Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
désolé de vous dire ca mais j'ai l'impression qu'une grande partie d'entre vous doivent adorer le rayon lessive,
vous ne jurez que par des "effets de lumières" des "à l'américaine" à toutes les fins de phrases... des "3d" tous les 3 mots.
Globalement je trouve les habillages de chaines américaine d'un pathétique... On peu pourtant être tellement plus "fin" et moins bourrin pour faire aussi bien !

L'habillage doit servir le contenu, bon ok sur tf1 justement autant tout miser sur les "effets" ! ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Ah le voilà le vrai problème ! Tu pose les vrai problème !

Non faut arreter, on ne peut pas tout le temps s'auto-flageler en disant que ricain font tout le temps mieux ! Je crois que vous avez trop attendu ce nouvel habillage, attention a la deception (toutes proportions gardées) pour les nouveautés du 28 aout.

Ils vous faudreit peut etre tout simplement un décrochage sur CBS ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
talk a écrit:
... bah c'est cool comme ca avec un peu de chance on aura du Comic sans ms pr l'habillage de noël...

:lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:16 
Inscrit sur les forums

pierro17 a écrit:
Ah le voilà le vrai problème ! Tu pose les vrai problème !

Non faut arreter, on ne peut pas tout le temps s'auto-flageler en disant que ricain font tout le temps mieux ! Je crois que vous avez trop attendu ce nouvel habillage, attention a la deception (toutes proportions gardées) pour les nouveautés du 28 aout.

Ils vous faudreit peut etre tout simplement un décrochage sur CBS ?

bah écoute non je n'attendai pas le nouvel habillage j'ai seulement vu l'annonce du nouvel habillage que très recement.

J'aime le graphisme très simple, j'ai un peu l'âme Suisse dans ce domaine !`

Et il se trouve que cet habillage c'est un concentré de trucs que j'aime pas.
typo penché sans raison, taille des typos... la facon dont elle est animé / mise en scène...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Ma critique était surtout portée sur ceux qui disent que "par rapport aux ricain...". Et puis, je comprend tout a fait que l'on puisse pas aimé une habillage ya pas mort d'homme lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Moi j'adore ce nouvel habillage
Par contre il y a quelque chose que je ne m'explique pas: quel est l'interet de le lancer en plein mois de juillet? Pourquoi ne pas avoir attendu la rentrée et donc le faire concorder avec le nouveau jt?

A part ca, en extrapolant un peu, on peut tout à fait imaginer ce que sera le generique du jt en septembre car il est fort à parier que l'habillage a été concu pour coller au générique du jt et vice versa. Je suis sur que le logo TF1 va y reprendre une tres large place (comme on a pu le voir dans le nouvel habillage)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
[quote="pierro17"]Ma critique était surtout portée sur ceux qui disent que "par rapport aux ricain...".[quote]

C'est vrai qu'ici on entend souvent les USA par ci, les USA par là... , mais c'est une autre culture. Une culture qui bouffe de la télé à longuer de journée et à qui il faut toujours des trucs bien gras, bien flashies pour faire réagir ou hypnotiser un temps soi peu leur neurone (cette phrase n'est pas de moi mais d'un ami américain :wink: ). C'est loin d'être élégant et à la longue, ça en devient étouffant (ça c'est de moi).

J'aime bien le graphisme simple et les codes simples. Pourquoi chercher des fois des trucs hyper complexes alors que laisser respirer un fond blanc ou monochrome peut être sympathoche.

C'est pour cela que j'ai dit dans la journée que l'habillage de TF1 est beau. Mais il ne déplace pas des montagnes et comme cela a été dit, il va vite nous gaver... notamment parce qu'il fait trop starlette.

Et pour reprendre talk à propos de l'ensemble de choses penchées sans raison, c'est également ce que je disais. Au bout d'un moment, quand on a bien exploité un logo, on le penche parce qu'on ne sait plus quoi inventer pour le mettre en avant. Là en plus, il y a les effets d'apparition.

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 22:03 
Inscrit sur les forums

lothaire a écrit:
pierro17 a écrit:
Ma critique était surtout portée sur ceux qui disent que "par rapport aux ricain...".
Citer:

C'est vrai qu'ici on entend souvent les USA par ci, les USA par là... , mais c'est une autre culture. Une culture qui bouffe de la télé à longuer de journée et à qui il faut toujours des trucs bien gras, bien flashies pour faire réagir ou hypnotiser un temps soi peu leur neurone (cette phrase n'est pas de moi mais d'un ami américain :wink: ). C'est loin d'être élégant et à la longue, ça en devient étouffant (ça c'est de moi).

J'aime bien le graphisme simple et les codes simples. Pourquoi chercher des fois des trucs hyper complexes alors que laisser respirer un fond blanc ou monochrome peut être sympathoche.

C'est pour cela que j'ai dit dans la journée que l'habillage de TF1 est beau. Mais il ne déplace pas des montagnes et comme cela a été dit, il va vite nous gaver... notamment parce qu'il fait trop starlette.

Et pour reprendre talk à propos de l'ensemble de choses penchées sans raison, c'est également ce que je disais. Au bout d'un moment, quand on a bien exploité un logo, on le penche parce qu'on ne sait plus quoi inventer pour le mettre en avant. Là en plus, il y a les effets d'apparition.

Tu as raison dans ce que tu dit, même si des dégradés, des flous et des faux flash c'est même pas complexe lol[/b]

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Moi je le trouve EXELLENT cet habillage , y a pas à dire ça change des anciens . Moi je le trouve à la fois sobre et lumineux et surtout très travaillait ! Moi je trouve que c'est un habillage à l'américaine tout en étant originale car aux USA ils utilisent pas trop ce genre de 3D !!!!
BRAVO

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 22:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Quand certain dise que l'habillage ne soulève pas des montagnes , je ne suis pas d'accord , car est ce que vous avez déjà un habillage comme ça en FRANCE . Pour les jingles PUB ce n'était pas une surprise Mr KDO l'avait dit qu'ils resteraient pareils !
Et puis pour une fois que le LOGO de TF1 est mis en valeur c'est bien car pendant 6 ans ont l'a quasiment pas vus . Là pour une fois on le voit bien mieux ! Alors ça veut dire qu'on c'est quoi en faire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 22:28 
Inscrit sur les forums

resort tv a écrit:
Quand certain dise que l'habillage ne soulève pas des montagnes , je ne suis pas d'accord , car est ce que vous avez déjà un habillage comme ça en FRANCE . Pour les jingles PUB ce n'était pas une surprise Mr KDO l'avait dit qu'ils resteraient pareils !
Et puis pour une fois que le LOGO de TF1 est mis en valeur c'est bien car pendant 6 ans ont l'a quasiment pas vus . Là pour une fois on le voit bien mieux ! Alors ça veut dire qu'on c'est quoi en faire !

Bah justement c'est bien ca le probléme je préfére pas en voir des comme ca...
Beaucoup râle des logos permanents, mais en redemande du gros et du lourd pr les BA .. y'a pas un soucis ?

PFFF pendant 6 ans "on l'a pas vu" ? je ne pense pas non, et y'a pas besoin de le voir plus, on sait qd on est sur TF1 en général..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 23:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Mais c'est toujours un plaisir de te lire....

Merci encore :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure