Nov 2006, 20:46 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Pour ma part je trouve plutôt efficace la bande son de la promo. Elle fait très "news", pile poil ce qu'il faut. J'espère qu'elle sera utilisée, elle ferait très bien pour un bed sur l'annonce des titres par exemple.
En ce qui concernes le générique du journal, je pense qu'il n'est pas là dans sa version finale, du moins côté son. Donc, aucune raison de s'emballer  . Graphiquement, il faut voir à l'usage comment cela va être utilisé, là comme ça, cela ne rends pas très bien.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Nov 2006, 3:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
heed59 a écrit: On ne peut pas comparer BFM TV ou I télé avec ce qui est passé en test en ce moment. Peut etre que tout va etre changer alors arretez de vous plaindre!
Je compare avec ce qui est comparable, donc avec les bandes promos de BFM TV, notamment celle disponible 3 semaines avant le démarrage : on avait déjà une idée du plateau utilisé ainsi que du générique et du ticker.
Plus que jamais, ce "À bientôt" avec l'accent me fait dire que ma caricature avec Pepe le Pew n'était pas hors de propos
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Nov 2006, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour ma part j'accroche au générique, à la musique et à tout en fait... Je suis un peu rassuré !
Sauf le décor qui est un peu à chier... Quelqu'un sait où se situe la chaîne ? Quel batiment ?
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Nov 2006, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Nov 2006, 16:13 |
|
|
Où sont passées les vidéos de Greg? France 24 l'aurait-il contacté? 
|
|
Haut |
|
 |