Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 21:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 21:31 |
|
|
talk a écrit: CQFD > Tu sais avec n'importe quel bac tu peux ensuite faire beaucoup de chose 
sauf médecine, pharma, véto...
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 21:33 |
|
|
A quand le retour des chaines TALK ?
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 21:34 |
|
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ?
coming soon.
il l'a dit ! t'sais pas lire ??? 
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:47 |
|
|
lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ??? 
bah non j'ai pas fixé de date lol
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:49 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol
Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis !
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:50 |
|
|
lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis !
certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?"
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:51 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: 2012 ou rien !
et pr talk y'aura une suite (c'est promis... même si niveau délais je tiens pas vraiment ma parole !)
ça veut bien dire ce que ça veut dire  donc "coming soon"
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:53 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis ! certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?"
"soon", philosophiquement, c'est tout un concept. Alors ça répond sans répondre. Genre : tu vas quand chez le dentiste ? (comme tu n'as pas pris rendez vous et que tu es bien embêté, tu réponds "bientôt", mais pour faire hype tu le dis en anglais ce qui donne : ) "soon, pourquoi ?"
après, on peut^débattre des heures entières là dessus parce que ....
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:54 |
|
|
lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis ! certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?" "soon", philosophiquement, c'est tout un concept. Alors ça répond sans répondre. Genre : tu vas quand chez le dentiste ? (comme tu n'as pas pris rendez vous et que tu es bien embêté, tu réponds "bientôt", mais pour faire hype tu le dis en anglais ce qui donne : ) "soon, pourquoi ?" après, on peut^débattre des heures entières là dessus parce que ....
d'accord
on commence qd ? 
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:58 |
|
|
talk a écrit: d'accord on commence qd ? 
Dès que possible!  C'était si beau!
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 22:59 |
|
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: talk a écrit: d'accord on commence qd ?  Dès que possible!  C'était si beau!
non à débattre lol
(je viens de rép a ton msg)
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 23:29 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis ! certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?" "soon", philosophiquement, c'est tout un concept. Alors ça répond sans répondre. Genre : tu vas quand chez le dentiste ? (comme tu n'as pas pris rendez vous et que tu es bien embêté, tu réponds "bientôt", mais pour faire hype tu le dis en anglais ce qui donne : ) "soon, pourquoi ?" après, on peut^débattre des heures entières là dessus parce que .... d'accord on commence qd ? 
Vendredi 3 novembre à 11h36. Ca te va ?
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 23:30 |
|
|
lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis ! certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?" "soon", philosophiquement, c'est tout un concept. Alors ça répond sans répondre. Genre : tu vas quand chez le dentiste ? (comme tu n'as pas pris rendez vous et que tu es bien embêté, tu réponds "bientôt", mais pour faire hype tu le dis en anglais ce qui donne : ) "soon, pourquoi ?" après, on peut^débattre des heures entières là dessus parce que .... d'accord on commence qd ?  Vendredi 3 novembre à 11h36. Ca te va ?
t'es fou ? je fais grasse mat' le 3 novembre !
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Oct 2006, 23:47 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: talk a écrit: lothaire a écrit: ceqquifaitdebatblog a écrit: A quand le retour des chaines TALK ? coming soon. il l'a dit ! t'sais pas lire ???  bah non j'ai pas fixé de date lol Eh dug'noux ! "soon" c'est pas un terme précis ! Ca veut dire que ça peut venir demain comme la semaine des 4 jeudis ! certes, mais la question cherche la précision : " A quand le retour des chaines TALK ?" "soon", philosophiquement, c'est tout un concept. Alors ça répond sans répondre. Genre : tu vas quand chez le dentiste ? (comme tu n'as pas pris rendez vous et que tu es bien embêté, tu réponds "bientôt", mais pour faire hype tu le dis en anglais ce qui donne : ) "soon, pourquoi ?" après, on peut^débattre des heures entières là dessus parce que .... d'accord on commence qd ?  Vendredi 3 novembre à 11h36. Ca te va ? t'es fou ? je fais grasse mat' le 3 novembre !
j'crois qu'il vaut mieux pas pour toi... 
|
|
Haut |
|
 |