Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Oct 2006, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5401 Localisation : A ma maison
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Oct 2006, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 15:01 |
|
|
Jour après jour, cela devient un gros charabia.
Finalement, y aura-t-il une seule EDF/semaine présentée par 5TV et l'on vire les présentateurs des autres jours ou si l'on garde le même emploi du temps ?
Parce que j'hésite à consacrer 2h cette après-midi, voire tous les autres samedi, pour présenter l'EDF.
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 15:34 |
|
|
Normalement, c'est moi qui présente l'edf aujourd'hui
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 16:03 |
|
|
val89 a écrit: Normalement, c'est moi qui présente l'edf aujourd'hui
Oui, mais je fais seulement la rubrique des habillages fictifs.
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 17:58 |
|
|
 En raison d'un bug avec WMM, je ne pourrais pas tenir ce soir l'edition du forum
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 17:59 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Fallait c'en douter 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 8:31 |
|
|
emibusby a écrit: Jour après jour, cela devient un gros charabia.  Finalement, y aura-t-il une seule EDF/semaine présentée par 5TV et l'on vire les présentateurs des autres jours ou si l'on garde le même emploi du temps ? Parce que j'hésite à consacrer 2h cette après-midi, voire tous les autres samedi, pour présenter l'EDF.
http://editionduforum.emipage.net/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 11:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Il y a une faute qui est pas forcément grave mais qui fait mal à l'oeil quand on le lit, c'est sur la vidéo de l'édition du 21 Octobre, il y a un bandeau défilant et à la fin il y a marqué: "de ce jours." Il n'y a pas de "s" à jour, pour un journal ce n'est pas très sérieux !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 11:42 |
|
|
Et puis la vidéo de greve est completement pourrie avec le son merdique ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 11:49 |
|
|
Florian a écrit: Et puis la vidéo de greve est completement pourrie avec le son merdique ...
et le gif de jfrarier.net les forums est très mal fait.
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 11:57 |
|
|
J'ai remarqué la faute dans la vidéo. Je me suis dit qu'au lieu de mettre tout bêtement un texte disant qu'il y a un empêchement, je pourrais au moins animer celui-ci. Le mini-site est juste pour rendre plus clair ce topic.
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
emibusby a écrit: emibusby a écrit: Jour après jour, cela devient un gros charabia.  Finalement, y aura-t-il une seule EDF/semaine présentée par 5TV et l'on vire les présentateurs des autres jours ou si l'on garde le même emploi du temps ? Parce que j'hésite à consacrer 2h cette après-midi, voire tous les autres samedi, pour présenter l'EDF. http://editionduforum.emipage.net/PPfff...Avant de faire un site, soit tu demande a FLoïc ou a moi ou alors t'en fait pas... Parceque déjà c'est pas moi qui a crée l'EDF...  Et si il faut faire un site, C'est a Floïc ou a moi d'en faire un... 
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:12 |
|
|
Je sais bien que c'est toi qui a créé EDF. Mais je me suis amusé en créant ce mini-site. Pour moi, c'est plus clair. J'ai en quelques pages, les informations les plus importantes d'EDF. En plus, pour mes amis, ce sera plus facile pour eux.
C'est comme si tu disais à tous le fans d'Harry Potter (je ne le suis pas) qu'ils ne pouvaient pas faire leurs petits sites à eux. D'accord, je vais rajouter : "Bienvenue sur le site NON-officiel de...".
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
emibusby a écrit: Je sais bien que c'est toi qui a créé EDF. Mais je me suis amusé en créant ce mini-site. Pour moi, c'est plus clair. J'ai en quelques pages, les informations les plus importantes d'EDF. En plus, pour mes amis, ce sera plus facile pour eux. C'est comme si tu disais à tous le fans d'Harry Potter (je ne le suis pas) qu'ils ne pouvaient pas faire leurs petits sites à eux. D'accord, je vais rajouter : "Bienvenue sur le site NON-officiel de...". C'est une blague???  Pas pour moi. Nan pas toutes... Enfin fait ce que tu veux je m'en fiche 
|
|
Haut |
|
 |