Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:51 |
|
|
c'est vrai qu'il ya pas grand chose de ressemblant. D'ailleurs, le mot "FOX" fait un peu plat au milieu...
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je viens de voir la BA "cet été" qui, il est vrai, est excellente ! Elle était suivie d'une BA pour "Mascarade" avec une nouvelle couleur dominante... le rose ! (qui change donc du beu habituel !)
Par ailleurs, j'aime beaucoup la BA "Ce soir" qui joue pas mal sur le logo: entre les 2 programmes de la soirée, un gros zoom sur le logo, et en fin de la BA, le logo est animé en synchro avec les trois dernières notes de la musique...
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Juil 2006, 0:05 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
resort tv a écrit: NiX a écrit: Pour ma part j'y reste après coup indifférent... Je ne regarde pas TF1 de toute façon. Même si je dois dire que l'habillage est plutôt agréable, force est de constater que le contenu lui...  C'est comme itélé mais à l'inverse, itélé a un bon contenu mais un habillage à chier. donc bon...d'un côté I tele et TF1 c'est pas la meme chose ! c'est logique ! bla bla bla...
Tu as un grand sens de l'observation, c'est rafraîchissant.
Parcontre tu me dis que c'est logique... ? Là je ne comprend pas.
Regarde BFMTV, ITN ou autres... Ils ont de très bons habillages, beaux et modernes (certes pour BFM ca se discute quelques peu).
Ca n'est pas le contenu de la chaîne qui fait la différence mais le directeur artistique de la chaîne...
Quand je vois que BFM a préparé une bande annonce très animé & futuriste pour annoncer très fièrement (ca parcontre..) qu'ils étaient 1er sur la TNT et qu'Itélé a répliqué en nous pondant également un jingle du type du texte sous MSDos avec un joli triangle fonté carré sur fond blanc (tirant sur le beige) pour "bien faire"...
Sinon j'avais penser que tu me disais dans le sens "TF1 est un grand groupe bla bla bla"... ? En même temps Canal est un grand groupe également et itélé est diffusé nationalement (voir internationalement sur le satellite)
Peut tu m'éclairer s'il te plaît ? J'en ai quelques peu besoin...
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Juil 2006, 13:35 |
|
|
Oui je parlais que Itele et Tf1 ce n'était pas la meme choses au niveau des programmes ! TF1 est une chaîne généraliste et I tele , une chaîne d'infos continue !
C'est ce que je voulais dire !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Juil 2006, 21:27 |
|
|
J'ajoute 2 vidéos du nouvel habillage de TF1, d'autres vidéos arriveront prochainement sur mon topic.
TF1 - Virgule Fin de Pub (2006)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 605 Ko
TF1 - Jingle Pub (2006)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 709 Ko
-> http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=5155
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 11:51 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
C'est vrai que la bande annonce "TOUT L'ETE" est vraiment bien faite, avec de nouveaux éléments qui ne sont pas dans les bandes annonces normales, comme des solides transparents avec un acteur ou un presentateur....
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 12:58 |
|
|
leludoshow a écrit: C'est vrai que la bande annonce "TOUT L'ETE" est vraiment bien faite, avec de nouveaux éléments qui ne sont pas dans les bandes annonces normales, comme des solides transparents avec un acteur ou un presentateur....
Et merde je l'ai encore loupé ! 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 13:10 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
resort tv a écrit: leludoshow a écrit: C'est vrai que la bande annonce "TOUT L'ETE" est vraiment bien faite, avec de nouveaux éléments qui ne sont pas dans les bandes annonces normales, comme des solides transparents avec un acteur ou un presentateur.... Et merde je l'ai encore loupé ! 
Je l'ai capturé, je vais essayer de la mettre aujourd'hui ou demain 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 14:33 |
|
|
momo1253 a écrit: resort tv a écrit: leludoshow a écrit: C'est vrai que la bande annonce "TOUT L'ETE" est vraiment bien faite, avec de nouveaux éléments qui ne sont pas dans les bandes annonces normales, comme des solides transparents avec un acteur ou un presentateur.... Et merde je l'ai encore loupé !  Je l'ai capturé, je vais essayer de la mettre aujourd'hui ou demain 
Oh merci ce serait trop sympa !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 16:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 17:05 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
merci pour cette magnifique bande annonce j'aime bien l'habillage tres actif
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 17:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 18:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pareil : ça en jette !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Juil 2006, 9:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
C'est vrai qu'elle est sympa cette bande annonce!
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Juil 2006, 12:44 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
bande annonce digne de la 1ere chaine d'europe 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |