Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 674 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Il faudrait évoluer un peu plus pour les habillages d’étés de France 3. Au lieu de mettre des poissons, il pourrait imaginer d’autre chose.

Il pourrait mettre les vrais jingles pubs avec les paysages d’été qui permettraient de compléter ceux des jingles d’automne, d’hiver et de printemps.

Depuis que FR3 est devenu France 3, nous avons eu seulement deux fois que nous n’avons pas eus de poissons pour les habillages d’étés: comme pour ceux de 1995 (jingle pubs et bandes d’annonces avec des oiseaux) et ceux de 1997 (Jingles, BA qui montraient des mouvements et chute d’eau).

Je vais essayer de me rappeler les différents habillages étés des années précédentes :

1993: Poissons (filmée dans un océan), pour les BA, je me rappelle, qu’il conservait les même jingles (pendules, horloge) mais la différence, c‘était les mots  'ce soir' , 'aujourd‘hui', 'Lundi'… écrit avec la même police (de l’habillage d’été) que les pubs.
1994: pour les jingles pubs: idem que ceux de 1993, pour les BA et les jingles, on pouvait voir des ballons, une bouée…et même des mammifères: baleine, requin…
1995: Oiseaux
1996: Poissons volants : introduction des poissons dans les paysages d’été (jingles pubs) 8) Pour moi, c’était mes favoris :!: :!:
1997: fontaines, mouvement de l’eau
1998: idem que ceux de 1996 avec plusieurs images (habillage de l’antenne de l’époque)
1999: Poissons qui représentent des figures (comme en natation synchronise), pour la musique des jingles on entendait quasiment que des cuirs (trompettes, trombones…)
2000: Poissons: Je me rappelle plus très bien mais ça me rappelait aux jingles de ceux de 1993.
2001:Poissons et objets volants (ballon, chapeau, cerf-volant…), le paysage représentait uniquement des plages.
2002:même habillage que ceux de 2001
2003: Je me souviens plus ci s’était pareil que 2001 et 2002.
2004: Poissons. :? Je trouvais ces jingles archi nul :!: :!:
2005:Poissons: les jingles pubs étaient filmés moitié sous l’eau (les poissons faisaient une figurine dans l’eau et dans l’air) C’était des extraits filmés dans des rivières et mers.
2006:Poissons volant par-dessus les nuages. NUL :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 8:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
avec tout cest poissons ont pourrait sortir les cannes a peche les jours de pluie :P lol mais pour moi l'habillage poisson me gave vivement le changement

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
encore celui de 2005 passé, mais alors celui de 2006, ces nuagres grisatres!! moche!!! même les pub de france 2 sont supérieures!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
piairehafeu a écrit:
2000: Poissons: Je me rappelle plus très bien mais ça me rappelait aux jingles de ceux de 1993.
2001:Poissons et objets volants (ballon, chapeau, cerf-volant…), le paysage représentait uniquement des plages.
2002:même habillage que ceux de 2001
2003: Je me souviens plus ci s’était pareil que 2001 et 2002.

:arrow: voir ici pour compléter

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2006, 13:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
ils pourraient pas changé un peu, car les poisson c'est gonflant à force! pourquoi pas, comme le dise certains, faire les même que dans l'annee, mais en special été, comme pour l'hiver?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2271
Citer:
2006:Poissons volant par-dessus les nuages. NUL

Mais ma parole à France 3 ils n'ont strictement aucune pitié pour ces pauvres petits poissons exploités pour le compte de la télévision française. En plus un poisson dans l'air ça peut pas respirer c'est idiot, si ça se touve il sont déjà morts. Pour ma part je vais en parler à Brigitte Bardot pour savoir ce qu'elle en pense ... :lol:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Août 2006, 19:08 
Inscrit sur les forums

jai remarquer un truc aujourdhui sauf erreur mais il me semble que le logo france3 qui ete bleu clair et devenue bleu foncé

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Août 2006, 22:05 
Publicateur

Message(s) : 4344
coquillage a écrit:
jai remarquer un truc aujourdhui sauf erreur mais il me semble que le logo france3 qui ete bleu clair et devenue bleu foncé

Je l'ai trouvé.......... comme d'habitude :lol:
Ca doit venir de ta télé peut être

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 260
i médias a écrit:
15 août 2006 10h40. La rentrée de septembre est, comme chaque année, l'occasion pour les chaînes et producteurs de revoir leur générique, leur habillage ou encore leur décor.

Cette année, TF1, France 2 et France 3 vont faire évoluer la forme de leur journal télévisé. Toutes les trois proposeront ainsi un nouvel habillage (le 28 août pour les deux premières, le 2 septembre pour France 3). TF1 et France 2 iront même plus loin en proposant aux téléspectateurs un nouveau décor.

Du côté des programmes, de nombreuses émissions ont également fait le choix d'un lyfting. Parmi elles : «A prendre ou à laisser», «Sans aucun doute», «Star Academy», «On a tout essayé», «La méthode Cauet», etc.

Il y a également un apercu du 19/20 :

http://www.imedias.biz/television/actua ... e-7674.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 10:46 
Inscrit sur les forums

leludoshow a écrit:
i médias a écrit:
15 août 2006 10h40. La rentrée de septembre est, comme chaque année, l'occasion pour les chaînes et producteurs de revoir leur générique, leur habillage ou encore leur décor.

Cette année, TF1, France 2 et France 3 vont faire évoluer la forme de leur journal télévisé. Toutes les trois proposeront ainsi un nouvel habillage (le 28 août pour les deux premières, le 2 septembre pour France 3). TF1 et France 2 iront même plus loin en proposant aux téléspectateurs un nouveau décor.

Du côté des programmes, de nombreuses émissions ont également fait le choix d'un lyfting. Parmi elles : «A prendre ou à laisser», «Sans aucun doute», «Star Academy», «On a tout essayé», «La méthode Cauet», etc.

Il y a également un apercu du 19/20 :

http://www.imedias.biz/television/actua ... e-7674.php

il m'a lair pas mal l'habillage est ce quont aura encore cotcotcotcot ou une autre generique ca faut voir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 260
J'ai bien peur que les poules, soient encore là .... :lol:

Pour mon Bts, j'ai fais un stage à France 3 Lyon en Juin, et il y a une émission où les gens laissent des messages sur un répondeur,
Dans les couloirs, les messages les plus drôles sont stocké mais pas diffusé. j'en ai écouté un grand nombre et vous pouvez pas savoir la quantité de monde qui appele pour ce générique, c'est vraiment tres drôle :wink:
Y'a même une mamie qui demandé si le présentateur entendait cette musique et une autre qui avait fait une pétition contre le générique....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 12:22 
Publicateur

Message(s) : 7310
Je le trouve super bien ce nouveau générique du 19 | 20.

Je sens bien que la musique ne va pas changer mais moi j'aime bien les poules !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 12:31 
Publicateur

Message(s) : 4344
Florian a écrit:

Je sens bien que la musique ne va pas changer mais moi j'aime bien les poules !!

Bah disons qu'une fois de temps en temps ça va. Mais quand ils arrivent pas à faire le décrochage local et qu'on a l'intermède pendant 5 minutes ça saoule :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 12:36 
Publicateur

Message(s) : 7310
momo1253 a écrit:
Florian a écrit:

Bah disons qu'une fois de temps en temps ça va. Mais quand ils arrivent pas à faire le décrochage local et qu'on a l'intermède pendant 5 minutes ça saoule :lol:

Lol oui mais c'est relativement rare !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Août 2006, 14:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Image
Misère ! Encore des synthés à refaire ! J'espère qu'ils vont abandonner la barre permanente du bas.

EDIT: J'ai déjà reproduit le synthé. Reste à savoir à quoi vont ressembler les synthés noms. Mais pourquoi le mot "ÉDITION" n'est plus là ?

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 674 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure