Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Août 2006, 17:05 |
|
|
François.LA5 a écrit: Mais non pas du tout!!!! C'est le fond présent lors de la météo...
Oui en effet, on pourrait le croire mais quand tu regardes durant le journal tu vois la terre tournée enfin il me semble
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Août 2006, 8:46 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Faut vraiment avoir le coup d'oeil là !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 18:29 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué (ou c'est peut-être moi qui me réveille un peu tard !) mais lors du synthé "Sous Titrage Télétexte" ou "Vous regardez...." la partie de l'image juste au dessus du synthé se réfléchi dans celui ci et le miroir de cet image suit le mouvement de l'action (l'effet doit être généré en direct).
Il ne me semble pas que ce petit effet ait été mis en place dès la mise à l'antenne du nouvel habillage (je viens de le remarquer mais peut-être n'avais-je pas été assez attentif).
J'ai reconstitué ce dont je vous parle:

|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Oui c'est vrai... Mais ça arrive que cet effet de reflet "buggue", j'ai constaté il y a quelques jours un retard entre l'image sur l'écran et le reflet. Ce dernier avait plusieurs secondes de retard par rapport à l'image...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 19:21 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
dewey a écrit: Il ne me semble pas que ce petit effet ait été mis en place dès la mise à l'antenne du nouvel habillage (je viens de le remarquer mais peut-être n'avais-je pas été assez attentif). Sisi dès le 1er jour (10-07-2006)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 19:37 |
|
|
oui oui ça y était
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Août 2006, 20:50 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
MrKdo a écrit: Stranger a écrit: Je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais il y a deux types de BAC Sommaire soirée dans ce nouvel habillage... Sur la première (= celle que l'on a vu dès le 1er jour), le panneau rotatif "Ce soir" cède la place à un écran reprenant les images du 1er prog. Sur la seconde par contre, pas d'écran mais un montage cut après qu'il y ait eu un effet "vitres" sur le texte "Ce soir"... Ca serait bien de savoir qu'est ce qui détermine quel type de BAC est employé d'un jour à l'autre (Ô MrKdo, si tu m'entends...  ).   Je t'ai entendu Ô Stranger lol Et la regle est ... qu'il n'y a pas de regle.. LOL, il s'agit juste d'un roulement afin de ne pas lasser avec les differente intros et packs... il y a d'ailleurs aussi plusieurs packs recap et c'est au plaisir de ceux qui fournissent les BA... d'ailleurs par exemple aujourd'hui le pack arrivait differement de d'habitude, et demain et jeudi ça sera d'autres types d' intro different je crois etc ... (jpeux eventuelement mettre la video de ce soir si vous voulez...) d'autre viendront...
Si tu as une vidéo c'est évidemment très intéressant 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Août 2006, 21:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oki, merci pour ta réponse. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:16 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
C'est une information Jean-Marc Morandini donc à prendre avec des pincettes, mais selon lui le nouveau JT de TF1 pourrait arriver dès dimanche pour griller la politesse à France 2.
Et toujours selon Morandini :
Le décor a une couleur qui tire vers le bleu, avec d'énormes écrans circulaires qui entourent la table du présentateur.
Une rampe lumineuse, à l'image de l'habillage de la chaîne, est située au dessus du présentateur.
Mr Kdo peut il nous confirmer ces infos ???
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:19 |
|
|
excuse moi TV reg, j'ai posté la même info dans le topic : TF1, nouvel habillage et nouveau JT. Alors, est-ce vraiment vrai ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:20 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A prendre avec des pincettes... mais on fera chauffer la capture dès dimanche par précaution. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Si c'est vrai, c'est un bonne nouvelle, ça fera un jour en moins à attendre ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:35 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Si c'est vrai, c'est un bonne nouvelle, ça fera un jour en moins à attendre ! 
Si c'est vrai esperons ...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 13:11 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Et puis sa réduirait le dilème !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Oct 2006, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Je viens de voir un joli jingle pub, inédit !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |