Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 8:07 |
|
|
MrKdo a écrit: TF1, chaine de divertissement qu'elle a tjs été
Allons, Mr Kdo, respecte un peu la mémoire de la Une de 1974 à 1987 en n'utilisant pas ce genre de généralité 
_________________ http://www.dailymotion.com/Jayce2007
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 9:53 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut, moi j'aime assez ce nouvel habillage.
Mais, je trouve les spots et effets de lumière un peu trop prétentieux. J'ai peur qu'à la longue, ils lassent et ne causent un vieillissement trop précoce du reste de l'habilage de la chaine.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:03 |
|
|
resort tv a écrit: Quand certain dise que l'habillage ne soulève pas des montagnes , je ne suis pas d'accord , car est ce que vous avez déjà un habillage comme ça en FRANCE . Pour les jingles PUB ce n'était pas une surprise Mr KDO l'avait dit qu'ils resteraient pareils ! Et puis pour une fois que le LOGO de TF1 est mis en valeur c'est bien car pendant 6 ans ont l'a quasiment pas vus . Là pour une fois on le voit bien mieux ! Alors ça veut dire qu'on c'est quoi en faire !
Par ne pas soulever des montagnes, j'entendais qu'il n'allait pas changer la face du monde.
Et justement, Il y a 6 ans, tu le voyais puis ton oeil s'est lassé. Du coup, hop, TF1 bouge son logo et l'anime alors du coup tu le revois. Ce qui veut bien dire qu'ils ne savaient pas quoi en faire. L'oblique a toujours été une marque de redynamisme. A la base ce logo a été conçu pour être horizontal et non pour être incliné. L'inclinaison est le truc bateau que font les graphistes quand on leur impose un logo déjà existant (dsl Mr Kdo) . à l'ouest, rien de nouveau.
Pour les jingle pubs, j'avais suivi les propos de MrKdo donc je ne reviens pas dessus.
Et pour ce qui est de voir cet habillage en France, eh bien oui, on l'a vu mais décomposé sur différentes chaînes. Relisez vous. Vous le dites depuis le début du topic : sur M6, Arte... .
Toutefois, je suis ok avec le propos de MrKdo : cet habillage correspond bien aux valeurs de TF1.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:44 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
lothaire a écrit: Toutefois, je suis ok avec le propos de MrKdo : cet habillage correspond bien aux valeurs de TF1.
Et au fond, c'est bien ce qui compte ! En cela, l'agence a bien fait son boulot... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:46 |
|
|
De toutes façons le logo de TF1 n'est pas toujours incliné , il l'est que sur certaines b.a. Moi je ne sais pas si cet habillage va lasser mais comme l'a dit Mr Kdo l'habillage de TF1 va évoluer au fil du temps , certaines choses vont apparaitre d'autres vont déjà disparaitre .
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:46 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai que deux mots sur ce nouvel habillage : "Mouais" et "Bof"
Bonne journée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:48 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
D'après Satellifax, c'est la boite américaine "aerodrome pictures" qui serait à l'origine de l'habillage.
http://www.aerodrome.com/main.htm
TF1 apparait bien dans les clients!
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 13:14 |
|
|
19/20 a écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Bonne journée
Sébastien
Moi je n'est qu'un mot : ARGUMENTE !!!! MERCI
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:14 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
resort tv a écrit: 19/20 a écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Bonne journée
Sébastien Moi je n'est qu'un mot : ARGUMENTE !!!! MERCI
Rebonjour  ,
euh çà en fais deux en fait lol , je plaisante  , que dire que je n'ai pas encore dit sur cette chaîne sur ce forum, déjà à la base, je la supporte pas.Je vous le concède çà n'aide pas pour apprécier un habillage... Déjà, je ne vois pas grande différence dans les jingle pub, toujours aussi laid. Les bandes annonces qui annoncent le programme de la soirée auraient put etre bien s'il n'y avait pas eut ces espèces de phares lumineux en bas de l'écran. et les voix utilisées dans les jingles TF1 sont stridentes et stressantes. De toutes façons, je hais TF1, c'est pas nouveau, je l'ai déjà assez dit ... J'attend juste de pouvoir voir Harry Roselmack même si je maintient que j'aurai préféré le voir sur France 3.
Resort Tv, j'espère que celà répond à ta demande impérative  sinon tu peux toujours regarder l'ensemble de mes messages que j'ai déjà posté sur ce forum au sujet de TF1... j'aime pas me répéter, je le fais déjà assez dans mon travail. Sur ce, excellent après-midi à tous
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
A mon avis, les projos de l'habillage de TF1 vers la fin!
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
|
|
j'ai vu tout comme vous le nouvel habillage de tf1? Je le trouve classe moi ! par rapport au autre chaine franchement y'a un grand fossé maintenant !
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4396 Localisation : Nantes (44)
|
MrKdo a écrit: Et si vous regardez la promo Fox Fall vous y verrez surement quelque chose ....  Ohh, des "carrés" de lumieres se refletant dans l'eau

_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Mar 11 Juil 2006, 14:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Remarquez aussi que c'est cette agence qui a conçu le générique de la Nouvelle Star, qui est le même dans tous les pays, et qui est déjà assez flashy, sans pour autant ressembler au nouvel habillage de TF1....
Cependant, je pense que cet habillage, s'il n'évolue pas, risque de lasser vite. Heureusement MrKdo nous a dit qu'il risquerait de s'étoffer....
Autre chose, je n'ai pas l'impression que chez le public de télé normal, celui qui ne passe pas ses journées (ou du moins une partie) à admirer les habillages des chaînes (ce qui pourtant est drôlement intéressant !), ait réellement remarqué qu'il y ait eu un véritable changement d'habillage. La faute aux jingles pub, qui restent les mêmes ?
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:34 |
|
|
J'ai déjà remarqué que chaque jingle est déjà differents . Avec des couleurs particulières , des mises en scenes speciales ... Comme la b.a. pour le défilé du 14 JUILLET qui est très belle .
|
|
Haut |
|
 |