Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Août 2006, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
merci MR KADO si cest a 13h j'aurais la chance de le voir :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Août 2006, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Merci pour ces info !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Août 2006, 9:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Merci infiniment Monsieur KDO pour ces details et encore désolé de t'avoir "interpelé". Mais l'impatience est plus forte que tout...
Peux tu nous donner quelques pistes suplémentaires au sujet du générique: réorchestration? images en 3d? le nom du présentateur apparait dans le générique?
Désolé d'abuser...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Août 2006, 10:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
MrKdo a écrit:
AllNews a écrit:
Ah vraiment ? Pourquoi donc :?: Aurais-tu des sources contradictoires, des photos, des "preuves" à l'appui ? :wink:
Oui c'est moi la preuve.. LoL
En effet aucune baie ni aucune paroi n'a été abattue, l'ancienne baie sur le coté existe toujours d'ailleurs, tout comme celle qui separe le plateau de la regie meme s'il n'y a plus les ptits moniteurs... et désolé pas d'ouverture sur la newsroom (qui au passage n'en est pas du tout une ...lol) ;)

(et effectivement ça serait gentil de ne pas m'interpeller en majuscule sur un titre de topic... je me ballade partout dans le forum donc kan je peux repondre je le fais comme cé le cas ici ;) )

ok ! :wink: Et oui, en effet, je me suis un peu emballé, ce n'est pas la newsroom qui est derrière la baie vitrée mais, si mes souvenirs sont bons (je ne suis plus retourné au siège de BB depuis que j'y travaillait en 1992/93) c'est le desk montage non ? et à droite de la baie (en regardant depuis le plateau du JT), couloir vers salles de maquillage (à gauche dans couloir) et entrée du plateau (à droite dans couloir) au niveau du green screen de la meteo.

Donc une petite question Mr Kdo : tu as précisé dans un post précédent que le décor de Ph. Désert dont on a vu une photo dans France Soir ne serait pas exactement tel quel : Pouquoi ? Comment ? Et surtout, si il n'y a eu aucun travaux de gros oeuvre (type abattage de cloisons), pourquoi de tels délais de mise en place du décor : passer de 3 semaines de mise en place comme en 1996 à 8 semaines en 2006 ?? Merci d'avance de ce que tu pourras nous révéler en exclu :!: :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure