Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 9:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ohlala, on se calme... Personnellement, je n'ai aucune preuve formelle que telle personne = telle personne...
Et si c'était le cas, on s'en fiche. Du moment que les gens qui postent se tiennent à carreau, y'a pas de raison de faire la chasse au sorcière. Si vous croyez que tous ceux qui ont été bannis ne sont pas revenus, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 11:02 |
|
|
Pour ma part je sais que c'est bien Quentin-5 car je me souviens de ses vidéos ...
Donc dans ce cas je vais écrire à certains membres encore banni pour leur dire qu'il peuvent revenir... bonne nouvelle
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 15:47 |
|
|
et c'est toi qui parlait de puérilité ???
quelle mentalité. Grandi un peu et arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu deviens lourd Florian.
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:06 |
|
|
depuis que je poste sur ce forum (même que je le lis), je trouve que florian a toujours été ... chiant... et mechant... avec les autres...
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Kerss a écrit: depuis que je poste sur ce forum (même que je le lis), je trouve que florian a toujours été ... chiant... et mechant... avec les autres...
Et toi tu te trouves pas chiant avec tes remarques et autres ????
Pfff
Je me demande parfois si tu le lis justement, et que tu vois clairement qui contribue le plus à ce forum... 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:49 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ecoutez je pense qu'il est jeune c'est tout il a mis cette petite video pour que vous le jugiez sur la qualité de son travail pas pour le descendre. Même s'il a fait des erreurs auparavant, s'il se tient à carreaux maintenant il n'y a pas de quoi se plaindre.
Je trouve franchement que vous êtes dur avec lui et si cela est une preuve de maturité selon vous...
Encore une fois c'est mon point de vue mais je suis déçu de voir que ce garçon, parti d'une bonne intention en postant sa video, s'est fait descendre plus bas que terre. 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:51 |
|
|
yannick a écrit: Ecoutez je pense qu'il est jeune c'est tout il a mis cette petite video pour que vous le jugiez sur la qualité de son travail pas pour le descendre. Même s'il a fait des erreurs auparavant, s'il se tient à carreaux maintenant il n'y a pas de quoi se plaindre. Je trouve franchement que vous êtes dur avec lui et si cela est une preuve de maturité selon vous... Encore une fois c'est mon point de vue mais je suis déçu de voir que ce garçon, parti d'une bonne intention en postant sa video, s'est fait descendre plus bas que terre. 
Exact...
Quand à Joomalta... je tient à préciser que je ne participe pas à ce forum le plus souvent possible afin d'être celui qui poste le plus de messages 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 18:54 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Florian a écrit: Pour ma part je sais que c'est bien Quentin-5 car je me souviens de ses vidéos ...
Donc dans ce cas je vais écrire à certains membres encore banni pour leur dire qu'il peuvent revenir... bonne nouvelle
Parfois je me demande si tu te rends compte de ce que tu écris... 
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
S'il vous plait, je n'ais pas envie que le forum parte en ******* a cause de moi
Et au départ de ce topic, je voulait juste vous proposer mes vidéos...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gerry a écrit: T'inquiète....c'est très sympa pour un début.... 5TV a écrit: Et perso, je trouve ça "mimi tout plein"  Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 20:00 |
|
|
Gerry a écrit: T'inquiète....c'est très sympa pour un début.... 5TV a écrit: Et perso, je trouve ça "mimi tout plein" 
En tout cas le site est suspendu...
Ca a surrement du être suspendu ya quelques minutes ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: Gerry a écrit: T'inquiète....c'est très sympa pour un début.... 5TV a écrit: Et perso, je trouve ça "mimi tout plein"  En tout cas le site est suspendu... Ca a surrement du être suspendu ya quelques minutes ... Oui! Je ne sais pas comment le "dé-suspendre", qui pourrait m'aider? 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 20:06 |
|
|
Change d'hébergeur, Voilà c'est pas la panacée. 
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger a écrit: Change d'hébergeur, Voilà c'est pas la panacée.  Aurait tu un exemple d'hébergeur?
|
|
Haut |
|
 |